Sainte Val priez pour nous…

Sainte Val à encore frappée… et elle a gagnée pour cette fois ci, elle a sauver des griffes de la vilaine Tox le pauvre petit Blacky sans défense…

Vous vous rendez compte sans son intervetion Black trompait sa femme sans aucun remords mais Sainte Val à réussi à reveillée sa conscience, et Tox a du se contenter d’un petit célibataire…Enfin petit c’est relatif, plus grand que moi tout de même. Brun, regard intense, main de rêves, lèvres douces sur ma peau.

Il m’a prise pas très loin de la basilique de Fourvière, en redescendant par le chemin serpentant entre la végétation. Là contre un arbre, je me suis laissé prendre violemment par cet homme que je ne connaissait pas quelques heures auparavant…( ah si Black lit ces quelques lignes, j’espère que tu enrages d’avoir loupé une telle occasion…

Mais Val tu vas encore avoir du boulot, je viens de me taper dans les chiottes mon collègue de bureau, tu sais le mec marié mais si tu dois forcement te rappeler sa femme bosse avec moi et crie à tout ceux qui veulent l’entendre que son mari est un modèle de fidélité….

Et c’est sûr il a été fidèle quand il a plongé sa tête entre mes seins, quand il m’a fait un cunni de rêve. Il devait surement penser à sa femme pendant que j’avais son sexe dans la bouche. Et il regrettais déjà quand il est entré en moi c’est sûr…

Et oui Val tu avais entièrement raison, je suis mauvaise comme la peste une vraie garce ou une vraie salope, tu choisi l’adjectif de ton choix cela m’est totalement égal.

Tu as réussi à me faire loupé un coup, tu vois pas très grave des homme qui veulent me baiser il y en a beaucoup et partout…

8 Réponses to “Sainte Val priez pour nous…”

  1. Tu as pas compris, je crois…

    J’en ai rien a foutre que tu baises des mecs mariés ou encore que tu baises qui tu veux, tant mieux pour toi je vais te dire il n ‘y a que comme ca que tu te sens vivante et apprécier.

    La différence avec Black, c’est que si tu lis ses blogs (je suis sure que tu le fais pas ça risquerais de te filer des remords) tu verrais qu’il a l’air heureux qu’il a sa femme qu’il aime et ses enfants, bref moi ça me faisait mal au cœur de te voir manipuler ce mec sans te soucier des conséquences sur sa vie après juste pour prendre ce que tu veux prendre.

    Alors ok si sa femme ne prend pas mal le fait qu’il se tape une autre nana, ok tant mieux mais je doute que ce soit le cas.

    Après je n’ai jamais cru que mes commentaires auraient un effet, je n’ai rien fait que dire quelques mots si il les as écouté c’est que forcement il y avait quelque chose, qu’il n’aurait pas eu aucuns remords comme tu dis.

    Alors fais moi passer pour la méchante ou la frustrée je sais pas je m’en fous je suis plutôt contente pour lui qu’il n’ai pas a porter ça en regardant sa femme dans les yeux tous les jours quand toi tu serais deja passé a autre chose.

    Mais encore fois tapes toi qui tu veux, ca fait longtemps qu’on sait que tu te fous des conséquences que tes actes ont sur les autres, y compris sur ton fils.

    • toxgirl Says:

      @val: Plusieurs choses, pourquoi je me soucierais des conséquences d’un acte que l’on fait à deux entre adultes consentant, je n’ai jamais violé personne!!! Black aurait cédé ou peut-être pas et ça il le saura jamais. Et je ne manipule personne, je propose on me dit oui ou non. Black s’était avant tout une histoire d’amitié que tu as gaché par les doutes que tu lui as mis en tête. Et la dernière chose, j’ai un peu de mal avec ta dernière phrase que connais tu de ma relation avec mon fils? Seulement ce que j’y met dans ce blog, lequel de mes actes ont des conséquences négatives sur lui? j’aimerai sbien le savoir. Coucher avec n’importe qui ne le regarde pas, il ne le sais même pas et comme je ne le voit quasiment pas il n’en souffre pas. Et surtout pourquoi je n’aurais pas le droit de vivre comme je l’entend? est ce que mon violeur c’est soucié des conséquences? est ce qu’Eric c’est soucié des conséquences? Je me suis trop longtemps soucié des conséquences de mes actes sur mon entourage, aujourd’hui je suis libre totalement libre et si ça t’emmerde tant mieux…

  2. Tu as pas compris encore, ca ne m’emmerde pas je m’en fous.

    Que tu ramènes encore tout a ton violeur ou a Éric pour excuser le fait de ne pas te soucier des conséquences de tes actes, c’est un peu abusé quand même. Moi aussi j’ai vécu des trucs loin, très loin, d’être agréable et pourtant je ne m’en sers pas comme excuses a tout ou comme justification pour faire du mal aux autres. Si tu es si libre que ça tant mieux pour toi et alors arrêtes de rejeter sur d’autres la responsabilités de tes actes.

    Mais c’est tellement ton mode de fonctionnement que le remettre en cause ébranlerais surement le peu de trucs auquel tu peux encore te raccrocher.

    Ca me ferait presque de la peine finalement.

    • toxgirl Says:

      @Val: Donne moi un seul exemple où j’ai fait du mal. Je ne me soucie pas des autres mais je ne fait pas de mal si j’avais couché avec Black il aurait été autant responsable que moi!!!!Chacun est libre de ses actes et doit en apprécier les conséquences, quand je couche avec un mec marié son couple n’est pas mon problème, c’est le sien,il sait dès le départ que c’est juste pour du cul, il est libre d’accepter ou non. je ne joue pas avec un mec amoureux… En même temps comment un mec pourrait tombé amoureux d’une nana comme moi, une petite pute Tox?

  3. C’est un peu facile de ne pas se soucier du couple de celui avec qui tu couche et des conséquences que ce moment avec toi aura sur lui, non?

    Moi je fonctionne comme ça en tout, je ne pourrais pas coucher avec un mec marié en sachant qu’après il aura du mal a assumer et de potentiellement foutre le bordel dans sa vie/sa tête. Surtout si c’est juste pour du cul autant aller en chercher ailleurs surtout si il y a le choix. Après un mec marié qui en a rien a foutre ou qui est dans un couple libre par rapport a ça je vois pas de problèmes effectivement.

    Mais un mec marié, amoureux, qui l’assumera pas non. Surtout quand il a l’air aussi gentil que Black.

    D’ailleurs je parle de baise la mais c’est valable pour d’autres domaines aussi.

    Pour finir je n’ai rien mis dans tête de Black avec seulement quelques lignes, il devait forcement deja les avoir tout seul ses doutes. Je ne me pense pas assez douée pour retourner la tête de quelqu’un en quelques lignes faut pas déconner.

    • toxgirl Says:

      @Val: dans ce cas c’est quelqu’un de faible qui ne sait pas ce qu’il veut et donc je devrais te remercier, je n’aime que les hommes forts et sûrs d’eux… Tu vas être ravie je te le laisse pour toi toute seule ton Black si mignon…

  4. Je ne vois pas ce que ça de faible de protéger sa famille peu importe les tentations.

    Pour moi c’est tout le contraire d’un homme faible. Et tu le sais bien et c’est ce qui te fais le plus enrager et c’est pourquoi tu essaies d’étaler ton week end pour lui donner des regrets mais lui n’a rien a regretter il a une belle vie et bien remplie comme tu disais dans un de tes posts il y a quelques temps.

    C’est ça le plus triste, l’envie et le désespoir de qui transpire dans tes posts de ta vie par rapport a la sienne?

  5. Juste une chose: Foutez-moi la paix…

Laisser un commentaire

