Week end de rêve

Le beau Boom est venu me chercher au centre vendredi soir. On devait aller chez lui. Je m’étais préparée. Maquillage, décollété et jean, talons aiguilles. Il m’avait prévenu qu’il viendrait me chercher en bécane.

Il est là, je descend, Il enlève son casque, me colle de force contre lui et m’embrasse, putain ça y est je suis repartie à mouiller. Ilme tend un casuqe et c’est parti, retou rsur Paname à près de 200 sur le périph. Je suis collée à lui, je ferme les yeux, arret au Fouquet’s des Champs. Petits diner en tête à tête.

Ma jambe contre la sienne ma main brulante dans la sienne, je n’attend qu’une chose qu’il me baise!!!!!!!

Puis il me dit qu’il ne m’emmenera pas chez lui qu’il a prévu autre chose. Week end de rêve à Eurosdisney…

Alors là faut que j’explique, Eurodisney, j’aime pas, trop de monde, trop de môme, mais ce week end, dans le plus bel hôtel…

On entre dans la chambre et la je redevient Tox, la vraie, celle qui n’a peur de rien, qui ose tout avec un mec.

Je me pend à son cou, je l’embrasse, ma main défait son cuir puis son jean, je sens enfin sa queue, je m’agenouille pour le sucer, il me fait signe de me relever et me dit que ce week end c’est mon plaisir qui va dominer.

Il m’allonge sur le lit, m’arrache mon corsage, défait mon jean et se lance dans un cuni. Sa langue en moi est douce, il sait y faire, de temps en temps il entre un doigt en moi puis deux puis trois.

Je le veux là maintenant, je l’encourage à venir, je veux le sentir. Je veux qu’il me parle, sa voix, sa voix me rappelle tellement….

Il est en moi il me pillonne violemment, je l’encourage encore encore plus fort. Et il se vide en moi au moment où j’explose, unis dans l’orgasme, j’avais oublié comment c’était de jouir en même temps que son partenaire.

Puis je vais prendre une douche, et là je réalise que je viens de faire une connerie, oublie de la capote. Je me traite de conne mais le souvenir brulant de l’étreinte efface mes craintes.

J’entre dans la douche, j’allume l’eau froide, j’ai besoin de me rafraichir. Puis la porte s’ouvre, il entre dans la douche il rajoute de l’eau chaude et se met à genou. Le contact de sa bouche sur mon sexe reveil le désir encore et encore, le voir à genou devant moi m’excite au plus au point.

Puis il se relève me colle contre la paroi de la douche et s’enfonce en moi encore, j’explose une nouvelle fois.

On finira par s’endormir après deux assauts supplémentaire.

Je m’endors sur son épaule, ses bras autour de moi me réchauffe, je suis bien. Le lendemain, je me reveille, il me reveille, il est en moi, doucement, je sens chaque centimètre de sa queue s’enfoncer en moi, je vais jouir encore. On se prépare, une ligne….

On s’habille, on sort direction le parc, quelques attractions à sensations et puis rien que de croiser son regard et j’ai envie qu’il me baise. 

Alors direction les toilettes, ceux des hommes evidemment, j’entre avec lui, les regard des deux hommes présents m’amuse, on s’enferme, je lui demande de me prendre vite là maintenant sans préleminaires, je veux qu’il soit rapide et violent.

Il rempli sa tache avec merveille. On est samedi soir, diner dans la chambre en tête à tête, l’apéritif, l’entrée, et avant le plat il se lève débarrasse la table et sans un mot m’allonge dessus, il me deshabille, écarte mes cuisses, je m’offre totalement à lui. Il est en moi, il y a tellement longtemps que ne m’a pas fait autant d’effet qu’on ne m’a pas donner de tels orgasmes,  il y a longtemps, c’étaient il y a pluseurs moi, c’étais Eric….

Je n’en sais pas beaucoup plus sur Boom, il refuse de m’en dire trop sur lui, il ne veut rien savoir de moi, il me demande juste d’être à lui.

Il me dit simplement qu’il sait où il m’a connu, de quel milieu je viens, que ça lui va et qu’il me veut moi maintenant, moi au présent sans mon passé.

Lundi soir retour à la réalité, seule dans mon lit je pense à lui, je me caresse en revivant chaque moment  de ce week end. Il m’a dit à demain, je l’attendrais….

20 Réponses to “Week end de rêve”

  1. voilà de quoi réveiller ma fringale dès le matin

  2. Bon, je veux pas forcément jouer au vieux con avec la phrase horrible « bah tu vois, je te l’avais dit… »
    mais quand même…
    ça me fait plaisir.
    carpe diem à mort hein

    profite
    profite
    profite
    et
    profite.

    • toxgirl Says:

      @Sophie: tu l’as assouvie ta fringale matinale?

      @Somno: merci et je profite je profite….j’ai seulement peur que ça s’arrete….

  3. Tu as donc très bien fait de l’appeler😉
    Tout ce que l’on peut te souhaiter, c’est que ça dure, ça dure …..
    Sois heureuse

    • toxgirl Says:

      @Dosto: Merci pour ce souhait…Oui j’ai bien fai tde l’appeler, je pense qu’il a la même façon de voir la vie que moi, il en connait les même plaisirs….

  4. ali le netoyeur Says:

    je ne veux pas paraitre rabajoi ….et les capotes ne serait ce pas une attitude complétement irrésponsable que tu a eu?? surtout pour un mec que tu connait a peine…

  5. Bibichette Says:

    Du bon, du bon et encore du bon!
    Je te souhaite que ça dure loooooongtemps, mais savoure ces premiers moments! Ils n’ont pas de prix!

    J’suis contente! T’as pas idée!

  6. Lemétis Says:

    euh a un moment tu as parlé de se prendre une ligne ou j’ai mal compris??

  7. Une écrivaine africaine Calixte Beyala dit que « l’on n’apporte dans l’au-delà que le souvenir de la bonne chair et des magnifiques nuits d’amour »
    alors vous êtes gaté et merci de nous avoir fait partager ce WE j’ai l’impression de l’avoir vécu également (les références à Calixte sont sur le lien)

  8. un rdv loupé cet après-midi… apparemment, je vais devoir me débrouiller seule aujourd’hui. pfff !

    • toxgirl Says:

      @Bibi: oui je savoure je savoure
      @Lemétis: bah ennfin un qui lit bien…😉
      @Nicocerise: Si c’est vrai, j’ai donc raison de vouloir ne pas vivre vieille…
      @Sophie: se sera pou rla prochaine fois…

  9. thiphane Says:

    moi aussi je vais jouer les rabats joie l’absence de capote c’est déjà moyen mais alors la ligne c’était obligatoire grrrrr deux claques mademoiselle….
    Bon allez en même temps je suis ravie pr toi que ton coeur fasse Boum……un petit test ça serait pas mal non?????

    • toxgirl Says:

      @Tiphane: la capote je te l’accorde mais pour la ligne…c’est quand même moins grave que si je m’étais envoyé un fix en partageant ma seringue avec lui!!!Pour le test? à voir quand mon sang sera plus clean…

  10. Lemétis Says:

    Merci pour le compliment, je m’étonnais que personne ne tilte😉
    Génial ce week end, ca doit te requinquer à fond et puis c’est une histoire qui a peut etre de l’avenir.
    M’embete juste que le mec apprécie une petite ligne.
    Putain les princes charmants c’est plus ce que c’était. On parlait pomme empoisonnée et rose, j’ai perdu le fil et on me cause désormais capote et ligne !

    Oh et puis zut j’arrete de jouer les rabat la joie. Fais toi du bien merde, ta pa si souvent l’occaze ces derniers temps

    • toxgirl Says:

      @le métis: Merci beaucoup, et puis clairement je trouve une ligne plus charmante qu’une pomme empoisonnée…

  11. Lemétis Says:

    Ca se discute🙂

  12. Je rejoins Lemétis:
    A la vue de ce sacré programme, ce Boom a de quoi assouvir bien de tes appétits😉
    Juste effectivement l’insidieuse petite « ligne » glissé entre deux faits qui m’a fait hausser le sourcil…
    Mais je ne te lis pas pour te juger:
    Je conclus juste que je verrais EuroDisney d’une autre manière😀

    Que cette histoire t’emmène loin et que tu profites…

  13. Juste une question:

    Tu dis qu’ une ligne c’est moins grave qu’ un fix, mais je voudrais avoir une precision:

    c’ etait une ligne de C ou une ligne de rabla?

    Y a une difference notoire quand meme entre les deux

    Bises et bonne chance avec lui!

  14. @Joya: ligne de c, j’aurais pas touché au rabla, trop risqué

Laisser un commentaire

