Seule ce soir

Alors seule ce soir et pendant 3 jours, Boom à du boulot!!!!

Alors pour fêter ça, un Sub ce matin un sub ce soir, une petite ligne histoire de rester dans le mouv’ et éviter la depression!!!!

Oups, désolé Boom si tu lit ça, j’ai un peu pioché dans ta réserve j’ai pas pu résister!!!!(oui je sais tu voulais pas quand t’es pas là, en même temps, je t’avais dit que partir trois jours en me laissant seule c’était pas une bonne idée…

Petit résumé de vendredi soir….: j’étais donc partie en chasse, j’avais écumé mon carnet d’adresse, selectionné un pote pas vu depuis quelques mois, et resultats et bien rien, une super soirée, sans cul (ouai je sais j’ai réussi et c’est impressionant). Juste à discuter se rappeler des bons souvenirs, des soirées d’orgies, des moment de défonce…

Et c’est de là qu’est partie ma décision d’adopter une nouvelle ligne de conduite visà vis de vous mes lecteurs…

Parce que je me suis aperçu que mon blog n’était plus ce qu’il devait être un défouloir, non c’était devenu le lieu pour aider une pauvre tox…Alors j’ai évidemment ma part de responsabilité, ma peur de la solitude, la peur même parfois de disparaitre sans laisser de trace…

Mais aujourd’hui me revoilà parce que j’ai besoin d’écrire de me défouler c’est ma raison de vivre, ma façon de m’en sortir.

Donc j’arrete de me plaindre, j’arrete de pleurer, j’arrete d’être touchée par vos commentaires, et je sort ce qu’il y a en moi.

Clairement ça ne plaira pas à tous le monde, mais c’est pas mon problème, si je n’ai plus de lectorat, rien à battre.

Et je tenais aussi à dire pour mes lecteurs qui sont atteints du syndrome du saint Bernard, vraiment désolée, mais de l’aide si j’en ai besoin je la trouverais ailleurs…

7 Réponses to “Seule ce soir”

  1. ca c toi qui vois Tox, nous on lira et on fera comme toi: on continuera à ecrire ce que ca nous inspire, que ca te plaise ou non…Libre à toi de de publier, de lire, de répondre….ou pas

  2. Bin alors Tox si tu réponds pas ça va être super moins drôle ton blog…🙂

    Bon tu fais ce que tu veux remarque…

    Bises

  3. Bibichette Says:

    Mais bien sûr que si, c’est ton problème, si tu n’as plus de lectorat!
    Tu es en rage, mais j’espère que ça va te passer!

  4. Lemétis Says:

    Si la remarque me concerne en partie euh comment dire…saint bernard je ne crois pas non…

    On me l’a jamais dit en tous cas…
    Mais on aime bien te parler franchement c’est tout.

    Et on s’autocensure pas.

    Remarque, peut être qu’on devrait.

    Bisous again

  5. Y a un truc que tu oublies Tox: tu joues aussi au Saint Brenard toi….

    Bon c’est pas tout ça mais c’est quand que Non ou un autre du même acabit revient?🙂

  6. Bibichette Says:

    @Kaos: tu pourrais pas te transformer en non??? Et moi, je me transforme en Val! (Non, ça, ça va pas être simple!)

Laisser un commentaire

