Quand la terre tremble

En voyant les information depuis le tremblement de terre en Italie, une pensée m’est venue, certe pas très charitable, pas très catholique non plus mais rien à foutre: Quand la terre tremble ce n’est jamais au bon endroit.

Je m’explique, si elle devait trembler en Italie, j’aurais aimé qu’elle tremble sur le Vatican. Repère de truands notoires, havre pour les pédophiles et ex SS, habitation du monstre complice de la propagation du SIDA.

J’aurais aimé voir à la télé ses palais en ruines, j’aurais aimé, voir s’affairer les secours dans les gravats dans l’espoir de retrouver vivant cet homme qui n’a d’humain que le sang qui coule dans ses veines. J’aurais aimé voir tous son entourage prier pour le miracle, et que le miracle n’arrive pas.

J’aurais aimé entendre cette annonce le pape B. 16 est mort!!!! Oh oui ce que j’aurais aimé, j’aurais pu fêter ça en grande pompe, j’aurais même pu pour l’occasion aller mettre un cierge à Notre Dame. Un tel bonheur serait miraculeux.

Mais non ce matin en me levant, c’est bien le centre de l’Italie qui a été touché, ce sont bien des personnes innocentes qui ont été touchées. Des milliers de personnes se retrouvent sans rien, et là pas un mot de l’église, pas une apparition du chef d’une des plus grande secte du monde, là il n’a rien à dire…….A moins que dans quelques jours il finisse par sortir de son silence pour vomir encore un torrent d’insanité en nous explicant que c’est la punition de Dieu….

7 Réponses to “Quand la terre tremble”

  1. Un peu radical… mais je reconnais que voir le Vatican en ruine est une image qui ne me déplairaît pas …

    • toxgirl Says:

      @Dosto: c’est surtout son occupant que j’aimerais voir sous des tonnes de gravats….Oui je sais ma vision est radicale, mais comme on dit aux grands mots les grands remèdes

  2. Ya pas que la Terre qui a tremblé dernièrement…

    M’est avis que dans le siècle à venir, le visage planétaire risque fortement de changer.
    Et nous rappeler la petitesse de nos actes…

  3. le Jules Says:

    C’est vrai que la toxicomanie, elle, ne concoure absolument pas à la propagation du SIDA…
    C’est bizarre, mais mes potes séropos, c’est pas parce qu’ils sont catholiques qu’ils ont été contaminés.
    C’est juste parce qu’ils ont eu des comportements de gros cons inconscients.
    Et ils s’en mordent les doigts…
    Montrer du doigt le locataire du Vatican, aussi contestable soit-il, n’aidera (malheureusement) pas les gens à prendre leur responsabilités d’adultes.
    Ce serait comme dire qu’Hitler a massacré à lui seul 6 millions de juifs, en otant toute responsabilité à une population qui l’a soutenu en masse…

    Ca laisse rêveur sur la profondeur de ta réflexion sur le problème.

    PS : pour l’Afrique, renseignez-vous sur la proportion et la localisation des catholiques sur le continent, et comparez-le aux données sur les malades. Comme c’est bizarre : ça correspond pas vraiment…

    • @Le Jules: les paroles de B 16 sur la capote ne sont pas les seules paroles qui me fait dire qu’il serait préférable que la terre tremble sous ses pieds à lui, il y a aussi sa position sur le mariage des pretre, sa complciité à des propos revisionnistes…., de plus ses paroles sur la capote ne sont pas dommageable que pour les catholiques Africains mais pôur tous ceux qui prendrons ses paroles au pied de la lettre. Concernant la toxicomanie on peut être toxicomane, responsable et non malade…Bien sûr je suis d’accord quand tu dis: »Montrer du doigt le locataire du Vatican, aussi contestable soit-il, n’aidera (malheureusement) pas les gens à prendre leur responsabilités d’adultes. » n’empeche que ça ferais un gros con de moins sur terre et c’est déjà pas si mal…

  4. Sois prudente petite TP. Si chacun d’entre nous supprime ses cons de la terre, dans moins d’un mois je vais me retouver seul habitant de cette planéte… avec toi peut-être 🙂

  5. ps: s’il en est ainsi, on n’a pas fini de baiser pour repeupler en intelligences supérieures…

Laisser un commentaire

