Un week end avec mon fils

Grand week end, grand bonheur, grâce à Boom j’ai pu offrir à mon fils  un week end de rêve à la mer.

Au programme, balades, glaces, rires et calins. Un moment de pur bonheur.

Couchers  de soleil sur la mer….

Et ce dimanche retour à la réalité, retour dans la capitale, séparation difficile d’avec un petit bonhomme de presque 8 ans, dernière image, des larmes, et une promesse que je n’aurais pas dû formuler, celle que ce moment pourra se reproduire.

Retour des douleurs, mais de la force pour tenir encore un peu….

3 Réponses to “Un week end avec mon fils”

  1. Courage ma belle et profites de ces moments.
    je suis sûre que tu auras la chance et la joie de voir ton fils plus souvent
    amicalement,
    Sue

  2. Moi aussi, bas-toi pour lui!!

  3. coool, un WE de plus avec ton fils…corage, pour qu il y en ait d autres

Laisser un commentaire

