Week end à Londres

Week end à Londres, pour se retrouver, pour se parler. Programme, hotel classe, restaurants hors de prix et shopping.

L’impression d’être prise pour une autre, de ne pas être à ma place. Boom ne me refuse rien, j’abuse comme d’habitude.

Par moment je m’arrete de vivre pour le regarder, il a un je ne sais quoi dans les yeux qui me fait fondre. On prend enfin le temps de se parler, je l’oblige à me parler de lui d’Eric, de leur amitié.

à 3h du mat’ il me reveille juste pour me demander pourquoi je suis là avec lui? Que lui répondre? J’en sais rien.

Parce qu’il m’attire, parce que j’ai besoin de quelqu’un, parce qu’avec lui j’ai l’impression d’être une autre et puis à 3h du mat’, je m’en tape…

Le dimanche, au resto, j’essaye de lui expliquer, que notre relation ne saurait être exclusive que je n’ai jamais réussi à être fidèle, que ce que je peux faire avec d’autres n’a rien à voir avec lui.

Il me regarde en souriant, me dit que ce ne sera pas un problème, qu’il fera en sorte que je n’ai plus envie d’être avec d’autres. Il se fait des illusions, je me connais, à la première occasion, au premier regard qui m’attirera, je ne reflechirais plus, j’irais parce que j’ai besoin d’obtenir un ascendant sur ces hommes qui me désire…

21 Réponses to “Week end à Londres”

  1. je suis sur que tu changeras avec moi

  2. je suis pas sur que de céder à un mec qui te désire c’est prendre un ascendant sur lui
    c’est un peu a 2 balles ce genre de rapport

    • @Lynx: Je ne cède pas à chaque fois, je choisis de me laisser tenter et puis quand parfois le mec me rappelle, je sais qu ej’ai eu un certain ascendant sur lui (même si je sais bien que c’est relatif)
      Mais je suis d’accord, mis à part du plaisir ces relations ne m’apportent pas grand chose…

  3. tu devrais passer a des choses plus importantes si ça t’apporte pas grand chose, sortir un peu de ces schémas ascendant descendant à la noix
    je pense pas que tu aies besoin de te rassurer sur ton pouvoir de séduction et le plaisir tu peux l’avoir ailleurs
    maintenant c’est ce que j’en dis hein… mais je pense que ça te ferait surement du bien de vivre un truc profond, entier avec quelqu’un, plutôt que de t’éparpiller comme une jeune ado

    • @Lynx: Je peux très bien vivre un truc profond et entier, avec eric c’était fusionnel, avec Boom, moins, mais notre attachement est sincère (enfin de mon côté) sans pour cela que ce soit dans l’exclusivité.
      concernant le plaisir j’ai un appetit sexuel très important, c’est aussi ce qui me pousse à cédé à certains qui m’attirent…

  4. tu fais ce que tu veux bien sur, mais tu peux pas parler d’un relation entière avec quelqu’un si tu te fais sauter à droite a gauche à la première tentation, d’autant si cela fait mal à ce quelqu’un
    être entier, c’est se donner entièrement à une seule personne justement, ce qui est bien plus fort, et bien plus beau

    • toxgirl Says:

      @Lynx: sauf que je pense sincèrement que l’acte physique n’est que secondaire dans une relation, je sépare totalement les deux, mon vécu peut-être. Les viols a répétitions que j’ai subit m’on fait prendre consciences que le physique n’est que secondaire, ce qui importe ce sont les sentiments.

  5. oui je comprends.. ton vécu, tout ça
    c’est que moi j’aime quand tout se mélange, le corps, l’âme, l’esprit, la matière, c’est extra ça… ça ancre l’autre en soi

    • toxgirl Says:

      @Lynx: je deteste mon corps, il est toujours à l’origine de mes souffrances, il faut qui reste loin de mes sentiments….

  6. pourquoi tu le détestes ?.. tout le monde n’a pas l’air de te détester, il a l’air de faire envie a pas mal d’hommes, tu devrais en être contente, il te permet de rentrer en relation avec l’autre, de lui donner du plaisir et d’en avoir aussi..
    il n’y a surement pas que ton corps qui doit te faire souffrir, mais ce qui l’anime, tes pensées, tes sentiments justement… t’es un tout, le corps et l’esprit influent l’un sur l’autre et je suis pas sur que tu puisses te couper en 2 comme ça

    • toxgirl Says:

      @Lynx: c’est bien aussi pour ça que la dope fait partie d ema vie, elle permet de tout séparé…C’est parce que mon corps fait envie qu eje le deteste, je n’aurais peut-être pas subit tout ça sinon…
      toute mes souffrance « psychologique » sont traduit immédiatement par des souffrances physiques, c’est en ça que j edit qu’il est à l’origine de toute mes souffrances.

  7. je pense pas que tu préférais être un boudin qui ferait envie a aucun mec, et qui au final pourrait te laisser bien seule même si t’étais la plus intéressante des filles..
    donc réjouis toi plutôt de faire envie, c’est une chance, à toi d’en faire quelque chose
    c’est bien aussi pour ça que la dope c’est vraiment une sacrée belle merde qui sous couvert de plaisir immédiat, ou d’anesthésiant des souffrances détruit les êtres et la vie, en séparant les choses comme ça

    • toxgirl Says:

      @Lynx: le pire dans tout ça c’est qu’en plus je ne suis pas un canon, loin de là, je suis un peu ronde mon succès c’est surtout que je ne suis pas « farouche »….😉

  8. Lemétis Says:

    JE comprends très exactement ce que tu veux dire Tox. Très exactement.

  9. Badaboom Says:

    C’est bien tu t’es trouvé un pimp pété de tunes quand meme c’est royal

  10. et ça te fait chier parce que tu la baiseras jamais

  11. Badaboom Says:

    Et toi tu aimes passer 33eme ?🙂
    Quitte à payer sert toi au rayon frais

  12. c’est vers moi qu’elle vient tous les soirs

  13. @Badaboom: Et pourtant toi aussi t’es pété de thune non? mais définitivement tu ne m’interresse plus…

    @Boom: Oui pour le moment…

  14. Badaboom Says:

    boom : pour le moment, je serais la reprendre..

Laisser un commentaire

