Pour montrer que je vous écoute…

Pour mpntrer que je vous écoute et que vos conseils ne sont pas vains (hein Bibi!!) petit changement dans ma stratégie comportementale avec Boom.

Parce qu’il est vrai qu’en moins d’une semaine il est peu être legerement trop provoquant de lui raconter mes frasques sexuelles.

Alors j’ai décidé de faire autrement, je lui ai juste envoyer un SMS avec l’adresse de mon blog. Le message disait: « Tu veux me connaître mieux, savoir ce que je pense? alors va faire un tour à cette adresse: https://toxgirl.wordpress.com

Maintenant y a plus qu’à attendre….

9 Réponses to “Pour montrer que je vous écoute…”

  1. Mouais … normalement il n’a pas besoin de venir ici, le principe c’est de dire ce qu’on pense en permanence (à l’intéressé) non ? Enfin bon.

  2. Audacieux, gonflé, risqué …. du Tox dans toute sa splendeur !!(de ce que modestement je sais de toi )
    BRAVO.

  3. Bibichette Says:

    Et en même temps, lui donner ton blog, c’est te priver de ton petit monde à toi, de ta petite porte de sortie virtuelle.
    Regarde comme Brice peut te faire chier à investir les lieux par moments…
    Me réjouis quand même de voir ce que l’intéressé va raconter…

    • toxgirl Says:

      @LMM: oui mais je suis un peu plus diplomate dans la vie….
      @Dosto: Quel risque?

      @Bibi:ça ne me prive d erien du tout je ne me suis jamais censuré pour mes lecteurs, et tu en sais quelques chose… 😉

  4. Pour moi c’est pas de la diplomatie mais bon.

    Tu ne t’es jamais censuré ici mais visiblement c’est pas le cas dans le réel.

  5. Mon dieu Says:

    Bien sur qu’il est plus facile de s’inventer une vie avec des mots, d’exprimer plus que la réalité.
    Peut etre que tu es une jeune fille sage, brillante cadre dans la vraie vie?

  6. SMS relevant de l’audacieux, du risque ou de l’impulsif?
    Un peu des trois, je pense.
    Si Boom veut vraiment te connaître, il n’a effectivement qu’à te parler directement, qu’il sache vraiment.
    Même si écrire peut permettre de retranscrire une réalité de manière plus étoffé, plus réfléchi?
    « Je ne sais pas, je dis ça, je dis rien… »

  7. Mon dieu Says:

    Mais il la connait vu que son ex lui a tout raconté, du coup c’était pas très compliqué de la séduire.
    C’est juste un pti monsieur qui avait une envie de quequette, jcrois pas un instant à la belle histoire du frère d’eric qui veut perpetuer la tradition.

  8. @LMM: Dans la vie on n’est souvent obligée de se censurée, c’est pour ça que mon blog m’est indispensable c’est le seul lieu où je suis tout à fait moi
    @Mon dieu: Ce serait mon rêve….
    @Black: SMS impulsif, aprce que je fonctionne comme ça….
    @Mon Dieu: Je ne sais pas si j’y crois moi même mais je m’en fout, ça fait du bien d’y croire même un peu

Laisser un commentaire