L’impression de repartir à zéro

Ce soir c’est le bordel. J’ai envoyer chier Rémy, pare qu’il est trop, trop gentil, trop tentant, trop Eric parfois. Je me demande même si finalement ce qui m’a attiré chez Eric c’était pas sa ressemblance sur certaines choses avec Rémy.

Ce soir je suis pas bien, l’asthme me bouffe la vie. je n’entend plus rien d’une oreille. Et putain ce qu’un fix me ferais du bien.

Mais je suis coincée ici, impossible de prendre quoique se soit, alors je me contente d’une bouteille de vodka et de deux trois calmants….

Une Réponse to “L’impression de repartir à zéro”

  1. tatata…. t’vas te défoullée autrement que par les seringues !
    On oublie. On oublie toujours, même si des fois ça ressort, l’envie, le besoin… Avec le temps… J’ose esperé que ça passe un peu.
    Faut juste se forcer à faire table rase du passé… Se forcer.

Laisser un commentaire

