Descente

La descente c’est le moment où la dope à passer son point culminant, les effet s’estompe doucement, on sort d’un brouillard protecteur.

C’est le moment où la réalité vous tape dans la gueule pour vous rappeler combien la vie est merdique, combien ça fait mal de vivre.

Après l’euphorie de mon week end à Lyon, voilà la descente si longtemps redoutée, la vie m’a frappée en pleine gueule et elle ne m’a pas loupée. Je ne m’étendrais pas sur ce qui c’est passé parce que certains d’entre vous serait bien trop ravi.

Hier soir, les deux meilleures années de ma vie sont parties en fumée, on me les a retiré, Boom m’ a montré une réalité que je ne voulais pas voir.

Douleur, malaise, retour à la case départ encore…Un fix histoire de tenir debout, d’aller au boulot, un fix pour arreter la douleur, pour arreter de subir, un fix, pour ne plus rien ressentir.

5 Réponses to “Descente”

  1. Yellowdog Says:

    what append ?

  2. J’espère que c’est un mal pour un bien. J’espère que tu réaliseras petit à petit que ce qu’il t’a fait là, c’est un cadeau. Et j’espère que cette histoire de fix est restée à l’état d’envie.

  3. Fais gaffe, fais gaffe, ces histoire de fix font vraiment peur…Et j espère que comme dit Patsy ce que t a montré Boom t aidera à passer à autre chose, à surmonter ce que tu ne voulais pas voir…
    ET puis j espère aussi que la présence de Boom te fait toujours autant de bien, tu ne nous aprles plus bcp de lui ces deniers temps

    • toxgirl Says:

      c est simplement parce que boom me fait mal ce qu il m a montre je n etais pas prete aujourd’hui je le hai

  4. t as t il dit ou t es tu demandee pourquoi il te l a montré? il ne m avait pas l air de te vouloir du mal…

Laisser un commentaire

