Envies

Aujourd’hui c’est une journée d’envies:

Envie de sentir les mains de Boom sur moi, d’entendre sa voix me murmurer qu’il a envie de moi.

Envie de vitesse, comme ce matin sous la pluie en bécane collée à lui.

Envie de vodka, Boom n’en avait pas en stock

Envie d’un joint, d’une ligne, d’un fix….

Envie d’aller voir la femme de mon collègue pour lui dire que son mec est un bon coup

Envie de connaitre mieux Boom, de savoir quel est son parcours, comment fait il pour si bien me connaitre, comment fait il pour savoir se dont j’ai envie.

Pourquoi parfois son regard est triste, pourquoi est ce qu’il m’a choisi moi

Pourquoi faut il qu’il ait la voix d’Eric, pourquoi à chaque fois qu’il me parle je suis transportée ailleurs…

6 Réponses to “Envies”

  1. Bibichette Says:

    Une chose à la fois! Une envie à la fois!
    Et l’envie de fix, tu l’oublies, ok! Non mais!
    Tu t’es pas cassé la tête (au propre comme au figuré) depuis des semaines, des mois, pour une petite envie dans une longue liste!

    Et tes questions, je pense que tu pourrais avoir des réponse avec un peu de patience et de vigilance!

  2. Bibichette Says:

    Oui, oui! Ben tu me la zappes vite fait! Ok!
    Sinon, gare à toi! C’est bien compris?????

  3. Bibichette Says:

    🙂

  4. Sacrée Bibichette, une vraie gendarmette celle-là, huhuhu😀
    Que ton envie de fix en reste une (d’envie) et qu’elle s’éloigne…
    Tu sembles avoir tant à faire dorénavant

Laisser un commentaire

