Mise au point

Et voilà, encore une fois, jugement, condamnation…

Vous aimeriez quel style de mec pour moi? Un bien propre sur lui, cadre sup dans une multinationale? Costard cravate 300 jours par an?

Un qui joue au golf le week end et qui m’emmene su rla côté pendant ses congés payés?

Un mec clean sur toute la ligne (sans jeu de mot…) qui fume pas qui boit pas, qui baise mal?

Désolée ce genre de mec j’ai essayé dans une autre vie, ça m’emmerde, j’aime les machos, j’aime les bad boys. Il faut que ça bouge.

D’ailleurs si je test les limites c’est pour ça. J’ai effectivement reçu une petite baffe parce que je m’amusais à allumer un mec et je savais qu’il allait arrivé. Et alors?

Et alors vous déduisez immédiatement, c’est le même qu’Eric, et bien non vraiment rien à voir.

Par moment j’aimerais même qu’il lui ressemble plus, mais c’est définitivement quelqu’un d’autre. Les moments tendres avec Eric j’en ai eu très peu, Boom est surement un des mec le plus tendre que j’ai connu. Quand Eric m’emmenait en voyage c’était plus pour le business.

Boom c’est pour moi, pour être ensemble.

Boom aura beaucoup plus de mal à encaisser ce que je suis, infidèle chronique. Eric ça ne le dérangeait pas. Les parties à 3 régulières avec Eric, ne seront pas possible avec Boom.

Et puis merde, pourquoi le justifier, d’un seul coup là, ce blog m’emmerde, parce que je ne peux pas écrire ce que je veux sans critique, sans jugement hatif.

Bien sûr que vous allez me répondre que vous pouvez donner votre avis, évidemment, mais si c’est pour salir le peu de chose que j’ai dans ma vie c’est pas vraiment utile.

Si je vous écoute je jette Boom et après? J’apprend à vivre seule célibataire? je fais une croix sur l’eventuelle possibilité d’être heureuse?

Parce que Boom aujourd’hui c’est mon espoir qu’un jour peut-être je serais heureuse, Boom me redonne confiance en moi, il m’aide quand je suis mal, il supporte mes coups de gueule et c’est déjà beaucoup.

Si ça peut vous rassurer je déménage je retourne dans mon appart parce que je ne veut pas vivre avec Boom pour le moment je veux conserver ma liberté.

Contrairement à se que vous pensez tous ou presque tous si j’ai de la chance, je ne reproduit pas ce que j’ai vécu avec Eric, je ne confond pas les deux, leur ressemblance? leur style, leur façon d’être mais pas leur caractère, pas leur façon de me baiser, il n’y a pas la même violence dans nos relations.

Avec Eric on s’autodétruisait, avec Boom je commence à me construire….

28 Réponses to “Mise au point”

  1. Lemétis Says:

    Bah bien sur qu’on donne notre avis, et puis bien sur que tu as le tiens. C’est pour ca que j’écrivais « ca ne t’arretera pas…alors profite ! ». C’est notre manière à nous de prendre soin de toi.

    C’est peut être gonflant mais on a envie de te protéger quand on te sent menacée. Te plains pas, merde!! Si c’est pour que tout le monde dise Amen, c’est pas la peine.
    Je me vois pas écrire : »yes bien joué » ou fermer ma gueule.

    Et je me vois pas m’excuser de l’avoir ouverte.
    Tu as des bad boy qui ne cognent pas leur meuf.

    • toxgirl Says:

      @Le métis: non mais faut juste faire une différence entre une petite baffe et cogner sa meuf. Moi la différence je la connais parfaitement, la dernière fois qu’Eric m’a cogné j’ai fini à l’hosto avec une fracture du petit doigt….
      Mais promis au prochain accès de violence de Boom je lui fout un coup de surin, ça va ? rassuré?

      Mais bon en définitive je ne vous en veux pas de l’ouvrir c’est juste que ça m’emmerde!!!! Quand je me sens bien, j’ai pas envie qu’on vienne gacher ces moments, c’est trop rare.

  2. Mais tant mieux si ta relation avec Boom est bénéfique🙂
    Ensuite, même on donne un avis personnel, il n’en reste pas moins que des conseils, tu as la totale liberté de les prendre en compte ou pas.

    Si tu aimes les bad boys, les mecs pas clean car tu as peur de t’ennuyer avec, c’est ton choix. Mais du coté des clean ou des bad boys, y a de tout.

    A mon avis, ton infidelité est inversement proportionnel à ton bonheur et ton bien-être, je dis ça je dis rien. On verra si ça change avec Boom.

  3. Bibichette Says:

    Pour une fois que je peux t’emmerder, je vais pas me gêner!
    De toute façon, tu fais quand même ce que tu veux!

    Tu es heureuse??? C’est très bien!
    Ca t’emmerde qu’on soit attachés à toi et qu’on s’inquiète??? Ben tant pis! Tu les as bien cherché après tout, notre attachement et notre compassion! Maintenant que tu les as, faut faire avec, ma vieille.
    Ce serait trop simple qu’on dise que des choses qui t’arrangent.

    Perso, si je me prenais une baffe, même une petite qui ne me défigure pas, ben, je ne me sentirais pas super épanouie, tu vois??? Tu peux comprendre ça?

    Maintenant, si toi, tu es sûre de tes sentiments et des siens, c’est votre affaire. Mais faut pas pousser une gueulante sous prétexte qu’on contrarie tes espérances d’amitiés à tout épreuve!
    Si chaque fois que tu écris un truc qui me contrarie parce que j’ai pas le même point de vue que toi, je dois gueuler, ben, je ferais plus que ça! Merde quoi!

  4. ça fait plaisir de lire une lueur d’espoir sur ce blog. Je te souhaite beaucoup de bonheur et profite bien !

  5. Nivalane Says:

    C’est ça qui m’a très souvent gonflée sur mes blogs… qu’on m’impose de lire des avis, des opinions qui ne sont finalement que des jugements et/ou des condamnations… Souvent je préfère lire en silence, ça m’évite à moi aussi de tomber dans tout ça…
    Ecrire publiquement de donne pas tous les droits aux lecteurs…

    Bref ça m’a quand même fait sourire la dérive qu’il y a eu suite à cette fameuse baffe… D’ailleurs j’ai déjà giflé mon mari une fois ou deux, je devrais peut-être aller me faire soigner… Sait-on jamais peut-être qu’un jour je l’enverrai à l’hosto.
    La baffe sous l’effet de la colère ça peut arriver, on est humain bordel. Par contre si la baffe revient chaque jour et surtout si elle évolue en coups là ça devient nettement plus dramatique…

  6. Si tu t’en tiens à la limite de la 5éme ligne (nan! pas ske tu penses) c’est que tu rêves de moi lol

    Bises miss monde.

  7. Mais c’est pas une raison pour trouver naturel de te faire fritter la gueule ma chérie.

  8. Nivalane, t’as un super mari, prends en soin, garde le bien. Moi une baffe de ma femme, je la jetais. J’y en ai jamais mis nan plus hein.
    Et c’est justement parce qu’on est humain que la baffe de colère ne doit jamais arriver…

  9. JP: Perso, la cloison de mes gosses ne s’en est pas remis: un putain de poc au dessus de l’interrupteur.
    Va falloir prendre de l’enduit de lissage, tiens…

    Tox: Je ne suis personne. Un lecteur de ton blog. C’est tout.

  10. Nivalane Says:

    @ JP : oh oh je crois que tu te méprends là. Je ne prône pas la violence, mais je ne diabolise pas non plus un acte mué par la colère et qui est totalement isolé… Chacun peut se retrouver un jour à faire un geste, un acte ou même à dire quelque chose qui n’est pas tolérable. ET c’est en ce sens que oui effectivement nous sommes tous humains. « Que celui qui n’a jamais péché me jette la première pierre », ça devrait te parler non ?… Et jusqu’à preuve du contraire ce qu’a fait Boom n’est pas tolérable certes mais de là à l’incendier et à parler de coups et blessures… hum… Comme je l’ai dit plus haut si ça doit se répéter et devenir un mode de « communication » là oui y’aura un pépin… mais pour le moment Tox n’en est pas là…

    C’est plus clair ?

    Et puis deux baffes en 14 ans, même si je n’en suis pas forcément fière non plus car ça n’est pas une solution, faut pas déconner non plus…

  11. @Nivalane : si les commentaires des gens déplaisent alors soit on a pas de blogs, soit on fait un blog en désactivant les commentaires, écrire en publique à un prix.
    Par contre recevoir une gifle (homme ou femme), ça n’a jamais fait de mal surtout quand c’est justifié ! Loin de moi l’idée de battre quelqu’un mais une gifle est souvent suite à un acte grave (oui, allumer des hommes quand on en a un est pour moi assez conséquent, il y a aussi le mensonge, l’infidélité, etc)

  12. Nivalane Says:

    Hum… je ne suis pas d’accord… Que l’on soit sur un blog ou que l’on soit face à face, un minimum de respect doit être de rigueur. Et certaines choses ne sont pas à dire c’est tout. Donner un avis est une chose, juger une autre et condamner encore une autre… Toute vérité n’est pas bonne à dire il parait, alors imagine lorsqu’il ne s’agit pas de vérités…

  13. Dis voir Tox pour une fois que c’est nous qui te contredisons (et pas l’inverse!🙂

    Tu te sens vraiment obligée de te justifier?😉

    On (allez JE) donne un avis c’est tout, je ne pense rien sur Boom en lui même, mais sur son acte.

    Quand à Nivalane: j’ai toujours pensé qu’une femme reçue par une femme ça avait de la gueule, pas le contraire désolé.

  14. toxgirl Says:

    @Bibi: Oui mais toi t’a pas de blog
    @Maela: je profite je profite
    @Nivalane: Merci merci merci de trouver qu’une baffe c’est pas grave, je commençais à desespérer
    @Jp: Oui tu le sais bien que je rêve de toi mais chut c’est un secret😉
    @Black: Tu sais bien que tu es plus que ça…
    @LMM: ah enfin un homme sensé…🙂
    @Kaos: Non pas de me justifié mais dire ce que je pense….🙂
    et quand tu veux tu répond à mes mails….😉

  15. Nivalane Says:

    @ Kaos : j’en étais pas encore aux distinctions hommes-femmes mais comme j’adore ce sujet pourquoi pas ?
    Donc si je comprends bien certaines catégories de personnes peuvent se faire gifler mais pas d’autres ? C’est super raciste ça, non ?🙂

  16. Ben Tox, ona le droit de pas etre d’accord et de le dire que que ca nous choque (en tous cas moi personnellement) un mec qui baffe sa meuf…
    meme si elle est infidèle, même si elle va vadrouiller partout. Pour moi la baffe, la violence, c un manque de respect, c une façon de vouloir imposer sa vision des choses et c pour moi incompatible avec une relation de couple. Mais c ma façon de voir les choses. Et je pense que tu peux être avec des bad boys sans te prendre des baffes, juste des mecs qui te respectent. Après je vas pas juger Boom, je vais pas comparer avec qui que ce soit: y a que toi qui peut le faire, ya que toi qui sait ce qu il t apporte. Reste qu un mec qui vire une gifle à sa meuf, (en plus juste parce qu’elle allume qqn d autre), ça me fait chier…et je continuerai à le dire, meme si à coté de ça Boom t apporte tout le bonheur du monde!

  17. @ Nivalane: c’est super raciste t’as raison! Alors primo tu cherches la définition du mot racisme, deuxio tu cherches la différence entre un homme et une femme et tertio tu évites les aneries merci.

    Je fais aucune distinction de « race » entre un homme et une femme, puisqu’à la base ce sont des HUMAINS de RACE HUMAINE, et je persiste dans l’idée que c’est plus classe de se prendre une claque par une femme quand on est un homme que l’inverse. Parce que généralement un homme qui cogne une femme usera de sa force qui est souvent plus grande alors que la baffe féminine à un côté classieux qui me plait.

    Maintenant tu peux aussi dire que je suis sexiste! Vas y j’en ai rien à battre!

    @ Tox: dsl pas eu le temps, je le fais vite…🙂

  18. On arrive a vivre sa vie quand on arrive a se foutre de se que peuvent en penser les autres.

  19. Nivalane Says:

    Je ne sais pas si tu fais ou non des distinctions mais qu’est-ce que tu montes vite au créneau par contre…
    Faut aller se balader dans un petit parc peut-être, je sais pas, mais un truc bien zen hein🙂
    Mais à part ça je trouve tes arguments un peu simplistes.. t’iras dire ça à tous les hommes battus tiens, ça va les faire marrer peut-être…
    Et entre nous la force n’a pas forcément un lien avec tout ça… car il n’est inutile de cogner comme un dur pour ne pas se sentir respecté…

  20. Nivalane Says:

    Un oubli, sait-on jamais… ce que je tente de t’expliquer c’est que marques physiques ou non, la douleur psychologique ne doit pas être oublié… homme ou femme…

  21. @Nivalane : Faux, toute vérité est bonne à dire, au contraire ! On se doit de dire ce qu’on pense, c’est la base de rapports humains vrais et sains ! Et je persiste à dire qu’un blog publique, c’est fait pour avoir des commentaires, qui plaisent ou pas, après, libre à l’auteur de prendre en compte ou pas.

    Pour la gifle, ça ne vous est jamais arrivé que vos parents vous en mettent une quand vous étiez môme ? Je sais pas mais quand je faisais une connerie, je m’en ramassais une, c’était totalement justifié et je suis toujours vivant. A ne pas confondre non plus avec les femmes qui ont des fractures suite à des coups, là c’est inacceptable.

  22. Nivalane Says:

    @ LMM : franchement je crois qu’il faut faire la différence entre vérité, opinion, jugement et condamnation. Parce que dans le premier cas la vérité est prise dans le sens contraire de mensonge, ce qui n’a strictement rien à voir avec le fait d’avoir un avis. Ici la question était plutôt de savoir si on peut se permettre de dire que « Boom est un gros con parce qu’il en a collé une à Tox ». C’est bien pour cela que j’ai dit que toute vérité n’était pas toujours bonne à dire et que forcément lorsqu’il ne s’agissait pas de vérités c’était pire…
    A moins que certains ici se situent au dessus du lot, pour moi il n’était pas question de vérité, et encore moins d’opinion… mais d’une comdamnation.
    Personne ne connait Boom il me semble, mis à part Tox, donc émettre un jugement aussi négatif sur une personne qu’on ne connait pas n’est certainement pas une vérité…

    Je finirais avec le sujet « fessée et gifles »… Autant je comprends qu’on puisse déraper à un moment donné, autant je ne vais pas applaudir. Il y a quand même un équilibre entre les deux. Je suis maman et sincèrement j’ai déjà donné une fessée à mes enfants, ça n’est pas pour autant que je trouve cela normal ou justifié… Je préfère le dialogue et les punitions. Et ça marche aussi bien…

  23. Je vois pas en quoi Boom est un « gros con » car il a surpris Tox en train d’allumer d’autres mecs et qu’il lui a mis une gifle, je ne connais pas l’intensité de la gifle mais le but était de faire réagir Tox de manière rapide et brutale. Si par contre la gifle tenait plus du coup de poing, là par contre, en effet c’est abusé. Une gifle n’a jamais fait de mal (homme ou femme) et c’est parfois nécessaire pour faire prendre conscience à l’autre de manière extrêmement rapide qu’il a été trop loin. Perso je n’ai jamais giflé qui que ce soit (et je n’ai jamais récu de gifle, hormis de mes parents quand j’étais petit) mais pour moi une gifle survient quand il faut mettre un point d’arrêt immédiat.
    En ce qui concerne le fait de dire « Boom est un con » sur le blog, ce n’est pas dire la vérité mais donner un avis, la nuance est importante, libre à Tox de prendre en compte ou pas. Il ne faut pas non plus oublier que pour l’internaute lambda qui vient de débarquer, donner un avis sans en connaître un minimum relève plus de la stupidité qu’autre chose, c’est comme si j’arrivais sur un blog au milieu d’une histoire et que je disais que la demoiselle est une conne … avant de raconter ce genre de choses on lit, on se renseigne un minimum et surtout on écrit de manière plus constructive.

  24. Nivalane Says:

    Ben on est d’accord alors ??? C’était le sens de mon premier comm…
    Tu as tout dit donc je n’ai rien ajouté si ce n’est que oui je trouve moi aussi que c’est un poil abusé de descendre en flèche Boom parce qu’il a dérapé…

  25. Pour moi c’est pas Boom qui a dérapé mais Tox en allumant des mecs.

  26. Bibichette Says:

    @Tox: T’as remarqué que j’avais pas de blog! Bien!
    Si tu préfères des commentaires mielleux, suffit de le dire! Ca m’agace sévère, cette histoire!
    J’ai pas eu l’impression d’être insultante envers Boom dans le post où tu parles de cette baffe! Et ça me fait chier que tu ne puisses plus entendre ce qui ne t’arrange pas! Salut!

  27. Lemétis Says:

    Tien là sincèrement ca finit par m’agacer.
    Tu veux du « toxément » correct ? fuck.
    Je pense que frapper, c’est une frontière à ne pas franchir, je me fiche de passer pour un gros con parce que je ne distingue pas la petite baffe de la bonne raclée des chaumières et si ici c’est devenu la cour des benis oui oui je ne vois vraiment pas l’intérêt.

Laisser un commentaire

