Non evenement

Aujourd’hui je prend un an, un an de plus, à ma grande surprise je suis encore là, tenant à peu près sur mes deux jambes et contre toute attente clean!!!!

Bon ok eviter de me faire un test d’alcoolémie, il serait positif vu que pour tout petit déjeuner depuis un certain temps je m’envoi un grand verre de vodka histoire de me reveiller et d’éviter surtout que ma tête se mette à trop penser.

En ce jour je devrait essayer de penser un peu à l’après cure, à ce que je veux faire ensuite, mais difficile de s’ouvrir un horizon bouché.

Comment faire des projets alors que je n’arrive pas à imaginer ma vie sans Eric,  sans dope, comment faire des projets avec pour base une vie de merde et de solitude?

Comment faire des projets pour entrer dans un monde qui m’a toujours rejetés, que j’ai toujours rejeté?

Comment faire des projets alors que je suis tellement mal dans ma peau, dans ma tête?

Putain, là un fix m’aurait bien aidé à rêver….

12 Réponses to “Non evenement”

  1. ben c cool que t arrives à pas le prendre ce fix, Tox
    tu es forte Tox, t es forte! et bon anniversaire😉

  2. Juste HAPPY BIRTHDAY et sois forte……

  3. joyeux non évènement alors🙂

  4. Bibichette Says:

    C’est pas un non évènement. C’est une victoire sur le temps.
    Un délais supplémentaire pour croire en autre chose qu’en Eric et la dope!

    Je te souhaite, non pas un joyeux, mais un AMBITIEUX anniversaire!!!! Si en plus, il peut être un minimum joyeux, ben, tant mieux! Mais ça ne me semble pas le plus important!
    Bisous, encore….

  5. … ……… .. ……. .. . ….. ……. …….. …….. …….
    .. …… …… ……………. ….. …….. ……. ……. ……
    …….. …… ….. …… ………… …… …. anniversaire.
    J’peux pas mieux dire😉

  6. Cerise morte Says:

    niniversaire! 22 c’est ça?😉

  7. @Kenyan: La methode couet je suis pas sûre quelle fonctionne avec moi…

    @Dosto et charl’: merci

    @Bibi: Reine de l’originalité, c’est la première fois qu’on me souhaite un ambitieux anniversaire merci

    @Jp: là ça va être difficile de faire mieux😉

    @Cerise, non t’es con c’est 21…😉

  8. joyeux anniversaire Tox! Comme kdo une nuit avec moi et Cerise ça te va?🙂

  9. Ah mais t’as mal compris! Je voulais dire une nuit d’amour entre Cerise et moi où tu regardes !🙂

  10. Cerise morte Says:

    ben pour le champagne on fait comment? parceque moi j’ai pas assez de seins et toi tu seras à 4 pattes! ;-P

  11. Le champagne c’est Tox qui le boira!🙂

Laisser un commentaire

