Week end à Pragues

Boom continue de me faire faire le tour de l’europe, ce week end c’était Prague, je n’en ai vu que l’hôtel et des restaurants, nous n’avons pas eu le courage de visiter.

On est resté dans la chambre pratiquement tout le temps, mon sub, sa morphine quelques lignes, quelques orgasmes, et un Boom, toujours prévenant, toujours généreux, tellement généreux d’ailleurs que de retour à Paris, la relation de force est revenu, c’est plus fort que moi.

Au détour d’une conversation je n’ai pu m’empecher de lui dire qu’il n’était pas obligé de m’emmener en week end ou de dépenser son fric pour me baiser que je n’était pas  sa pute particulière….

Il n’a pas apprécié et pourtant c’est comme ça que j eme suis sentie tout le week end…

8 Réponses to “Week end à Pragues”

  1. Dommage pour l’aspect touristique, Prague est (paraît-il) assez spectaculaire niveau vieille architecture et tout et tout…
    La relation de force semble lié à la géographie, tel que tu nous l’explique ici…

    Comment ça se passerait si c’était en Norvège ou en Irlande (!)

  2. Moi, je comprends ta réaction. Peut-être pas nécessaire de t’en mettre plein les mirettes tous les week-ends. En plus, tu risques de t’habituer à être traitée tout le temps comme une princesse (ou une pute de grand luxe).

  3. Mouais.
    Mouais, effectivement, je suis assez d’accord avec Sophie.

  4. Badaboom Says:

    Ca fait 5 fois que je le dit, il se prend pour un pimp avec sa thune, et te prend pour une pute, le pire c’est que tu acceptes avec reconnaissance..

    Je suis toujours la, et je ne compte pas t’acheter….

  5. Badaboom Says:

    Parce que je n’achèterais pas ton bonheur je ne t’ai jamais pris pour une pute, meme si ca t’excite de penser que tu en est une.

    En tout cas lui il utilise sa thune, ta fragilité, et le fait qu’il ait bien connu E.
    ca te parait pas trop gros …?

    • @Badaboom: Au moins il ne passe pas son temps à essayer de détruire l’image d’Eric. Si j’avais été heureuse avec toi, je serais restée, je ne suis pas quelqu’un pour toi, tu n’es pas quelqu’un pour moi

  6. Badaboom Says:

    Alors remet l’étiquette sur ton cul, je suis sur qu’il à les moyens de se l’offrir, tant pis pour toi

    Qu’est ce qu’il à fait Eric ? Il t’as laissée comme une merde, avec que des souvenirs, pas bon d’ailleurs
    Toi t’es amoureuse de ca, t’es nostalgique d’un mec qui ne te méritait pas, je suis désolé de penser ca mais t’es trop conne ma pauvre à courir derrière quelque chose que tu n’as pas, car le jour ou tu l’atteindras tu te rendras compte que ce n’est pas ce qu’il te faut.

    Tu sais ou me trouver,a +

Laisser un commentaire

