Piégée

La bonne nouvelle du jour j’ai obtenu auprès du juge un droit de visite de mon fils uen fois par mois, jusqu’au jugement définitif du divorce.

Jusque là je suis « en essai ».

La mauvaise nouvelle associée (parce qu’avec moi y en a toujours une), je ne peux l’avoir que si Boom est avec moi, le juge l’a trouvé d’une moralité irréprochable du à ses années de services à l’état.

Je me sens piégée, obligée de rester avec lui. Il ne supporte pas mes écarts de conduites concernant la dope, de cette manière il m’a sous sa coupe.

En sortant du tribunal, il m’a dit que javais eu de la chance qu’il aurait pu dire que j’avais replongé, mais qu’il avait opté pour cette solution meilleur pour moi, pour mon fils.

Je suis dans une colère noire, envie de tout cassé, tiens pour fêter ça, un bon fix.

Une bonne dose d’héro pour oublier qu’un homme m’a ENCORE piégée, une bonne dose pour oublier que je vais encore faire la pute, que je vais écarter les cuisses pour que monsieur accepte de ne pas me balancer et que je puisse avoir mon fils.

Il a gagné, il y a quelques jours Boom m’avait posé un ultimatum, lui ou la dope, pour moi c’était clair, la dope, parce que j’ai pas la force, parce que je ne supporte pas cette manière de faire, parce que je suis une toxico.

Il a réussi à contourner cette difficulté pour que je reste sous sa coupe, sa ressemblance avec Eric me fait peur parfois. Les même méthodes, la même façon de penser.

Bien sûr je n’ai que ce que je mérite, je l’ai voulu pour cette raison, je l’ai eu…

Je suis fatiguée que tout le monde pense à ma place ce qui est bon pour moi, je suis vivante malgré tout et je me suis demerdée toute seule, et si je suis encore vivante c’est aussi grâce à la dope. Sans elle ça ferait longtemps que je ne supporterait plus ma vie de merde, mes souvenirs, mes fantômes, je me serais mis une balle dans le crâne…

12 Réponses to “Piégée”

  1. lemetis Says:

    Et pourquoi aller à l’audience avec lui?

  2. mais comme tu las dit toi meme, Boom, tu l as aussi choisie pour ça!!!
    Ce qu il t apporte, avec ton fils, c du bonheur!
    et de ce que tu en dis, il t a pas dit « sois on reste en couple sois tu vois plus ton fils » mais « il faut que Boom soit là qd ton fils vient »
    Allez, Tox, essaye donc pour que tu puisses remplacer tes cauchemars par des souvenirs de we avec ton fils

  3. Bibichette Says:

    Tu te sens piégée, mais moi, ce que je vois, c’est que tu vas voir ton fils et que tu es, pour ça, obligée d’arrêter la dope! Que du bon, vu de ma petite vie bourgeoise.

    C’est pas la faute de Boom! C’est TA faute!
    Il t’offre une chance de changer de vie avec, près de toi, ce que tu as de plus précieux! Alors, arrête de penser qu’il fait ça pour SON bien à lui!
    Pense à ce que ça va t’apporter au lieu de penser à ce que ça va te retirer. Ca va te retirer la pire merde qui soit jamais entrée dans ta vie!

    Et si tu ne vois pas ça, ben, fais-toi un fix, c’est sûrement mieux! Tu as raison… Comme d’habitude!

    Je suis énervée! Merde!

  4. ce qu’il t’offre c’est la liberté!
    Actuellement tu crois réfléchir tout seul?
    Non c’est l’héroïne qui réfléchit pour toi, c’est l’héroïne qui parle pour toi.
    T’es pas plus libre avec l’héro … ça c’est l’illusion qu’elle te procure.
    Et après tu va me dire quoi? que l’illusion c’est de ça que ta besoin?
    l’illusion c’est de la daube, si tu croyais un seul message sur ta putain de haine envers l’humanité t’encouragerais certainement pas le fléau qui te ronge!
    Oui je suis fâché en quelque sorte après toi. Tu m’fais penser à ma mère qui est toujours à prendre d’la coke + c’est anti-psychotique le tout arrosé d’alcool et au lieu de ce corriger, de ce permettre d’avoir une vie meilleure! elle rumine les mêmes choses que toi : viole, violence et ect.
    Oui moi aussi j’ai vécu tout ça mais moi j’aspire à aidé les gens, à voire le positif et en tiré quelque chose de cette chienne de vie.
    Baissé les bras, te faire un shoot, c’est montrer que tes agresseurs ton vécu et finalement que tu te colle sur cette terre comme un parasite qui alimente la haine, la drogue et qui ne pense même pas à apporter son grain d’sel.

    Voilà, c’est la première fois que j’écris d’la merde et que j’me fâche sur ton blog ( fais 32h que j’ai pas dormi, j’ai une humeure vassillante)

    • toxgirl Says:

      @Mey: J’encourage pas la consommation de dope, je crois que ma vie est assez merdique pour que personne ne pense que c’est chouette de prendre de la dope. Pou,r Boom tu as ton opinion mais je n’ai plus confiance en lui, il n’essaye pas de comprendre, quand il veut me voir c’est pour baiser, quand je veux lui parler il change de conversation, et quand il veut me parler c’est pour me faire du chantage ou me poser des ultimatum….

  5. evidemment si Boom a changé à ce point….

    • toxgirl Says:

      @Kenyan: il n’a pas changé, il a toujours été comme ça mais j’avais arreter l’hero, en reprenant un peu (raisonnablement je dirais) il se croit investit d’une mission..

  6. Tox, que veux dire « raisonnablement » avec l hero?

    • toxgirl Says:

      @Kenyan: un fix voire maximum deux par semaine…J’essaye de me tenir à ça…c’est pas simple, les douleurs reviennent vite…

  7. courage courage … allez Tox, sois toujours plus forte!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :