Constat

Constat froid et objectif. Menerà bien un projet c’est positif, mais ne pas prendre ce projet comme excuse pour fuir.

Fuir ma vie, fuir ce que je suis, non, il faut que je l’affronte, que j’accepte ce que je suis et que j’en accepte les conséquences.

Et que surtout je le fasse seule, je n’ai pas le droit d’embarquer qui que ce soit avec moi. Boom c’est différent, il encaisse, il me connait et il se défend…Et c’est son choix que de me subir…

Une Réponse to “Constat”

  1. de quoi tu parles Tox?

Laisser un commentaire

