Deux points d’actualité

Je me devais de revenir sur deux points d’actualité: le pape et les israeliens…

Alors le pape, cet espèce de vieux débris révisionniste à encore fait parler de lui en racontant des conneries. Ce mec est hyper dangereux, je le classerais même avant g w bush dans sa grande période. Cet abruti s’il ne réussi pas à emmener les extremistes catholiques dans une guerre sainte il va être responsable de milliers de morts qui l’auront écouter sur la capote!!!!

Je tiens à préciser faisant partie d’une tranche de la population très a risque (pute et tox) que la capote reste le seul moyen d’éviter d’attraper des saloperies, et je ne parle pas forcement de SIDA.

Alors quel saint homme pourrait nous débarrasser de cette ordure finie? Si jamais dieu existe j’aimerais bien qu’il le rappelle à lui, pour une fois il servira à quelque chose. 

Et la  prochaine fois il va trouver quoi? féliciter les pretres pédophiles d’être aussi proche de la nouvelle génération? Donner asile à tous les criminels de guerre encore en liberté? Appeler à reprendre Jerusalem, je suis sûre qu’il rêve à une nouvelle croisade!!!!

 

Le deuxième point d’actualité c’est Israel: Lors des dernières attaque contre la population civile Palestinienne, certains d’entre vous, et les voix officielle d’Israël avaient affirmer que nous avions des mauvaise informations qu’aucun civils innocent n’avait été touché, que des méchants terroristes se cachaient dans des école, que finalement les bons soldats Israeliens était des super gentils fasse à des super méchants, et que les information qui nous parvenaient étaient de la propagande pro Palestinienne.

A ce moment là, j’avais eu quelques doutes mai sces derniers jours en entendant les propos tenus par des soldats israeliens, je n’ai plus de doute.

Certain descendants des rescapés des camps nazis on bien dit  qu’une vie palestinienne était moins important que la vie d’un soldat Israelien, ils ont bien dit avoir descendu des civils innocents, tirés sans état d’ame sur une vieille femme qui marchait dans la rue, détruit des maisons qui ne présentaient aucun dangers. Ces information s ne vienne pas des palestiniens, elles viennent directement de l’armée israelienne, mais ils ont une excuse de taille: « on savait que ce que l’on faisant relevait du meurtre de sang froid mais on n’executait des ordres…. »

Et là je me suis dit mais putain j’ai déjà entendu ça quelque part, alors j’ai cherché et j’ai trouvé, ces phrases là ont toute été dites par des SS à Nuremberg et la communauté internationale n’a pas trouver ses excuses convainquante, j’espère (oui je saisje suis naïve) qu’elle se le rappellera….

2 Réponses to “Deux points d’actualité”

  1. Lemétis Says:

    Putain tu as la peche, c’est bon ca.

  2. Té un bon p’tit soldat toi ma puce hein 🙂

Laisser un commentaire

