Journée compliquée

Je viens d’avoir un coup d efil d’un ancien collègue d’Eric, son meilleur copain vient d’être libéré.

Deux sentiments ont prédominé en entendant la nouvelle. Dans un premier temps, je me sui sdit, ça devait bien arrivé un jour… et puis maintenant après quelques minutes de reflexions c’est plutôt putain fait chier, il va inventer quoi pour se venger?

je ne vous cache pas que ça été la panique pendant une demie seconde, premier reflexe, appelé Boom (bah oui il est garde du corps quand même!!!). Et puis il m’a rassuré, il le connait bien, il doit déjà savoir que je suis avec Boom, il ne s’amusera pas à faire quelque chose contre moi vu sa présence, et vu ma plainte il faudrait qu’il soit vraiment trop con!!!!

Bon ça m’a rassuré un quart de seconde mais n’empeche que ce soir en rentrant du boulot je vais regarder derrière moi….

4 Réponses to “Journée compliquée”

  1. Que Boom joue les gardes du corps, pourquoi pas, tant que tu ne te sentes pas obligé de rester avec pour te sentir protégée…
    Prends garde à toi et fais attention!!

  2. Bibichette Says:

    Ca va un peu mieux aujourd’hui????

  3. thiphane Says:

    contente que tu sois bien avec Boum et comme Bibichette..ça va mieux today? bises la belle

Laisser un commentaire

