Voilà un florilège…

Voilà un petit florilège de commentaires que je censure parce que ça me gonfle mais comme j’aime pas censuré je vous les transmet (la liste n’est pas exhaustive mais bon…), je vous laisse apprécier:

Envoyé le 29/04/2009 à 13 h 35 mi

Vive la censure, espèce de pute

 

Envoyé le 28/04/2009 à 21 h 44 mi

trop bien tes histoires pourries, tu t’inventes une vie ma puce?

 

Envoyé le 26/04/2009 à 3 h 02 mi

Surtout pour raconter ta vie de merde yavait pas besoin

Envoyé le 20/04/2009 à 12 h 56 mi

Vive la censure, tu es tombée si bas ma pauvre pute de luxe

Envoyé le 19/04/2009 à 1 h 16 mi

Pourquoi souhaiter être considérée comme une femme quand on n’en est pas une ?

26 Réponses to “Voilà un florilège…”

  1. Pas la peine de dire de qui ça vient, je lis ton blog depuis suffisamment longtemps pour en avoir une petite idée. On peut dire qu’il a du mal à avaler la pillule celui-là …

  2. Encore un ou une qui n’a que ça à faire et qui commente inutilement et de manière non constructive.

    • @LMM: Quelqu’un que je dois déranger…
      @Patsy: je ne suis même pas sûre finalement que se soit lui, il me décevrait vraiment beaucoup…

  3. Je pense que tu vaux bien plus cher que les personnes qui ont écrit ces « avis ». Ici, tu peignes les cochonneries de la vie et tu embellis ton âme. Ce n’est pas le cas de ces personnes, à mon humble avis.
    Et je n’insulte personne, merci de bien noter que je n’écris pas que quelqu’un ne vaille rien.

  4. Oh c »est mignon tu as plus assez de commentaires alors tu essaies d’en attirer en te faisant plaindre avec ces vilains commentaires.

    Non en fait c’est pas mignon c’est juste pathétique cette manière d’attirer par tous les moyens la pitié et l’attention des gens.

    • @Phil:c’est mal me connaitre, les comm je m’en fout, la plupart de mes lecteurs ne commentent jamais…c’est juste qu eje suis anti censure, mais parfois pour mes lecteurs je me dois de faire un tri…
      Et si tu penses ce que tu écri sle plus drôle c’est que finalement tu joues mon jeu…
      Je ne suis pas sûre d’êtr la plus pathétiqu ede nous deux…

  5. Qui avait fait tout un foin la dernière fois sur le fait de plus jamais répondre aux commentaires ou même de les virer tout simplement ?

    Et qui avait écrit un article larmoyant disant vos commentaires sont importants, je vais me suicider si j’en ai plus personne ne commente vous vous en foutez de moi etc ?

    Arrêtes un peu l’hypocrisie et reconnais que tu es accroc aux commentaires et que ut ferais tout même écrire des trucs larmoyants pour en avoir.

  6. Au fait ça va comment ton fils ? (enfin ton fils c’est un bien grand mot puisque tu ne t’es jamais occupé de lui)

    Ton mari à retrouvé la raison et t’as enfin retirer tous tes droits pour préserver la santé mentale (et la vie aussi des fois que tu serais encore tenté de vouloir le tuer) de son fils ?

  7. Je suis toujours étonné du nombre de « rageux » qui déversent leur prose juste pour débiter des insultes.

  8. thiphane Says:

    d’accord avec Dosto, ça m’a tjrs étonné les refoulés du web..doit être un peu trop naïve…

  9. ouais c incroyable à quel point, ce type est un pov’type. si ce que tu ecris ne luis plais plus, qu’il se tire et se taise. Il est vraiment pathétique

  10. @Phil: Va falloir que tu me retrouve l’article là, en même temps j’ai bien dit que les gens qui sont autour de moi et donc certains d web aussi sont important, mais tu sais dans la vie pour me contacter y a aussi le mail privé, le téléphone… donc tu sais les commentaires, rien à battre….
    Concernant mon fils, non je n’ai pas eu mes droits retirés désolé de te décevoir, et le pire c’est que je vais obtenir un droit de visite, et je t’emmerde!!!!!!!!!!!

    @Dosto, thiphane et Kenyan: oui il est assez grave, c’est aussi pour ça que j’ai fait cet article, ça lui permet de se défouler….qu’il en profite ça ne va pas duré, bientôt je le vire, et s’il continue régulièrement, je vous ferez savoir à quel point il est pathétique…

  11. Ravie d’apprendre que tu aies eu un droit de visite ! Quand au commentaires des aigris du net, à ta place je les ignorerais simplement. Même si tu es loin d’être parfaite, je pense que tu en a suffisement conscience sans qu’on te le dise, et je ne pense pas qu tu aies besoin qu’on t’enfonse. Mais ce commentateur te connais, ou c’est juste gratuit?

    • @Maela: Juste un point je n’ai pas encore de droit de visite mais j’ai bon espoir d’en avoir un…
      Sinon pour le commentateur, je pensais le connaitre mais finalement je n’en suis plus sûre… Je vous livrais simplement ses conneries, pour vous montrer à quel point ce type est un abruti

  12. Tu ne vois pas les adresses IP de tes visiteurs ? Bon, ok, ça fait un peu je te piste, mais à l’occasion ça peut s’avérer utile.
    Quant aux frustrés du net, je pense que ce sont des frustrés tout court. Le genre de mec soumis à un petit chef, et qui se défoule là où il ne coure aucun risque.
    Et pour ton fils, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser😉

  13. Pauvre gosse il va finir aussi traumatisé que toi et tu prévois quand de le détruire encore plus ?

  14. Tu l’as dans ta tête le droit de visite quoi, je me disais aussi😉

  15. @Patsy:Merci …

    @phil: t’es pas fatigué de m’envoyer des commentaires à la con? Tu t’es bien défoulé? parce que je recommence à filtré!!!
    Sinon concernant mon fils lache l’affaire, je sai saujourd’hui ce dont je suis capable ou non, je suis clair avec moi même et au risque de me répété je t’emmerde!!!

  16. @phil: Le traumatisme pour un enfant c’est de se sentir abandonné par ses parents et non de se sentir aimer. Elle ne le bat pas, elle ne se shoute pas devant lui, alors mèle toi de tes fesses et évite de te reproduire, car avec des idées à la con comme ça, c’est toi qui traumatiserait tes gamins

  17. C’ est surment un retardé qui n’ a rien à faire… Soit un gamin, soit un bouffon, soit un frustré.. Ou une salope après tout.
    Dans tout les cas on s’ en tape de sa face.
    Il sert a rien quoi? A part lâcher de la merde??…On dirait  » charles henry », le ouf de mon quartier, qui fait chier à la populasse…
    Bisou moi aussi je suis là.

  18. quel gaminerie franchement. Abruti(e).

  19. je doit etre naive aussi.. comprends pas… comprends pas ces gens qui ont besoin de venir polluer les autres. que ce soit ici ou ailleurs (autre site internet ou dans la vie en général), y’en a toujours, des connards qui foutent le bordel (ou du moins essaient). le mieux est sans doute de les laisser, et de ne mm pas réagir. l’ignorance est le meilleur reméde enfin moi ca m’aide personnellement, sinon j’aurais constamment envie de baffer les gens (oui car les mots ne servent a rien face à eux… doivent etre d’une autre galaxie ou l’intelligence n’existe pas). j’ai toujours pensé que les personnes incapables de tenir un raisonnement logique et clair, qui ne proférent que des insultes sont des ignorants. des personnes qui ne savant finalement pas s’exprimer.
    ignorance et pourtant, me voila qui post un com alors que ca fait des lustres que je ne commente plus.
    bravo, phil tu as réussis a me faire réagir mais c pour mieux te tourner le dos. vogues au gré de tes insultes, mais dis les uniquement devant un miroir.
    ici… ce que tu inspires aux autres est vraiment moche… j’aurais un peu honte a ta place. mais oui… hihi j’y suis pas!

    et miss: tu as le bonjour et le sourire d’une inconnue.

  20. nightoftimes Says:

    Bah un no-life de merde de plus, sauf que lui est obssédé par toi, indéniablement.
    Tu devrais rajouter un captcha de type « Connard denied » avec un test d’empathie, ça éviterait pas mal de gros cons.

  21. Pis tout celà n’est que mensonge car c’est même pas marqué que t’es une chieuse 🙂

  22. Celà étant, crois-tu qu’il soit vraiment nécessaire de te laisser ainsi en-philer en public ?
    Quoique tu puisses en penser, la censure a du bon parfois. Ne serait-ce que d’empècher de jouir les frustrés.
    Bises tête de pioche🙂

  23. perso, moi je trouve ta vie assé touchante.
    et dire que parfois je me pleind de ma vie alors que quand on lit la tienne on aimerait te filer la notre pour que tu sois bien… moi je dis que tu as raison d’ecrir, sa fait du bien parfois.
    tu es tellement mal dans ta peau sa se voit, tes mot m’absorbe, tes texte attirent mon attention.
    on se croirait dans un film dramatique…
    et n’ecoute pas se que les autre te disent. se sont surement des egoistes.
    je te souhaite de t’en sortir, de voir enfin le jour.
    bisous

    ps: nesite pas a m’ecrir a l’adresse. je sais pas si tu la vera :s

Laisser un commentaire

