Souvenirs

Souvenir d’un autre temps, souvenir lointain de quelques mois. Souvenir d’Eric. Parce que je n’arrive pas à me détaché, parce qu’il était ma seule famille parce que je reste perdu sans lui.

Souvenirs de caresses, souvenir de ses lèvres, souvenirs de son sourire si rare, souvenir de ses yeux quand il me regardait entre haine et amour, entre pardon et colère. Et puis nos discussions rares aussi. La conclusion, toujours la même, on se fait du mal, on se détruit mais comment vivre sans l’autre?

Souvenirs de moments durs, de moment de manque, la douleur à deux; découverte que la douleur de l’autre est pire que la sienne. souvenirs de soulagement, deux doses, deux seringues, on marchait par paires, deux ou rien…

Souvenirs de violence, la mienne surtout, souvenirs de trahison, moi dans un lit avec son frère. Souvenir de sa violence, un fix forcé, une séance de baise avec lui que j’avais refusé avant d’accepté sous la menace d’un flingue.

Souvenir que j’étais bien, parce qu’il était là, parce que je me sentais protegée, aimée, parce que si j’étais loin, si il était loin ça ne pouvait durer plus de 24h.

Souvenir de tolérance, souvenir de liberté qu’aucun autre homme n’est capable de me donner….

2 Réponses to “Souvenirs”

  1. Eric était mon frère,je ne suis pas en compétition avec lui,je l’adorais mais avec les femmes c’était parfois une ordure,je le sais j’ai passé ma vie a ramassé ses conquêtes à la petite cuilère

  2. on vous laisse entre vous, les amoureux ?🙂

Laisser un commentaire

