Dublin

Week end à Dublin, week end retrouvailles, découvertes surprenantes d’amis communs.

Et oui je ne l’ai pas envoyer chier, mais comment envoyer chier Boom quand il me regarde avec ses yeux là? comment l’envoyer chier quand il me traite comme un reine?

Week end alcoolisé mais pas de dope, pas même une petite ligne. Je l’ai haï de ne pas vouloir me donner de morphine alors que je souffrais le martyr, sa seule réponse était toujours, je te veux clean, rien qu’à moi!!!

Week end de douleur, mais week end de baise aussi, dans l’aéroport, à Paris, àDublin, dans le taxi (le chauffeur à adorer), cuni dans le pub après quelques irish coffee, fellation au musée Guiness après quelques pintes.

Sodomie violente dans la douche de l’hôtel, penetration en douceur, dans le lit douillet.

Ses mains sur mon corps tout le temps, sa bouche sur la mienne très souvent. 3 jours de sentiments intense, 3 jours de vie….

10 Réponses to “Dublin”

  1. Ravi d’avoir de tes nouvelles, quoiqu’il en soit…

  2. Héhé… tu vois que même dans mes pires moments j’ai une pensée pour toi lol paske ne t’y trompe pas hein, si j’ai mis cette phrase dans mon texte c’est pas par hasard ni juste pour faire joli😉
    Bizouilles sauteuse irlandaise… et content de t’avoir vu chez moi🙂

  3. Bibichette Says:

    Mais c’est tout bon, ça!
    Je rêve de voir Dublin une fois!

  4. Week end vraiment sympa. Content pour toi.
    A t-il parcouru ton blog finalement ?

  5. Te laisse pas faire brice!

  6. sur ton conseil je visite c’est juste une confirmation de ce que tu es.la seule chose que tu vas changer c’est le nombre de tes partenaires

  7. ça y est le gorille debarque continue comme ça avec elle et dans peu de temps elle replonge et je la récupère

    • toxgirl Says:

      Par qui je commence?

      @Brice: tu te rappelles? je suis chez moi là, alors evite de parler de moi à la troisième personne ça a tednance à m’agacer…. Et puis si je replonge je vois as ce qui me ferais revenir vers toi, la tune? ton paternel t’as coupé les vivre!!!!

      @Boom: je sais pas trop comment je dois le prendre, « confirmation de ce que je suis » c’est à dire une pute tox? Concernant le nombre de mes partenaires il ne tiens qu’à toi de le faire diminuer…

Laisser un commentaire

