Soirée payante

Depuis quelques temps j’ai un peu de mal à payer mon putain de loyer à la con. Et comme mon proprio n’est pas du genre patient, il a fallu que je trouve du fric.

Oui bien sûr il y a Boom, j’aurais pu lui demander gentiment de me preter l’argent. Mais voilà je ne suis pas gentille et puis quitte à me sentir comme une femme entretenue (une pute quoi) je préfère l’être avec quelqu’un d’autre que mon mec.

Vous l’aurez donc compris c’est le grand retour de Tox la pute. Soirée banale, avec un client banal, qui doit se faire chier sévère avec bobonne vu que sa seule exigence était une fellation, pour le reste une partie de jambe en l’air dans la position du missionnaire, bref rien d’interressant, même pas le début d’un petit orgasme!!!!

Bref j’ai eu l’impression de faire une BA sur ce coup là, bon ça m’a quand même rapporté 200 euros et un diner dans un bon restau.

[Petit message pour Boom: Désolée, mais comme tu me l’a suffisament répété ces derniers jours je doit être une pute géniale!!! donc autant que ça me rapporte!!!.]

Encore deux soirées comme ça et tout rentre dans l’ordre. Va juste falloir que je me garde un peu de sub en plus pour tenir….

Chassez le naturel il revient au galop!!!!!

17 Réponses to “Soirée payante”

  1. La vache ! Faut reconnaitre que t’es assez incroyable …🙂

  2. 200€ la pipe ? tu t’emmerdes pas, même les « Ropp » en écume sont moins chères🙂
    Bizzzz, mais brosse toi les dents avant hein mdr

  3. C’est justement ce que je trouve incroyable … ; )

  4. @Jp: non 200 euros avec la position du missionaire en plus de la pipe…la pipe toute seule je fais pas, ça rapporte pas assez…

    @Patsy: Pour moi l’incroyable c’est que finalement j’arrive à tapiner sans dope!!!

  5. .. Et que tu balances ça comme à Boom, alors ça ça me sidère …
    Pas de jugement derrière ni même d’idées précises. Juste, ça me sidère.

    • @Patsy: Je suis volontairement provoq et il le sait, et puis certaines de ses paroles parfois font mal, certaine de ses façon d’être avec moi aussi, un simple exemple, une soirée avec un pote à lui où il lui dit:  » Pour continuer de baiser avec Tox j’irais jusqu’à payer » bon ok j’étais pas censé l’avoir entendu mais ça ça fait mal….

  6. Me dis pas que c’était une vengeance … ?

    • @Patsy: Non j’ai reellement un besoin urgent de fric, mais je l’ai entendu parler à son pote au moment où je m’étais décidé à lui demander d eme preter de la tune je me suis dit que ce n’était pas une bonne idée….

  7. Ah putain, tu m’étonnes … C’était surement une simple maladresse de sa part ( Ou une déclaration complètement tordue ) mais j’imagine la claque.
    Quand même, quel con sur ce coup-là …

  8. Lemétis Says:

    C’est marrant la phrase de Bloom est pas très élégante (je suis d’accord) mais en tant que mec je pense que c’est une sorte de compliment. Ca veut dire : la fille au lit est tellement terrible que pour m’éclater comme je le fais avec elle je serai prêt à payer.
    PAs de quoi se venger non?

    (bon d’accord je suis un mec)

    • @Lemétis: peut-être mais avec mon passé, et aussi un peu mon présent, c’est un peu dur à encaisser surtout parce que j’en ai marre de jouer les putes, j’aimerais pour une fois être considéré comme une femme…

  9. C’est marrant mais je me faisais la même réflexion que Lemétis. C’est super maladroit comme déclaration je le reconnais, mais c’est le genre de phrases qui a un côté « je suis dingue d’elle »…

    Bon tu vas lui les emprunter ce qui te manque maintenant!

    200€ pipe et missionnaire: ton client devait être le plus malheureux des 2 finalement.

  10. ouais, c’est surement pas délicat à entendre pour une fille, mais ça voulait qu’il est dingue de toi.. parce qu’il ne consomme pas de la pute le boom non ?

  11. Lemétis Says:

    Marrant les garçons sont unanimes. On est con quand on discute entre mecs. Et son pote sait même pas que tu t’es prostituée si?
    La phrase ne peut pas vouloir dire ce que tu lui fais dire. Il n’a pas dit : si je ne l’avais pas, j’irai au pute. Il a dit : si il fallait payer pour l’avoir, j’irai jusqu’à payer.

    C’est vraiment très différent tu sais

Laisser un commentaire

