Rendez vous

Elle se prépare, elle s’habille comme il aimait qu’elle soit habillée, une petite jupe noire, un gilet rouge des bottes.

Elle a rendez vous avec lui, elle s’imagine entre ses bras dans cet ilot de verdure, il lui a tant manqué.

Une petite touche de maquillage et la voilà parée, elle vérifie encore une fois ses affaires, elle fait l’inventaire, il ne faut rien oublier.

Elle sort, il fait froid mais le soleil est là qui pointe ses rayons. Elle marche tranquillement, un large sourire aux lèvres; elle va enfin pouvoir le rejoindre comment a t-il pu la laisser seule?

Non ne plus se poser de question, juste avancer droit devant pour le rejoindre.

Bientôt plus de question, plus de soucis, elle sera entre ses bras.

Voilà l’entrée, l’endroit est désert. Elle entre en ralentissant quelque peu son rythme, elle veut profiter de cet instant magique.

Elle tourne à gauche dans une allée puis à droite, elle approche, son coeur s’accelère. Et puis ça y est elle est arrivée, il est là comme à ses pieds, elle s’assoit près de lui, ouvre son sac.

Consciencieusement elle sort la dose, une seringue, une cuillère, le garrot, un citron…

Elle regarde autour d’elle, toujours personne, elle le regarde lui, elle efface l’image de cette tombe froide pour ne regarder que son visage qui lui sourit.

Il l’encourage, elle plante l’aiguille, elle ferme les yeux, elle est heureuse….

6 Réponses to “Rendez vous”

  1. c’est triste.

    • @Pomm: Non pas vraiment, c’est l’histoire d’une liberation et d’un amour qui se retrouve

      @Mel: j’ai été mieux…

  2. Comme à ton habitude, tu écris toujours aussi efficacement:
    Direct, nerveux…
    Non, vraiment, sympa, ce texte !

  3. Bibichette Says:

    Bon Dieu!
    Ca fait froid dans le dos!

    Enlève ces idées noires de ta tête, par pitié!
    Je débarque du pays de Mickey et là, je retombe en enfer en te lisant!
    Et, pour changer, j’ai peur pour toi!
    Accroche-toi, La Belle!

  4. @Black: j’écris comme je respire….

    @Bibi: désolée pour l’enfer, bon retour dans ma vie, arrete d’avoir peur pour moi, je m’accroche même si je fatigue

Laisser un commentaire

