Après la tempête

Après la tempête d’hier, le calme aujourd’hui.

Chez boom, dans son lit, je l’attend. Aujourd’hui j’ai les idées plus claires. envie de continuer à me battre pour resister aux tentations, envie de lui laisser une chance.

Après avoir passer une partie de la nuit à parler d’Eric, on a décidé de ne plus jamais en parler, il reste là en nous simplement.

Il m’a dit vouloir me garder, vouloir m’aider à ne pas relonger. Il veut que je sois à lui. Ces mots, sa voix, je l’ai fait taire, je me suis allongée sur lui.

On a fait l’amour doucement, puis quelques heures après il m’a reveillé en me baisant. Je me suis reveillée trop tard pour aller bosser, alors je l’attend.

Entre nous pas d’obligation, pas de mot d’amour, juste se donner l’un a l’autre les moyens d’avoir envie de continuer à vivre.

Il a ses fantômes j’ai les miens, maintenant je le connais, je sais par quoi il est passé, il me connait. Alors on peut tout effacer et recommencer

12 Réponses to “Après la tempête”

  1. Il se pique à la morphine c’est un junkie tu replongera avec lui et il est comme eric il aime faire pression sur les gens il m’a menacé quand eric lui a demande pour que je te laisse tu verras quand tu sera de nouveau accroc il t’aura sous son autorite il te detruira comme eric taurais detruite

    • toxgirl Says:

      @Brice: Arrete de faire ça, tu n’es pas mieux qu’eric et que Boom tu es aussi un tox je te rappelle que tu es dans un centre de désintox. Alors je dois avoir plsu confiance en toi qu’en Boom? Boom, quand je lui ai posé la question de savoir comment il t’avait connu il n’ a même pas essayer de le nier, il m’a tout de suite dit la vérité. Toi au lieu de m’appeler pour me dire de me mefier la première fois que tu m’as vu avec lui tu n’a rien dit tu m’a laissé faire, laissé partir avec lui. Je ne suis pas sûre que se soit Boom qui veuille me manipuler

  2. J’oserai dire « un début d’histoire qui me parait sur des bases saines ».

  3. Brice : t’es lourd là …

  4. Lemétis Says:

    Wow miss.
    Si c’est pour te faire du bien en ce moment avec le niveau de détachement que ca implique, je dis banco.
    Mais je ne suis pas du tout sûr que tu sois capable de ce niveau de détachement avec l’évocation de ton fantôme.
    Si c’est pour autre chose, ça ne peut que se casser la gueule je te le dis sincèrement. Et là la chute va être super rude.
    S’il avait joué franc jeu dans les premières secondes j’aurais pu dire le contraire. Mais là…
    C’est vachement déloyal comme procédé, enfin je ne sais pas, ca ne choque que moi peut être. Le meilleur ami de l’homme de ta vie qui utilise ce qu’il sait sur toi, si j’ai bien suivi, pour te faire succomber.
    C’était quoi le vrai projet quand il t’a abordée??

    Brice : fous lui la paix sans déconner. T’es pas super sain non plus sur ce coup là. C’était avant qu’elle se fasse choper qu’il fallait intervenir. C’est ça un ami.

  5. toxgirl Says:

    @Lemétis: Merci pour ses conseils mais je pense qu’il n’y a pas de problème, de toute façon s’il n’était pas lui même il ne pourra pas faire semblant longtemps. Le vrai projet? je pense que c’était de ce taper la seule nana d’Eric qu’il n’avait pas pu avoir, mais il m’a installée chez lui…

  6. Bibichette Says:

    Le « il m’a installée chez lui » me gêne! Mais je suppose qu’il ne faut pas que je joue sur un effet de syntaxe, n’est-ce pas??!!!!
    Merci de me confirmer que c’est un truc décidé à 2!

    • toxgirl Says:

      @Bibi: bien sûre et je te rassure, je ne me sent pas installée chez lui vraiment, je retournerais à mon appart

  7. anonyme du 1er dec 08 Says:

    Salut,

    je suis sans doute de ceux et celles qui te connaissent le moins parmi ceux qui postent.
    Je ne sais pas bien pourquoi, je ne suis pas de l’avis réservé général.
    J’ai sans doute une part de naïveté.
    Parmi ce qui me marque : d’apprécier ensemble de faire l’amour doucement (aussi🙂, de parler et d’être d’accord sur des bases claires (même s’il reste sûrement encore plein).
    Quelle que soit la durée, si c’est pour aller vers l’absence de drogue troquée contre l’envie de vivre et du partage, ben oui, banco.

    Et puis la pente est globalement bonne, si je ne m’abuse, ça compte, ça🙂.

  8. Wtfbbq Says:

    C’est mort ne tu cours dans le mûr la chatte grande ouverte

  9. Lemétiss : dis plutôt que tu veux coucher avec Tox et que tu n’aimes pas la concurrence, ça ira plus vite.

  10. Lemétis Says:

    Euh en général je te trouve assez pertinent Max mais la c’est plutôt le Pas Très Malin MAx. Ton hypothèses est fausse pour plein de raisons que je n’exposerais pas.
    Il y a des gens qui essayent d’aider les autres gratuitement tu sais…

    Pour Tox : Bon tu es lucide sur le truc, donc enjoy

Laisser un commentaire

