Envies

Envie de sortir, d’aller me ballader dans les rues, de partir en chasse. Trouver un mâle, un homme. Envie de sexe, envie de penetration, envie d’une langue en moi.

Je ferme les yeux, et je l’imagine, une rencontre sur la terrasse d’un café, il me demande s’il peut s’assoir, j’accepte, nos regards se croisent, nos mains se frolent, mon pied nu remonte le long de sa jambe, je vois ses yeux s’allumer d’envie. Rien que de le regarder je mouille mon string.

Envie qu’il me prenne maitnenant, n’importe où, on se lève, direction les quais, quelques mètres plus loin un pont, dessous quelques renfoncement sombre, il me colle contre le mur, je me laisse faire, il m’embrasse dans le cou violemment pendant que sa main sous ma jupe cherche nerveusement à enlever mon string. Je suis trempée. Mes mains détache son pantalon, puis libèrent son sexe dur, et c’est à genou que je prend son sexe dans ma bouche, je le lèche, le mordille, l’avale. Il n’en peux plus.

D’une main ferme il me relève et s’insere à son tour entre mes jambes, sa langue me fouille, joue avec mon clito tendu au maximum, ses doigts entre et sortent de moi, mais ça ne me suffit pas, je lui demande de me penetrer là, maintenant, j’ai envie de sa queue en moi, tout de suite.

Il s’execute, son sexe est gros et je le sens en moi, je lui ddemande de continuer encore et encore, je veux le sentir plus fort, encore plus fort.

Soudain un coup de téléphone, j’ouvre les yeux, je suis au boulot, putain de client fais chier, je suis trempée, j’ai chaud, et mon envie est encore plus forte….

Laisser un commentaire

