encore un soir

Encore un soir où la douleur m’envahie, encore un soir où je ne sais plus ce que je fais ici.

Encore un soir où je suis perdue, encore un soir de solitude, il y aurait bien quelqu’un pourtant, mais il est loin mais il n’est pas pour moi, il appartient à une autre, une autre vie un autre lieu.

Encore un soir où je maudit la femme qui m’a mise au monde, où je hais l’homme qui l’a ensemencer.

Encore un soir de souffrances inutiles, encore un soir où rien ne viendra me soulager.

Encore un soir ou je rêve d’ailleurs, d’une autre vie, d’une autre chance avec un homme mi ange mi démon qui m’a quitté il y a quelques mois, un homme qui m’a fait souffrir mais qui m’a aussi fait découvrir qu’au fond de moi j’étais une femme, vivante qu’on pouvait aimé malgré tout malgré moi….

3 Réponses to “encore un soir”

  1. Bibichette Says:

    Je sais que tu es trop mal pour positiver, mais, je t’assure que d’autres hommes sont capables de voir en toi, la femme, vivante, en attente d’amour que tu es réellement.
    Tu parles d’un amour lointoin et impossible, alors n’y pense pas!!! Projette-toi plus loin avec toute ta force. Loin de la dope et du passé!
    Tu me diras que tu l’as déjà fait et que tu as rechuté après de nombreuses années. Mais les choses ont changé et tu as évolué depuis!

    Accroche-toi pour passer ce mauvais cap. S’il te plait!
    Je peux accepter ce que tu es. Mais c’est difficile d’aider quelqu’un qui s’avoue vaincu. Je ne veux pas croire que tu ne puisses pas t’en sortir un jour!!!! Je refuse cette solution! Tu mérites une autre vie et autant de bonheur que n’importe qui!
    Je voudrais juste que tu y croies autant que j’y crois pour toi, ma Belle!😦

  2. Et j’enfonce le clou en ajoutant que t’en mérites même un peu plus (du bonheur) parce-que tu as du retard🙂
    Bisous.

  3. « Mais c’est difficile d’aider quelqu’un qui s’avoue vaincu. Je ne veux pas croire que tu ne puisses pas t’en sortir un jour!! »
    Je ne pense pas qu’elle s’avoue vaincue, mais qu’elle se juge trop fragile pour ne pas céder…
    Bien que je partage ton ressenti, Bibichette…

Laisser un commentaire

