Dédicace

dédicace à un blog, à un homme. Ses billets sont chauds, tendres parfois drôles, mais toujours avec une sensibilité à fleur de peau.

Je ne sais plus vraiment comment j’ai débarqué chez lui, mais depuis cette première fois je ne me lasse pas de le lire.

Je ne sais pas s’il me lit. En plus je ne le voit pas s’abimer ses yeux sur mon écriture noire, il serait tellement dommage de noircir son esprit par ma vie insipide…

Mais je tenais à lui dédicacer ce billet, parce que j’aime bien ce qu’il écrit, parce que par moment il me fait rêver aussi….

Aller donc lui rendre une petite visite: http://waidandsee.hautetfort.com

3 Réponses to “Dédicace”

  1. Isabella Says:

    Juste un petit mot pour Tox : je te lis et comprends tes ressentis (pour les avoir , à ma façon, aussi vécus et ressentis), et j’espère que tu te portes bien malgré ce silence?…

    Waid: je rejoins Tox quand à son admiration pour tes écrits🙂

  2. Isabella Says:

    Je viens de te retrouver dans ton 2ème blog…courage Tox, après des années de Sex, drugs, (pain) and Rock N’ Roll c’est toujours dur de trouver ses repères et buts dans l’existence, mais c’est faisable!

Laisser un commentaire

