Week end spécial…

Retour sur mon week end à Lyon.

Arrivée à Lyon retrouvaille avec un ami, putain que ça fait du bien de le revoir, direction un bar proche de la gare. Discussion, retrospective de ses dernières semaine. Puis petit tour à Pied dans Lyon, ville très sympa, rue larges, beaucoup d’arbres…

Retour dans un café, un petit café tenu par deux « artistes », en ce milieu d’après midi, ils sont bien allumés, l’alcool de poire à priori fait son effet, et puis arrivée des cousins du chef cuistot, tournée de vodka get.

Un des cousins ne me laisse pas indifférentes, yeux verts regard rieur, il vient de finir la saison à Val thorens, il est en vacances, bien chargé lui aussi…

On discute, beaucoup puis mon regard se penche sur deux badges qu’il porte.

Et d’un seul coup je vois un badge où il y a marqué Val Thox!!! j’hallucine!!!! Je lui demande d’où il viens, il me dit qu’il l’a eu à Val Thorens, parce que le soir, pendant les saisons « on s’amuse beaucoup ». Je lui dit pourquoi ce badge m’interpelle. Il me l’offre, trop cool…

Et puis malgré une invitation interressante à une soirée, je dois partir, un autre rendez vous…

2 Réponses to “Week end spécial…”

  1. Alors tu as fini par convaincre Black et te le taper ? Pauvre Fleur…si elle savait…si elle savait…

    Et après c’est moi qui respecte rien selon toi alors que tu t’en fous totalement de coucher avec un mec marié quitte a ce que ça ruine sa vie si sa femme l’apprenait.

    En tout cas bien joué le coup de la fausse prise de tête avec lui, vraiment dommage que ça ne soit pas vrai, il aurait bien mérité que tu lui foute la paix et arrêtes de lui gâcher la vie et de lui faire croire qu’il a besoin de toi.

    • toxgirl Says:

      @val: tu sais quoi j’ai bien été à Lyon pour me faire baiser mais pas par Black. Il ne m’interresse plus, trop prise de tête, moi j’aime les choses simples…Je voulais simplement qu’il sache que j’étais à sa portée mais qu’il ne m’aurait pas…

Laisser un commentaire

