Le soleil

Le soleil est de retour enfin. Ce soir je pars en chasse, sans Boom evidemment, il bosse…

Et comme je n’aime pas rester seule, et comme j’ai envie de bouger, et comme il fait beau j’ai décider que c’était une soirée pour chasser le mâle.

Déjà je vais écumer tout mon carnet d’adresse pour voir si dans quelqu’uns de mes endroits préférés il n’y aurait pas quelques copains disponibles pour faire la fête.

4 Réponses to “Le soleil”

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les affres du soleil…

  2. thiphane Says:

    Miss provoc est de retour….

  3. Bibichette Says:

    C’est bieeeeeeeennnnnnn! Waaaaaa! C’est vachement bien!

  4. 00h51 tu ne m’as tjrs pas appelé mdrrr

Laisser un commentaire

