La semaine prochaine

Fin de semaine prochaine, j’embarque dans un TGV pour Lyon…Je vais rencontrer deux amis véritables.

Je vois certains de mes lecteurs avoir quelques accès de jalousie, mais ne t’inquiète pas, je finirais bien par débarquer dans ta cambrousse clermontoise….

Se voyage pour moi est très important, parce que ce sera le test, pas de morphine à portée de main, que du sub en quantité minimale en cas de contrôle. 

A l’approche de se week end je me sens assez bien et pourtant Boom n’est pas là, (il bosse) je dors seules tous les soirs. (N’allez pas croire que je commence à être fidèle, j’ai dit je dors seule, j’ai pas dit que j’étais abstinente!!!)

Mes soirées sont bien remplies, retour d’un certain Eric rencontré dans le métro, rencontre nouvelles, retrouvaille ce soir avec un éduc, celui qui m’avait cédé lors de ma cure.

Et quelques souvenirs qui remontent, d’autres toujours là, et je jongle avec mes hausses et mes baisses de moral, je jongle avec mes phases de manques et celles plus calmes où je me sens bien. Bref en ce moment je gère ma vie plutôt bien et ça c’est nouveau….

Alors j’évite de trop penser, je vis au jours le jour….

4 Réponses to “La semaine prochaine”

  1. Bibichette Says:

    Contente de te lire…
    Surtout pour des bonnes nouvelles!
    Bises!

  2. Ah jle savais que t’étais un clown 🙂

Laisser un commentaire

