Un soir sans

Un soir sans, sans parce que la migraine est de retour, sans parce qu’il n’y a personne sur le net, sans parce que Boom n’est pas venu….

Un soir sans parce que dimanche c’est peut-être mon dernier jour de cure et peut-être que je n’arriverais pas à être clean, alors je me dit rester? Pourquoi faire, reculer pour mieux sauter, serais je un jour prete à rester clean?

Pourquoi toujours cette attirance, ce besoin d’un fix? La douleur bien sûr, la douleur physique et psychologique arreter de ressentir arreter de souffrir enfin…

Et Boom, inconnu total, enervant, attirant…il est même pas venu ce soir!!! l’appeler? non mais ça va pas je vais pas courrir après non plus…. quoique….

Et il tox, ancien tox, comment ce fait il qu’il traine avec des gens du centre?

Des questions que je refuse de lui poser de peur de sa réponse et s’il était tox? je tournerais encore en rond, mais s’il était tox ne serait-il pas d’autant plus tentant?

Aller un verre de vodka et au lit….

5 Réponses to “Un soir sans”

  1. starshootgirl Says:

    Accroche-toi surtout et puis c’est bien connu l’absence attise le désir et le manque… moi je vais sans doute faire comme toi une vodka après mon livre ou pendant… Ah j’allais oublier la peur n’évite pas le danger, enfin je dis ça, je dis rien… Neurones à plat.

  2. Me semble que tu as eu un début de nuit agreable …?

  3. J’su r’viendu miss monde, quoi de neuf ?
    Bizzz

  4. Alooooors ??????

  5. Bibichette Says:

    J’appuie le com de Mél’!
    Alooooooooooors???????????????

Laisser un commentaire

