Boom

C’est l’effet qu’il me fait mais c’est surtout son surnom, il s’est présenté come ça, salut moi c’est Boom!

Sinon il s’appelle David et peu de mec m’ont fait cet effet là!!!

Deux soir que je passe avec lui, deux soir où il ne se passe rien ou si peux. Avant hier, grande discussion les yeux dans les yeux, il effleure ma main avec la sienne, j’effleur mon genou avec les sien.

J’en ai des frissons, je le dévore du regard, il a le regard ironique du mec qui connais l’effet qu’il produit. Et ça ça m’enerve, mais impossible de lui en vouloir, j’ai envie de lui, de ses mains, de ses bras.

Et il repart, il me prend dans ses bras presque comme une petite soeur, et pourtant il bande, je le sens à travers son pantalon.

Puis il me dit: tu en saura un minimum sur moi, je ne veux rien savoir de ta vie, je veux que tu la commence à partir d’aujourd’hui… En temps normal je l’aurais pris pour un débile profond mais là, avec sa voix, son regard, je sais pas…..

Hier soir il est revenu, revenu pour me voir moi, je trouve ça bizarre, je n’ai pas l’habitude….

Rediscussion, de tout de rien, de politique, de ma sortie, de son travail. Il est chauffeur de maître et garde du corps.

Je n’en saurais pas plus. Je le regarde et je me dit que je vais lui sauté dessus, et puis ses yeux croise les miens et mon courage fout le camps. J’ose tout de même laisser ma main se balader sur sa cuisse, il me sourit comme pour m’encourager. Puis il s’en va et là je m’entend lui dire, si tu ne m’embrasse aps ce soir c’est pas la peine de revenir. Il m’a prise dans ses bras et m’a embrassé comme Un seul homme l’avait fait. Il est reparti et je suis restée là comme une conne….

12 Réponses to “Boom”

  1. Notre Toxy vire dans le guimauve !!!😉
    Contente pour toi !

  2. quand notre cœur fait boom ! (je la sort avant qu’un autre ne le fasse hein)😉

    c’est coooooooooool !

    • @Mel: rien de pire n’aurais pu m’arriver, c’est terrible!!!!😉

      @Charl’: t’as bien fait de le faire avant….J’aimerai sbien savoir quand même d’où lui viens son surnom!!!!

  3. Ben voilà …
    bravo et pourvu que cela débouche sur une belle histoire, tu le mérites , non?

  4. C’est moi ou ton billet ne comporte rien???
    Pas d’images ni de texte…

    • @Dosto: je sais pas si je le mérite,e t c’est pas encore un histoire, c’est une rencontre du 3°type

      @black je pense que c’est toi….😉

  5. Tu retombe en adolescence Tox?
    Plus sérieusement, heureuse pour toi, ça a l’air génial ce qu’il t’arrive !

  6. @Black : Le texte est noir sur fond noir, il suffit de surligner

  7. Bibichette Says:

    Chez moi, c’est comme chez Black! Y’A RIEN!!!!!
    Tu sais pas faire qqchose pour arranger ça!????? Je voudrais savoir ce que tu racontes, moi!!! Même si je me doute, au lu des commentaires, de la teneur du billet!🙂

  8. Pourtant c’est pas très dur de comprendre..

    « C’est l’effet qu’il me fait mais c’est surtout son surnom, il s’est présenté come ça, salut moi c’est Boom!

    Sinon il s’appelle David et peu de mec m’ont fait cet effet là!!!

    Deux soir que je passe avec lui, deux soir où il ne se passe rien ou si peux. Avant hier, grande discussion les yeux dans les yeux, il effleure …. »

    Bientot la suite

  9. Ok, bien joué, le coup de l’interaction avec le lecteur…^^

    Je suis très surpris, très content mais aussi ravi de voir que quelqu’un puisse te faire un tel effet^^

    Le coté mystérieux « pas beaucoup de choses à savoir sur l’autre », ça a du bon pour pimenter une relation…
    Gare quand même à la tourista (ok, c’est pas poétique, je sors…)

  10. mais ça m’a l’air vachement chouette tout ca!
    tu sais pourquoi il n’est pas revenu le gaillard

Laisser un commentaire

