Appel…

Un appel, juste pour connaitre un peu mieux un lecteur anonyme…

Il possède un blog sur  blogspot mais rien ne permet de l’identifier, aucun moyen d’ajouter des commentaires.

Juste parce que j’aime sa façon d’écrire, juste parce que j’ai eu un coup de ceour en le lisant, son assurance parfois et sa fragilité à d’autre…

S’il te plait écris moi par mail: tipunck@hotmail.fr, je voudrais te connaitre…

2 Réponses to “Appel…”

  1. Aaaaaah, Blogspot, le serveur que j’ai dû quitter il y a 4-5 ans…
    M’rajeunis pas, tout ça…

  2. Merci, d’avoir répondu à l’appel, ça y est auteur identifié…pour les curieux, va falloir vous lever de bonne heure pour savoir qui c’est…

Laisser un commentaire

