Parce que je peux pas refuser grand chose à Mél’…

Bon Mél’ a demandé que je liste les endroits un peu atypique où j’ai baiser, bon le sujet est interressant et comme le titre je peux pas lui refuser grand chose à Mél’:

Notre Dame de Paris: Un petit recoin sombre, la fraicheur des murs, délicieux

Toilettes d’un bistrot, d’un restaurant, d’une boite: à plusieurs reprise, séances gratuites ou payantes souvent glauque parfois jouissif (quand la nana du mec est assise à sa table en train d’attendre impatiemment son homme….)

Le cimetierre du Père Lachaise, en pleine nuit: Un des meilleurs orgasme que j’ai eu

Dans le couloir du métro: Si on regarde bien, il y a plein de recoin symptahique

Sous un pont, dans une voiture, sur un billard, sur un flipper, sur un bar.

Sur la banquette la plus proche de la piste de danse dans une boite de nuit.

Dans un ascenceur. Dans les toilettes de mon bureau, sur mon bureau, sur le bureau d’un collègue.

Dans un camionnette dans un parking souterrain.

Dans les toilettes d’un hôtel pendant que mon homme m’attendait dans une chambre.

Là c’est pas trop l’endroit mais la situation qui était atypique, dans une salle de bain avec le frère de mon homme mon téléphone allumé et mon homme qui écoute en direct.

Dans une piscine municipale un dimanche matin.

Sur le banc de muscu d’une salle de sport, dans des vestiaires après un match de rugby, dans des vestiaires après un combat de boxe, dans des vestiaires après un match de foot (oui j’aime bien les sportifs) 

Dans le bureau d’un vigile de supermarché.

Dans un commissariat, en prison…

Dans un cinéma, au théatre, dans les couloirs de l’Opéra de Paris, dans les catacombes

Sur une plage, dans la neige (je ne conseil pas!!!)

Dans un taxi: et pas avec le chauffeur

Sur un banc public, sur une balançoire….

8 Réponses to “Parce que je peux pas refuser grand chose à Mél’…”

  1. alors là… respect !

    (et est-ce qu’il y aurait un endroit qui te tenterai ?) (le père lachaise c’est drôle j’en parlait avec un pote hier justement)

  2. hé bé !!
    Y a une paire de situations qui m’intrigue !!
    Tu me racontera à l’occaz !

  3. ali le netoyeur Says:

    ah oui vraiment en prison comment est ce possible

  4. Et si on faisait la liste des endroits où tu n’as PAS baisé? Ca irait plus vite…🙂

    Soit j’ai lu de travers soit c’est un oubli, mais il te manque deux endroits que j’ai testé: un train, et dans mon lit….:-)

  5. Me rappelle de certains endroits, moi tiens, quand je lis ce thème-là…

    • @Kaos: le train j’ai jamais fait, je te rappelle que la SNCF j’aime pas!!!😉 En ce qui concerne ton lit c’est quand tu veux….😉
      @Black: Ah? Lesquels…?

Laisser un commentaire

