Nouvelle semaine

Nouvelle semaine, les jours sont interminables en ce moment.

J’essaye de pender à ma sortie, de me faire une raison, je ne toucherais plus une seringue. J’essaye de ne pas succomber à Rémy, enfin pas totalement.

J’ai l’impression de tomber amoureuse mais il ne faut pas, il ne faut pas que je le détruise, il ne faut pas qu’il me detruise.

Il me l’a encore confirmé il ne se sent pas capapble de resister. Peut-être avec des substituts mais c’est pas gagné. Alors faut il que je prenne le risque?

Non je ne crois pas. Et pusi Eric, encore lui, toujours lui. Je ressent sa présence quand je suis avec Rémy, je sens son regard sur moi, j’ai l’impression de le trahir.

J’ai l’impression simplement de devenir folle, plus les jours passent au centre et plus je me renferme sur moi même. Et plus la solitude me fait mal.

Rémy est exigeant presque exclusif, je n’ai plus le temps d’aller sur le net et ça me fait mal.

Il faut que je trouve une soltuion, il faut que je prenne des décisions…..

5 Réponses to “Nouvelle semaine”

  1. Un conseil à la con ? Suis ton intuition.

  2. Cerise morte Says:

    Si tu le sens pas c’est clair… apres je pense que toutes les solutions se justifient, parfois c’est simplement une question de forme, il arrive souvent un point où c’est toi ou eux, dans ce cas là, savoir appliquer ce qui est limpide est une condition de la survie.

  3. arf prendre des décisions…
    (idem que Patsy, les intuitions)

  4. L’essentiel dans tout ça, c’est que tu ne perdes pas de vue ta position par rapport à la cure:
    Tu as dit ne plus toucher une seringue.
    Restes à t’y tenir, Tox…
    Et comme le dit ce putain de dicton:
    Mieux vaut être seul que mal accompagné…

Laisser un commentaire

