Toi qui me tente, qui me hante…

Perdue sans toi, sans ta chaleur, perdue, sans plus aucune direction où aller. Je crois avoir tous essayer, retourner sur mes pas, avancer malgré tout malgré tous, se détourner au levant, se retourner et aller vers le couchant mais rien ne me va. La stagnation me guette, je suis perdue sans toi.

Tu fais partie de mon avenir, de mon passé mais trop peu de mon présent. Manque de courage, pour moi, les autres pensent que je suis forte.

S’ils savaient parfois ce qu’il y a en moi, l’infinie violence de mes passions, l’infini amour porté trop souvent à trop de gens. S’il pouvaient ressentir ma douleur de te sentir si peu avec moi.

Je t’attend sans pouvoir oser venir te chercher ennemie ou amie? je ne sais pas, je ne sais plus.

Besoin d’arreter d’avoir mal, besoin de me sentir bien, éloigner ses fantômes qui m’entoure peut-être accepter pleinement ce que je suis.

Te sentir en moi même par intermittence, exploser de plaisir encore, voler à la vie simplement ce qu’elle me refuse.

La vie fera ce qu’elle voudra, elle pourra bien se venger. Ne plus avoir peur de la mort c’est pouvoir vivre pleinement, complètement…

2 Réponses to “Toi qui me tente, qui me hante…”

  1. NON!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. c’est pas parce que je suis pas là qui faut que tu fasses des conneries evite de faire trainer tes seringues quand je reviens😉

Laisser un commentaire

