Exprimer ecrire, pour lutter contre la tentation

Ecrire est ma seule porte de sortie, de soulagement. Ecrire sur le manque, ecrire sur mes douleurs, mal de tête mal de dos, tremblements, nausées.

Je suis en manque parce que la morphine, parce que la cc. Je suis en manque parce qu’il n’est pas là.

Et je n’ai qu’une idée en tête, le frappé, lui faire mal, m’explosé.

Envie de resentir cette fièvre, l’excitation du moment, je me revois il y a encore quelques mois, m’installer au bord du lit, prendre mon materiel sur la table de nuit, une dose, le garrot, sentir ses veine gonflée par l’elastique, sentir ses veine se gonflée sous l’envie.

Regarder la seringue, et enfoncer tout doucement ce pieu dans une veine. Se jour là, j’avais choisis derrière le genou, la brulure intense, me fit presque regretter cette injection et puis la montée, l’explosion dans la tête, l’envie de tout défoncé, le besoin de vivre, grosse bouffée de vie en pleine tronche!

Et puis la redescente lente, ne plsu rien ressentir, ne plsu aimer, ne plsu avoir mal, ne plsu avoir envie de rien, le repos total pendant quelques heures, quelques heures de répits, quelques heures de solitude supportable.

C’était il y a quelques mois c’était il n’y a pas si longtemps, j’ai l’impression que c’est une eternité.

Si je me fait l’avocat du diable, si je me cherchais des excuses je dirais qu’est ce qui c’est amélioré dans ma vie? rien, des douleurs en plus, 3 mois d’enfermement et un mec qui joue avec moi….

6 Réponses to “Exprimer ecrire, pour lutter contre la tentation”

  1. Si tu te cherchais des excuses t’aurais même pas fait une cure…

  2. Mon dieu Says:

    On ne meurs qu’une fois, éclate toi ma puce

  3. Tout est dans le titre de ce billet:
    L’écriture est un exutoire comme un autre, si il te permet de te défouler, de te décharger de tout ça…
    Pourquoi pas?
    Tu sais mon avis sur la question, de tout manière.
    Alors à bon entendeur…😉

  4. anonyme du 1er dec 08 Says:

    ben oui quoi
    Parce que la morphine et la cc, ce n’est pas non plus une solution à long terme si je comprends bien.
    Courage.

  5. @Kaos: Tu sais je peut-être incohérente parfois…😉
    @Mon Dieu: Moi j’ai réussi sà mourir plusiquers fois mais mon coeur est toujour sreparti!!!
    @Black/ Salut Mon Black
    @Anonyme: à long terme non on vit pas assez vieux, mais à moyen terme pourquoi pas…

  6. j’aimerai bien savoir ou tu en est dans ta vie🙂
    si tu veux ecris moi a: jus.josse@laposte.net
    bisous!

Laisser un commentaire

