Je suis de retour

De retour de vacances, tout le monde peut être rassuré, pas d’Od…je tiens le coup toujours vivante encore…

En même temps c’est assez mignon de s’inquiété pour moi, j’ai pas l’habitude…et c’est pas la peine….

6 Réponses to “Je suis de retour”

  1. ben le fait que ce soit la peine ou pas on va dire que c à chacun d entre nous de juger…
    j espere que les vacances etaient bonnes

  2. Minilouise Says:

    Si c’est la peine!!!

  3. The Psyminder Says:

    Hello,

    On ne se connaît pas mais je voulais quand même lâcher un petit mot.

    Je suis tombé sur ton blog il y a environ deux semaines, totalement par hasard d’ailleurs, et je l’ai dévoré d’une traite.

    Je ne m’attarderai pas sur les raisons précises qui m’ont fait crocher sur tes textes (pas encore du moins) mais je suis ressorti de cette lecture assez ébranlé – assez triste aussi.

    En arrivant au dernier article (déjà vieux d’un mois), en lisant ces commentaires de tes proches et lecteurs fidèles qui semblaient profondément inquiets de ton silence, j’en suis venu à craindre le pire je l’avoue.

    Aujourd’hui je reviens pour la première fois depuis, et je suis soulagé (à tel point que j’en suis moi-même étonné): tu es de retour.

    J’espère que ces vacances t’auront été bénéfiques.

    A très bientôt ici-même, cela ne fait aucun doute.

  4. Elfrefo (alias un touriste) Says:

    Tu aurais du profiter de ce mois de vacances pour aller voir du côté du festival d’Avignon ! Ça coïncidait bien avec tes dates !

  5. Bibichette Says:

    Je m’inquiète SI JE VEUX!!! C’est pas une question de peine ou pas!
    T’es revenue, tu vas bien, c’est fort bien!

Laisser un commentaire

