Suite…

Des mains parcours mon corps, deux, trois, quatre, oui 4 j’ouvre les yeux, et je les vois tout les deux. Le peu de vetement que je portais encore partent sous leurs assauts.

Je me retrouve nue, totalement nue, offerte aux caresses de ces deux hommes que je connais depuis longtemps. Ils ont envie de jouer, un foulard viens se mettre sur mes yeux, je ne vois plus rien.

Juste les mains, sur moi en moi, puis un sexe qui force ma bouche, je l’ouvre , je l’avale, me repositionne, un doigt fait son entrée dans mon intimité, puis deux, je suis trempée.

Je sens que l’un des deux me pénètre et me pillonne, je continue à lécher, à avaler et à mordiller, le sexe devant moi. Puis on me pousse, je me retrouve sur le dos, les yeux toujours bandés, on me saisi les poignets, je suis immobilisée.

Ils se relaieront tous les deux il me pillonneront jusqu’à ce qu’ils se soulagent enfin en moi, sur moi.

Je suis moite de désir et de foutre,  on me libère le spoignets, puis on m’enlève le foulard, ‘un de mes deux amants, viens m’embrasser tendrement, l’autre en attendant son tour me remercie de se retour à un passé qu’il pensait révolu et place dans ma main, une dose bien méritée…

Si tout le monde change, pas moi…je reste la même malgré le temps, malgré les années, je reste Tox, petite pute, Junkie….

18 Réponses to “Suite…”

  1. Dommage pour la dose…

  2. C’est comme mettre un verre d’alcool dans les mains d’un alcoolique dont on sait qu’il a déjà beaucoup souffert pour sortir de la spirale.

    Comprends moi, je ne juge pas le cas particulier mais la situation décrite. Et je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a dans cet acte une incroyable bassesse, sans doute teintée de jalousie ou de crainte de voir l’autre partir.

  3. dixhuitplus Says:

    Texte sauvage, fougueux, sans concessions… Comme une lamme de feu qui vient brûler le visage.
    Au plaisir de te lire à nouveau.
    Bonne route

    • @18+: bienvenue chez moi, je susi toujours étonnée de voir des nouveaux arrivants…

      • Elfrefo Says:

        Sans oublier les lecteurs de longues dates qui ne se sont jamais présentés !

        (Ce sera le seul et ultime com’)

        Mes respects !

      • toxgirl Says:

        @Elfrefo: Bienvenue également même si tu es un habitué des lieux… Qu’est ce qui pousse aujorud’hui mes lecteurs anonymes à sortir de cet ananymat?

      • Elfrefo Says:

        pour ma part, par pur instinct grégaire !

        Alors même que j’avais dis que je ne ferais qu’un seul commentaire, j’en suis déjà à mon deuxième

      • toxgirl Says:

        @elfrefo: Aurais je l’honneur d’en lire un troisième…?

      • Elfrefo Says:

        Peut-être un jour, qui sait ?


        ….

        Flûte, c’est déjà le troisième… Je n’ai vraiment aucune personnalité !

        Dans ce cas, je mettrais la limite des coms’ à « un certain nombre », comme ça, plus de soucis !

        C’est fou, ce que je raconte n’a aucun intérêt, mais pourtant, je pourrais encore écrire pendant des heures.

        Je m’arrête donc maintenant et je file au boulot !

      • toxgirl Says:

        @Elfrefo: si tu veux ma boite mail est ouverte…

  4. La vraie question dans tout ça…

    T’as fait quoi de la dose?🙂

  5. Commentateur sur les « Divagations », en lisant ces derniers messages ici, je ne peux que m’interroger:
    Arrive-t-il parfois à un moment où tu saches dissocier le réel de la fiction?
    J’ai l’impression que tu t’emmêles les pinceaux, parfois…
    Pour la dose, et bien… J’imagine qu’elle a fini dans les veines d’une personne qui est encore en proie à la lutte de « démons intérieurs »

  6. Tox, décidemment, je comprends pas, la dose…. A la lecture touta llait bien et ouis ce geste final, si avilissant…pourquoi???!!!???merde!!!!!!!!

Laisser un commentaire

