quelques trucs à dire

Au vu des diverses réactions j’ai deux tros trucs à dire.

Le premier trucqui devrait en interressé certains c’est que Val « la courageuse », n’a toujours pas laisser sa véritable adresse mail. Visiblement, elle a peur surement c’est du grand n’importe quoi et ce qui me fait dire que finalement j’ai raison sur toute la ligne quand je parle de petite bourgeoise ou de sous merde….

Ensuite je souhaitais redire (je l’ai déjà expliquer en commentaire) Je ne veux pas d’aide, enfin pas dans le sens où la plupart des gens l’entendent. j’ai pas envie d’avoir des « psy virtuel » non j’ai simplement besoin d’être un peu soutenu, de voir, de lire, que ce que j’écris n’est pas toujours débile (bon d’accord souvent ça l’est mais pas tout le temps rassurez moi…)

Ce que j’aime chez vous, mes lecteurs assidus c’est justement que vous etes tous très différents les uns des autres, certains ont vécu ou vivent des choses super dures, d’autres on eu une vie plus douce, certains sont intelligents, d’autres cons (non non vous n’aurez pas de nom), il y a des ingénieurs, des étudiants, des ouvriers et même des profs…. (petit clin d’oeil à quelqu’un qui se reconnaitra…). Il y a des femmes des hommes, hetero, homo, non exclusifs, infidèles, fidèles, saints, démons…

Alors fatalement vous etes rarement d’accord les uns avec les autres, je ne vous demande qu’une seule chose puisque je ne cendurerais jamais aucun commentaire, faites preuve de respect quand vous exprimez votre désaccord. Bon en même temps je reconnais que des fois c’est pas simple devant tant de conneries écrites (Val si tu me lis….)

Voilà je crois que tout est dis.

Ah non j’allais oublier, désolée pour mon manque de présence en ce moment, mais je suis over booker le soir et la journée j’ai mon chef sur mon dos qui vois d’un mauvais oeil quand je suis sur le net…

110 Réponses to “quelques trucs à dire”

  1. tu n’as pas à te justifier, c’est ton espace de liberté… où tu es la seule et unique reine (t’embrasse fort)

  2. Bon moi je suis un con de prof hétérosexuel fidéle…..C’est pas mal comme catégorie non?🙂

    Tu résumes bien ton blog en tout cas.

  3. Cerise morte Says:

    Moi j’suis pas pour le respect des commentateurs. Kaos pompe des noeuds, c’est connu!🙂
    Continue droit devant la tox, meme avec les genous ecorchés, on gueulera toujours des encouragements sur le bords de la route!

  4. @ Cerise: tu rêves que je te défonces la rondelle et je ne veux pas… Respect quand même devant tant d’obstination!🙂

  5. Kaos et Cerise: L’Histoire d’un Amour impossible…😀

    Perso, je rentre dans la catégorie fidèle con hétéro pas toujours saint… Ni sain (apparemment).

  6. Je ne vois pas l’intérêt de parler en « prive » comme tu me dis depuis que j’ai commencé a commenter et donc a donner un avis qui te déplais.

    Tu as un blog avec les commentaires ouverts alors je commente c’est tout.

    Quant a faire preuve de respect, non effectivement je ne parlerais pas d’Éric avec respect, je suis désolée mais pour moi un mec violent reste et restera une sous merde et si je suis tolérante sur bien des choses (oui comme quoi au fond tu ne peux pas vraiment me connaitre a travers des commentaires sinon tu saurais que je ne suis pas une petite bourgeoise même si je ne vois pas le cote péjoratif de la chose et que j’ai surement pris plus dans la gueule que tu peux imaginer) je serais jamais tolérante sur la violence.

    Et ça me dépasse un peu que tout le monde aille dans ton sens quand tu parles de l’autre la alors que de son vivant ils étaient les premiers a ne pas être d’accord sur le cote saint que tu lui donnais.

    Si jamais mes commentaires ne te plaisent pas je t’en prie bloque moi ou que sais je, mais tant qu’il reste ouvert je dis ce que je pense même si ça ne te plais pas, ou alors mets une petite note  » ne commentez que si vous êtes d’accord avec moi ou si c’est pour me dire des trucs gentils ».

    Franchement tu m’accuses de juger etc alors que tu es une nana qui semble avoir beaucoup d’avis et d’idées toutes faites sur beaucoup de choses. La paille la poutre tu vois ?

    Pour finir je ne juge pas je ne fais que commenter et je commente d’après ce que tu écris alors relis ce que tu as pu écrire sur Éric avant qu’il crève.

  7. ali le netoyeur Says:

    val sincerement je trouve que tu est sans respect,n’oublie pas que tu parle d’une personne qui est quand meme décédé.je peut comprendre ton avis sur l’angelisme de tox sur son défunt compagnons mais je comprend aussi la peine de tox.les parole que tu sort de ta bouche ne sont que des paroles malsaine et sal.la moralité reste de nos jours quelque chose de relatif et qui importe a chacun de juger si sa l’est ou non.

    respect au moins sa peine .

    ali le netoyeur

  8. Ah là, ça va vous faire tout drole braves gens mais pas à Tp je crois car elle connait mon absence de complaisance notamment à l’égard du sus-cité.
    Je dirai simplement que pour moi une ordure lorsqu’elle décède ne devient pas un saint; ça devient une ordure morte. Les oraisons funèbres qui transforment les enfoirés en hommes dignes, trés peu pour moi.
    Ce qui ne m’empèche pas de respecter ce qu’elle en pense.
    Ce n’est en effet que mon avis et je me le suis forgé au travers de ce qu’elle m’a dit.
    Amen.

  9. Pour être sur ce blog depuis sa création, pour ne jamais avoir donné mon avis sur Eric, je demanderai à Val une chose: ferme ta gueule!

    Je me contrefous de ce qu’était ce mec (même si l’aspect violent du gars m’a toujours gêné), mais ce que je vois c’est que Tox est encore amoureuse et à de la peine.

    Et je rejoins en ça ce que dit JP, si tu ne respectes pas Eric tu as le droit de respecter le chagrin de Tox.

    Donc maintenant écrase! merci!

  10. Moi je suis une simple ménagère de 46 ans qui te lit avec beaucoup d’attention, je ne laisse jamais de commentaire, mais cette fois je laisse une griffe…continue d’écrire comme tu le fais, avec tes mots, tes colères, tes peines et tes joies. Critiquer oui, mais être irrespectueux non, l’anonymat est un acte de lâcheté.Amicalement

  11. Kaos, tu te sens une legitimité ?
    T’es sur ce blog pasque ca parlait de cul et maintenant tu joues ta star parce que « tu es la depuis le début ».

    Ferme ta grande bouche, tu sers à rien avec ton nick d’adolescent boutonneux.
    Tu comprends?

    Ferme ta gueule.

  12. @ Non: bon je peux faire concis: je t’emmerde!

    ou plus long: t’as vu où que ça parlait de cul? On doit pas lire le même blog tocard. Quand à servir à quelque chose, tu as la capacité de juger ce qui est utile ou pas? T’es balaise alors! Parce que les mecs comme toi ils servent à quoi dans ce cas? Et je dois comprendre quoi? Que mon pseudo qui ne t’évoque rien vu ton vide culturel te mets en rage? T’es entrain de trépigner là avec tes petits poings serrés et ta bouche ouverte ….Allez va chercher ta Game Boy et laisse jouer les grands. Merci!

  13. Continuons les portraits😉
    Je suis un hétéro de 42 ans qui est resté près de 20 avec son ex sans la tromper, en m’obligeant même à ne pas regarder les autres nanas autour de moi … alors que je n’avais même plus le droit de la toucher ces 5 dernières années !
    Je suis un Ingénieur qui gagne très bien sa vie, qui vivait rangé en famille, dans une belle et grande maison, jusqu’à il n’y a pas plus d’un an.
    Je suis aussi un éternel rebelle, même si l’on a parfois de moi l’image d’un bon petit bobo bien rangé.
    En un an, j’en ai pris tellement plein la figure, et mes enfants aussi, qu’aujourd’hui je pense différemment. Vivre l’instant présent, en profiter, que ce soit moral ou ammoral, tant que ça fait plaisir. Ne pas juger l’autre. Ne pas se censurer. Ne pas se prendre la tête. Vivre pour soi, juste pour soi. Prendre plaisir à se faire plaisir !!!
    Je te l’ai déjà dit, Val. Si je te lis, c’est d’abord car tu as été l’une des premières à me remonter le moral lorsque j’étais au fond du trou. Je ne l’oublie pas. je ne l’oublierai peut-être jamais.
    C’est aussi car je pense que tu es une fille bien. Pas dans le sens où l’entendent toutes ces personnes de bonne famille … Une vraie fille bien, qui a un vrai cœur, des sentiments à fleur de peau. Je me fous que tu soies une droguée, une alcolo, une nana qui baise à longueur de journée avec qui elle veut quand elle veut. Tu es juste une fille bien, avec un gamin. Une fille qui mérite de se sortir de la dope et de l’alccol; Autant pour toi que pour ton gamin (j’aimes les enfants …).
    Voilà, j’en ai dit pas mal. Bon courage pour la suite.
    hervé

  14. alors moi je suis une jeune maman de 35 ans (oui jeune et 35 ans ça va pas bien ensemble mais bon hein laissez moi mes rêves) éducatrice (oui ça aussi je sais c’est pas bien vu mais ne me mettez pas au pilori j’allaite)…..et même si ça ne te plait pas qd je te lis, je vois Val (toi hein pas l’autre) et pas Tox….Je vois la femme que l’on a gâché, la maman (parce que ça j’en suis sur t’en ai une avec pleins d’amour), la nenette avec un sacré caractère, la chieuse…..Enfin tu vois quoi…

    • @Val: Je n’ai jamais prétendue qu’Eric était un saint mais il m’aimait, peut-être mal, mais c’est le seul à m’avoir aimer comme ça, simplement. Concernant ton anonymat, ce n’est pas parce que ce que tu écris me déplais que je voudrait t’écrire en privé mais pour te laisser une chance d’argumenter un peu plus tes idées toutes faites sur Eric, ce que je vis, ce que je devrais faire…. Je ne te censurerais jamais, c’est trop drôle de te voir passer pour une grosse conne. Dire déjà qu’Eric est une sous merde est un jugement de valeur porter sur un mec que tu n’as jamais vu avec qui tu n’as jamais parlé. Et enfin, j’aime que les commentateurs ne soit pas d’accord avec moi, j’aime bien quand certains m’en mettent plein la gueule quand c’est justifié et argumenté peut-être qu’un jour tu en sera capable, il faudrait peut-être pour ça que tu retire tes oeillères…

      @JP: tu es vraiment le plus sage toi (t’as vu j’ai pas dit vieux…)

      @Non: Voilà un abruti qui surclasse Val, impressionnant de débilité, et il croit impressionner avec tes ferme ta gueule à tout va…vas y mc continue à te faire passer pour un débile profond, je ne te censurerais pas, au passage, encore un qui est tellement courageux qu’il ne met pas son mail….

      @Kaos: T’as été trop sympa à mon avis….

      @Hervé: merci simplement….

  15. – TP, t’as sacrément bien fait car la « sagesse » comme la connerie d’ailleurs, n’a pas d’âge…
    Celà étant, comment ça fait d’avoir son chef sur le dos toute la journée ? c’est bon ? y tient la distance ? mdrrrr

  16. L’abruti si tu veux (après tout pour moi tu n’es qu’une pute écervelée, je te concède donc l’abruti) à trouvé ton blog en cherchant du cul pour sa séance de masturbation mensuelle.

    Et je dois dire que niveau masturbation, toi et ta cohorte de sbires tellement aimant me surclassez violemment.

    Entre les suivants passifs, les pseudos intellectuels qui se pensent légitime (salut kaos, oui moi aussi je t’encule :))) ) les faux tox, les faux aigris de la vie, ceux qui viennent te lire en se disant « cool j’ai trouvé pire », tu appelles ça « tes amis » ?

    Putain ça doit être triste d’être une pute écervelée.

    P.S : Tu veux mon mail pour ? je sais que t’as pas d’amis mais je suis pas vraiment emballé, hein.

    J’ai adoré quand meme ton post sur la gare st-lazare fermé, ton hyperbole sur la haine de la vie, le « cheminot » qui te souriait, qu’à cause d’eux tu peux pas voir ta progéniture, quelle charmante façon de rejeter la faute, bien sur que c’est de leur faute si tu peux pas le voir, ça n’a RIEN A VOIR avec le fait que tu sois une pute.. écervelée.

    Arrêtes de te cacher, de chercher du réconfort auprès d’étrangers virtuels, ils ne sont rien, ni moi, ni toi ne sommes rien. (Enfin si kaos est une fiente mais bon il doit déja le savoir en se croisant chaque matin)

  17. « Je suis un Ingénieur qui gagne très bien sa vie, qui vivait rangé en famille, dans une belle et grande maison, jusqu’à il n’y a pas plus d’un an.
    Je suis aussi un éternel rebelle, même si l’on a parfois de moi l’image d’un bon petit bobo bien rangé. »

    haha je suis mort de rire.

    Moi je suis un chef d’entreprise du cac40, je vis dans une super villa avec domestiques mais attention, je suis resté un rebelle, au fond, très loin au fond.
    Pathétique

  18. (bon comme je reçois les commentaires au fur et à mesure dans ma boite perso) sincèrement tox, spam le…

    Parce que de toute façon à part se branler sur le net ce mec là (celui qui emmerde tout le monde donc) ne fait vraiment pas avancer le débat…
    Et c’est le genre de pré pubère boutonneux qui se lâche (dans le vent) sur le web parce que dans la vraie vie soit il n’a pas de couilles soit il se fait humilier par son boss cent fois plus sexy que lui à longueur de journée.

    Franchement pas de quoi te prendre la tête ma belle
    (en plus de perdre ton temps)
    Spam-le point barre.

  19. Ouiiiiii spam moiii
    Dis, tu parles en conaissance de cause ? Boss plus sexy que toi etc..

    pasque perso je m’en bat que mon boss soit ou non « plus sexy », par contre pour que tu en parles ouvertement, ca doit te poser un problème, tu nous balances ta photo histoire qu’on rigole quelques minutes ?

    De quel débat parle t’on ?
    On à la reine, et sa cour, et vous etes tous dans le faux, a vous branler mutuellement.

    Regardez vous.

  20. nan mais moi c’est Charl’ hein…
    faut pas t’exciter comme ça parce que tu sais même plus lire… (ou sais pas, remets tes lunettes elles ont dû glisser)

  21. Ma réponse s’adressait bien à toi.
    P.S : j’aime pas ton blog, c’est ..
    hmm
    de la merde.

  22. la preuve que tu ne sais pas lire les autres avec des réponses de non-sens…

    Je suis sincèrement soulagée que mon blog ne te plaise pas (vu les 3 minutes 30 où tu as dû t’y pencher)

    petit joueur va…

  23. Je pense humblement que tu as du mal.
    J’ai répondu à coté de la plaque? tu conseillais bien a « tox » de me spammer ?
    Tu m’expliquais que j’étais frustré parce que mon boss est plus beau que moi ? (J’avoue que c’est assez comique, mais ca revele bien ta non-assurance finalement)

    Effectivement, pas plus de 3 minutes, déja c’est laid, et puis la pseudo mayonnaise j’écris des poemes abstrait , ou simplement ce qui me passe par la tete ca m’attire pas.
    Ceci dit j’aurais pu etre indifférent, au moins tu as une réaction, c’est mieux je suppose ?

    Petit joueur de quoi ? quelle est cette manie de finir avec des piques ridicules, tu esperes que je t’insulte ou quelque chose du genre ?🙂

    Je vais rester poli tu sais, je sens que tu n’es pas exactement au niveau ou tu t’imagines être

  24. c’est bien t’as prouvé à tout le monde comme tu savais lire.
    Comme tu étais très poli.
    Et pas indifférent aux autres en prime…
    (mais tu serais pas un bisounours des fois ??)
    Bientôt tu pourras même nous faire croire que t’as un QI beaucoup plus élevé que la moyenne…

  25. Qu’est ce que la norme?

    Quel est donc ce besoin chez toi de tout vouloir classer, hierarchiser, tes parents étaient ils donc instituteurs ou postiers ?

    Entre les classements de beauté (as tu été 3eme dauphine de miss poitou-charentes?), les classements de QI, la taille des couilles .. que vas tu bien pouvoir trouver pour essayer de mettre un intercalaire entre nous..?

    Mais revenons un peu sur l’épisode précedent, pendant deux posts tu m’explique narquoisement que je ne sais pas lire et que j’ai rien compris, maintenant tu admet la défaite.

    Déja?

    Hebé.

  26. Tu vois la différence entre nous…
    C’est que je n’ai pas besoin de prouver que j’ai la plus grosse (queue)
    Forcément parce que j’en ai pas.
    La défaite à un sens très masculin.
    Tu auras de toute façon toujours l’impression d’avoir gagné…
    (c’est ce que je disais au départ : petite joueur)

    Maintenant j’ai franchement autre chose à foute de ma journée, mais c’était chouette la récrée !

    (allez gamin… je te le fais le cadeau : t’as gagné)😉

  27. @ NON: Dis donc Non c’est que tu n’as pas cours là que tu peux perdre ton temps ainsi? Simplement ça nous ennuierait tous que tu rates ta quatrième, simplement parce que tu passes ta vie sur les blogs c’est tout.

    Quant à m’enculer si c’est ton vœu le plus cher, je n’aurai pas malheureusement la possibilité de l’exhausser. Je suis fondamentalement pour la sodomie mais seulement par des hommes aux membres énormes, et tu peux donc remballer le kcnaki que tu appelles pompeusement ta bite.

    Allez va tu peux y aller petit, on ne t’en voudra pas, tu nous auras bien amusé en tous cas!

  28. Gagner? Mais quoi ? Tu patauges un peu ma chère.

    Tu sais à force de te placer au niveau que tu penses être le mien tu finis simplement par avoir l’air conne, sois donc naturelle.

    Maintenant encore une fois, tu écris l’inverse de ce que tu penses, tu essayes encore de me rabaisser par rapport à toi, soit par le sexe, soit par l’age.
    Tu as un si énorme complexe d’infériorité ?

    Tu n’as pas besoin de prouver que tu as la plus grosse, cependant ca fait 5 replies que tu essayes vainement, c’est comique

    Sinon oui en effet, ca se voit que t’as autre chose à foutre, tu repasses juste souvent ici voir si par hasard t’aurais pas une réponse.

    Dis moi, tu te ment souvent ?

  29. Oh voila la deuxieme couche🙂
    Dis moi vous partagez le meme cerveau toi et charl?

    C’est marrant ces tentatives de destabilisation sur l’age et la taille de la queue, vous n’auriez pas 15 ans tout les deux ?
    (dis moi, la tienne est si petite pour en parler de cette maniere?)

    Ca vient de me frapper, en fait, vous faites des exercices ici dans le cadre d’une thérapie de groupe ? Vous êtes humiliés quotidiennement dans la vraie vie et venez vous inventer des histoires sur internet ? C’est assez commun finalement.

  30. Ce qui est marrant c’est que tu te sentes obligé de répondre à nos commentaires….Comme quoi on doit bien te déstabilisé un peu! En fait quand tu parles de thérapie c’est que tu en fais une là sur ce blog c’est ça?

  31. J’en ai autant pour toi🙂
    Tu réponds très rapidement je trouve, n’hésite pas à balayer devant ta porte.
    Evite aussi de reprendre mes raisonnements pour te donner une contenance, je sais que tu luttes en ce moment pour essayer de me déstabiliser mais ne tombe pas dans la facilité, trouves un truc qui te corresponde.

    Essaye encore.

    • @Non: Te destabiliser? Quel interet? t’es vraiment trop con pour être destabilisé. Y a pas plus stable et pas plus borné qu’un con dans ton genre. Tu cherches quoi? à te faire censuré? à me faire fermer mon blog? bon courage abruti

  32. @ Tox: Bin il vient déjà d’être censuré chez moi …..a au fait chez moi il se nomme oui…Il sait pas ce qu’il veut ce petit!🙂

  33. Pourquoi voudrais je que tu fermes ton blog?

    Ne cède donc pas à la parano, bien entendu j’ai envie de te mettre le nez dans ta merde, mais surement pas que tu fermes ton blog.

    Mais bien entendu on est chez toi, censure, censure bourgeoise junkie.

    Kaos : enfer et damnation, je suis censuré!!!

  34. « bien entendu j’ai envie de te mettre le nez dans ta merde »
    Rhoo… et il se prend pour Dieu en prime…

    (aller je sors cette fois)😉

    • @Non: Me mettre le nez dans ma merde, dans quel but celui de m’aider peut-être, me faire réagir? tu te prend pour dieu? pour un psy?
      Pas de censure chez moi, jamais. Ah aussi, tes qualificatifs, de type pute ecervelée, bourgeoise junkie, ne me gêne pas, la vérité ne m’a jamais genée, je suis très lucide sur ce que je suis, j’assume mes actes, tout mes actes….

  35. Je vois pas le rapport avec dieu

    zero volonté, déja revenue, tu as rajouté ca dans ta liste de problèmes ?

  36. Je veux pas t’aider, on se connait pas, et j’imagine assez mal des inconnus lecteurs d’un blog avoir la prétention de t’aider.
    Je ne veux pas te soutenir non plus, j’aime pas ta vie.

    Un psy? peut être, mais à te relire (et tout d’un coup, pas « jour après jour »), tu sors des trucs tellement énormes que même moi, ça me fait réagir, c’est parfois consternant d’idiotie.

    J’ai bien compris que les qualificatifs ne te gênaient pas, et quand bien même ils le feraient le propos n’est pas là.

    Putain en écrivant ça j’en viens à me demander si j’ai pas envie de t’aider finalement, c’est moche.

  37. Non, tu veux quoi exactement ? uen dose, une pipe, un coup de tournevis dans la joue gauche, une bière, un crédit ?

    ça ira + vite de le dire tout de suite en fait.

  38. Tox arrives tres bien a se foutre le nez dans sa merde toute seule cela dit, c’est meme un pro.

    On pourrait meme lancer les paris, combien de temps lui faudra-t-il pour replonger dans sa merde ? ouuuu la vilaine bougeoise qui sait pas et qui juges et qui a des oeilleres oui oui je sais tu n’as que ça comme argument :p

    Cela dit c’est plutot toi qui a des oeillères en ne voyant qu’Eric le seul a t’aimer le grand amour de ta vie etc. De toute façon si tu te sens si responsable de sa mort et si tu l’aimes tellement pourquoi n’as tu pas les couilles de le rejoindre et pourquoi fais tu des fausses tentatives de suicides pour attirer l’attention et te faire plaindre ?

  39. Cerise morte Says:

    euh juste pour préciser que je ne suis pas ce déchet laiteux de NON, même si j’aime le style!😉
    vas y non montre bien à tous à quel point t’es trop fort, trop intelligent, trop pertinent, mais pas méchant au fond, juste trop un justicier de la vie qui sais les choses! yehh!

  40. Cerise morte Says:

    c’est marrant tout de meme que val et non ramène leur claque merde ici depuis quelques temps, seriez pas fonctionnaire(s) et susceptible(s) par hasard ??

  41. Oh je me souviens, somno c’est le dur qui donne des rendez vous dans la vraie vie pour cogner des gens d’internet.
    Enfin tant que tu les rencontres pas j’imagine que tu restes dur.

    Cerise morte, non, je gagne bien ma vie dans le privé mais je suis un rebelle dans le fond.
    (Mouhaha)

  42. @ Cerise: t’as bien fait de préciser mon grand un instant j’ai cru que c’était toi non….le moment où tu parlais de m’enculer!🙂
    Et qu’est ce que t’as contre les fonctionnaires? Oui je sais….🙂 tu les encules mais ils veulent pas!😉

    @ Val: t’étais déjà la championne du monde de la paraphrase, te voilà championne du pléonasme: je cite : » des fausses tentatives de suicides pour attirer l’attention et te faire plaindre ? »….Si les tentatives sont un échecs c’est que c’est généralement un appel au secours…
    Bon y te reste plus que l’oxymore et le zeugma à bosser.

    @ Non: la différence entre toi et un caniche qui jappe c’est seulement la taille…et encore de quelques centimètres. Allez va chercher la baballe!

  43. L’exemple type de la brave bête qui est conditionnée pour réaliser la tâche qui lui est affectée : tel un bon cheval, avec ses œillères, qui ira droit devant sans jamais regarder ce qui se passe autours de lui. Pour peu que qu’il ai un catogan, avec la tête dans le cul, ça fait joli.

    Ce qui est valable pour l’un et également valable pour l’autre. Inutile de préciser de quels commentaires je parle, ceux qui ont un minimum d’intellect’, trouverons facilement.

    Non et Val : continuez à commenter, en déversant continuellement vos arguments à peine réfléchis. C’est justement comme ça que vous aidez Tox.
    En effet, grâce à vos interventions, la lie (à prendre dans le sens des résidus végétaux) de la Terre s’étale devant elle. Les misérabilistes que vous êtes ont aussi le droit de s’exprimer.

    Finalement, je vous envie quelque part, Val et Non. D’un coté, on aura toujours besoin de vous pour réaliser les tâches répétitives et récurrentes qu’aucun d’entre nous voudrions. La pauvreté d’esprit et l’étroite capacité intellectuelle vous permettent, à tous deux, de dormir sur vos deux oreilles.

    A quoi bon, alors, venir gâcher votre tranquillité d’esprit en venant étaler le peu dont vous êtes capable ?

    Faites un procès à vos parents : la dégénérescence génétique dont vous nous faites preuve ici, démontre bien que vos ancêtres ne vous ont légués que les tares.

  44. @Tox : La censure a parfois du bien … Ne peux-tu pas supprimer les prochains posts de Non et Val, ces deux gros abrutis ? Ils nous emmerdent tous et ne pourront jamais rien comprendre ni entendre.

    @Non et Val : je n’ai pas de temps à perdre à vous répondre. Vous ne méritez pas cette énergie.

  45. Cerise morte Says:

    Les fonctionnaires? oh j’ai rien contre, mais quitte à être payé à rien foutre, ce que je respecte, ils pourraient au moins se contenter du RMI!😉

  46. L,

    Encore et toujours le complexe de supériorité, te sens tu plus forte que moi car tu as :
    a) vendu ton cul
    b) défoncé tes veines
    c) etranglé ton nouveau né avant de le congeler
    d) t’etre fait violée a 9 ans par tonton georges
    e) -insere ici ton expérience de vie tellement plus importante-

    J’imagine que tu es le genre de personne qui parle des « gens » avec l’a priori négatif du beauf. Parce que tu sais on es toujours le con de quelqu’un, ne t’imagine donc pas sur une autre strate que celle ou la lie s’écoule. Tu aimerais probablement mieux ne pas souiller tes chaussures mais je t’assure, tu es et tu contribues à ce que cette lie nous étouffe tous un jour.

    Hervé, la propriété va bien, des nouvelles des jardiniers ?

  47. Oh merde kaos j’ai oublié de répondre à ton énième comeback raté.. quoique.. non rien, continues t’es plutôt drôle finalement.

  48. @ Cerise: mon cul! on veut être BIEN payé à rien foutre, nuance!😉 D’où la grêve d’ailleurs!

    @ Non: et voici notre champion du monde de la phrase toute faite : je cite:  » on es toujours le con de quelqu’un »………Phrase lisible à peu près 845245 de fois par jours sur le net. Ce qui est dommage c’est que Non ne sait pas de qui est cette phrase.

  49. tant d'amour à partager… Says:

    et autant de surenchère pour ne rien dire.
    Non ne se parle qu’à lui même en vérité en se nourrissant des paroles des autres… Très bel exercice de style.
    J’applaudis
    (clap clap)

  50. C’est effectivement très dommage, dis c’est moi ou t’essayes par tout les moyens de chercher un angle d’attaque? Pasque t’as encore raté😦

    Joue encore

  51. @ Non: tu veux aider Tox, je suis drôle……….Ton expérience de vie qui t’a traumatisé toi c’est le jour où ta mère t’as enlevé ton pouce de la bouche toi…bon ok c’était à 13 ans, mais quand même ça a été dur! D’où cet aspect si versatile du personnage.

  52. Je suis nettement mieux placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ma gueule, alors que certains tentent avec leur commentaires de nous faire croire le contraire.

    Je me donne les moyens d’avoir ce complexe. Cela dit, je vais pas non plus me fatiguer à te prouver la véracité de ce que j’affirme.

    C’est toute la différence entre toi… et les autres. Tu tentera vainement de nous prouver que tu as raison, alors qu’on en a rien à péter.

    Si on pouvait, je suis certain qu’on te jetterais des cacahouètes afin que tu continues à nous amuser.🙂

  53. @ Non: tu commences à faiblir petit c’est pas bon ça…faut pas jouer avec les grands on te le répète depuis des plombes!

  54. L,

    Merci simplement de prouver ce que je pensais.
    C’est bien j’en sais déja pas mal sur toi, alors que toi ne sais rien de moi, a ce rythme tu vas avoir du mal à me faire vaciller.

    Kaos, tu ressembles de plus en plus à un garçon de 14 ans dans tes vannes, reprend toi avant que je ne te brise, essaye encore

  55. Ouah! J’ai peur🙂

  56. @ Non: pour le brisage j’attends désespérément, mais à priori si tu avais les capacités tu l’aurais déjà fait. Maintenant tu peux toujours essayer! Mais demande des conseils à ta mère avant…

  57. tant d'amour à partager Says:

    aller encore un peu pour faire 100 commentaires ?

  58. Arrêtez de dire tout ça sur moi ça me rend très triste😦 (
    Ca devient plutôt drôle ici finalement )

    Sinon vous devriez plutôt nous remercier, le nombre de commentaires explosent et Tox peut enfin se sentir un peu importante, parce que dès qu’il n’y a plus que quelques commentaires elle fait une pseudo déprime et écris un post « dites moi que vous m’aimez » ou « personne ne m’aime ».

    En parlant de génétique, vous pensez que le fils de Tox va finir comme elle ? (a savoir : se faire enculer par un taré puis devenir toxico comme sa maman et enfin passer par la case prison en tuant quelqu’un pour le plaisir) Tox sera fière. Franchement te reproduire c’était pas un peu criminel pour ta progéniture ? Tu dois être contente de ne pas récidivé avec ce que ton ex t’avais laissé avant de crever.

  59. En fait, j’aurais plutôt tendance a demander des conseils à la tienne, tu sais qu’elle n’en est pas avare.
    Une femme très généreuse en effet.

    L,

    t’es encore la?

  60. @ Val: Et laisser tes parents se reproduire c’était pas criminel? En te lisant je me dis que l’euthanasie version Hitler avait du bon…Tiens je te donne même le mot on appelle ça l’eugénisme, garde le au chaud ça te servira dans tes repas de congénitaux.

  61. @ Non: le problème c’est que mes vannes je vais pas les chrecher sur MTV, mais plutôt dans le cul de la tienne…et vu la largeur de celui_ci, j’en ai un stock!

  62. Kaos sois un peu inventif dans tes insultes chéri, tu reprends juste ce que je dis tu peux mieux faire j’en suis sure

    Incroyable comme vous pouvez vous énerver et prendre au sérieux des commentaires virtuels, mais en même temps si vous n’avez que ça dans la vie je peux comprendre. Ce la dis c’est très drôle surtout ne vous arrêtez pas :p

  63. @ Val: non je reprends pas grand chose…reprendre quoi d’ailleurs? Ta diarrhée verbale est tellement liquide qu’elle coule sans laisser de traces. Chéri? Oula t’es mignonne mais on a pas encore niquer, c’est pas pour demain, ni dans dix ans…appelle moi monseigneur c’est mieux.

  64. Ça vole pas très haut mon cœur, essaies encore je sais que tu peux t arriver

  65. Cerise morte Says:

    val des fois je me demande si t’es vraiment une fille, en fait pas des fois, dommage…

    non si tu fais des petits avec val vous m’en mettez un de coté hein? je le vendrais à un cirque!

    moarf ca me rappelle le college et les vieux concours de bache! merci à toute l’equipe pour cette séquence émotion!! zetes tarés c’est bien!

  66. @ Val: forcément que ça vole pas haut faut que je mette à ton niveau….Relève un peu le niveau et on verra..
    Mon coeur? On a toujours pas niqué, c’est toujours pas prévu pour les 200 ans à venir. Sinon en dehors de Monseigneur, il y a Votre Grandeur que j’apprécie…

  67. @ Cerise: bin tu sais les collégiens ils y jouent encore…regarde les deux autres guignols, ils s’entêtent…quoique Non n’est plus là, il doit faire le PS2 avec ses copains pour son anniv!🙂

  68. Merde!…
    J’ai loupé la publication du 70eme commentaire…

    C’est ça d’avoir une vie en dehors du numérique. Une vraie vie quoi…
    J’arriverais bien à me rattraper au 80, vu les No’Brain & No’Life qui publient de manière compulsive.

  69. Cerise morte Says:

    le malheur c’est que jouer à la ps2 (ou 3 je crois maintenant) ne permet pas de présuposer de son age… juste de son état mental! mouarff j’arrive pas à m’empecher c’est trop bon!

  70. Oops désolé, des trucs à faire dans la vraie vie, oula dites moi il ne vous reste que ce blog vous non?
    Faudrait pas que ca ferme non plus.

    Les ps2 c’est dépassé a propos, le grand truc à la mode maintenant c’est les communautés virtuelles, en géneral remplis de glauques qui viennent se rassurer sur leur vies en dénichant des gens encore plus paumés.

    En fait tox pour vous c’est un peu la copine moche quoi, heureusement qu’elle est la ca fait se sentir mieux tout d’un coup.

    Bah kaos tu sais quoi, heureusement que t’es la, jme sens tellement moins con d’un coup.

    Essaye encore s’il te plait ca fait du bien! (hésite pas à insulter hein!)

  71. @ Cerise: mouarffff 🙂 …PS3 t’es sur? Moi je me suis arrêté à l’Amiga alors…

    @ Non: t’as l’air vachement au courant dis donc! C’est en faisant le trottoir que maman a pu t’acheter un pC pour Noel? Non? Ah bin c’est papa alors….A il est mort dans un accident de trottinette avec ton tonton Roger…C’est dommage qui va s’occuper de ton petit trou de balle alors?

    Les insultes? Non non, je te laisse ça tu n’as plus que ça d’ailleurs.

  72. Kaos: tu résumes la vie de Tox la en fait c’est pas gentil de se moquer d’elle comme ca😦

  73. J’aime bien ta façon naïve de pas répondre aux vannes, c’est comme ça qu’on sait qu’on touche ou pas. J’espère quand même que tout ira bien pour toi, ça doit être éprouvant à force de pisser face au vent ?

  74. @ Val: euhhhhhhhhh no comment, tu lirais vraiment ce blog tu saurais que Tox connait pas ses parents…..ou alors tu as essayé de faire de l’humour? Raté….Tu as encore oublié Monseigneur au fait.

  75. @ Non: répondre à quelles vannes? Celle où tu te sens moins con? Mais c’est pas une vanne ça, c’est la réalité…mon extrême intelligence déteint très légèrement sur toi ….Pour ce qui est de pisser face au vent tu feras gaffe ton pantalon est déjà trempé.

  76. 80!
    Trop prévisibles Bonnie & Clyde des commentaires…

    Bon, on va se prendre une bière ou on commence à tracer les IP, histoire de s’en foutre plein la gueule?

  77. @ L.: une bière pour moi….et une Tourtel pour le petit!

  78. Je sais bien que tu es adepte du « ssui ki dit ki yest » mais à la longue t’es un peu fatiguant avec ca.

    Vu la manière dont tu insistes sur l’age, j’imagine sans peine que tu as du mal à te sentir mature malgré ta très probable quarantaine.

    Que se passe t’il, tu fais encore pipi au lit? Maman te met du talc sur les fesses?

    L,

    Trace moi s’il te plait, et vient me casser la gueule surtout!
    Tu m’as l’air d’etre l’archétype du bon con après réflexion.

  79. @ Non: tu faiblis c’est pas bon…y’a même pas un truc qui m’aurait vaguement fait sourire. Quand au pipi au lit et au talc tu m’as l’air tellement au courant que je me dis qu’il doit y avoir un fond de réalité…La quarantaine? Si tu savais mon pauvre…

  80. J’ai l’impression de jouer a miroir incassable avec toi, ce que tu peux faire maintenant ca serait d’aller jouer un peu sur l’autoroute?

  81. @ NON: c’est tout tu peux pas faire mieux?

  82. Tracer pour ta casser la gueule?🙂
    Mais mon pauvre ami, tu es encore plus niais que je le pensais🙂

  83. Kaos, ca suffit largement pour toi non?

    L,

    Arrete la tu vas me faire peur, qu’est ce qu’il va se passer? Je regrette, arrete!!

  84. @ Non: bien tu me disais pouvoir me briser, or au mieux tu me fais sourire, au pire je passe un agréable aprèm à lire mon bouffon personnel…Donc non je ne crois pas que ce soit suffisant…

  85. Oui d’ailleurs on va s’arreter, pasque dans la guerre du troll tu prends la partie facile, tu ressors ce que je te dis.
    Jsuis sur tu trouves ca efficace ceci dit!
    La poste est fermée déja non, tu fais des heures sup mon coco?

  86. 90!
    Deuxième tournée…

  87. @ Non: ne sachant que dire il prit le partit de traiter son adversaire de troll…le seul mot qui lui restait en fait, avant les classiques qui viendraient après (connard etc…), il chercha une feinte sur les horaires de La Poste qui tomba à l’eau puisqu’il n’était que 16h00 et que son interlocuteur ne travaille pas dans cet établissement…Alors, vaincu, misérable et humilié, il se jetta à terre pleurant et trépignant avant d’aller regagner sa chambre en la douce compagnie de son nounours.

  88. et kaos continuait à rever sa vie..🙂

    t’es mignon quand meme, mais c’est vrai que t’es un peu con

  89. @ Non: t’es con quand même et t’es vraiment pas mignon…

  90. miroir magique!
    T’aurais inventé un truc pour repeter ce que je dis en mode « insipide » par hasard?

  91. @ Non: j’ai trouvé le mode « inversion »: exemple: « T’aurais inventé un truc pour repeter ce que je dis en mode “insipide” par hasard? » devient en mode inversion: « j’ai trouvé un truc carrément génial qui inverse en « grandiosee » tout ce que je réponds à l’imbécile qui me lit » C’est le meilleur moyen de parler aux ânes comme toi…en leur réfléchissant leur propre bêtise. Mais je sens que tu t’agaces là…Dois je avoir peur et fuir en courant? Ou bien rire devant tes petits poings serrés?

    Val est hors jeu depuis son comm minable, …toi tu es hors jeu depuis le début!

  92. Partir, non quand meme pas, je veux continuer à suivre les aventures d’une pute et de sa cour, par contre ptet qu’on va moins jouer ensemble toi et moi.

  93. @ Non: suis ce qui te dépasse…Moins jouer? Quel dommage fol ami, je commençais à peine à m’échauffer que vous me faites faux bond. J’en suis contrit!

  94. On va rentrer dans la phase « jeu du dernier mot? »
    non pasque apparemment t’as bcp de temps de libre, ca va etre difficile.

  95. Et de 100!…

    On n’a plus de cacahouète à lancer à Non et à Val.
    Appelez les vétos, faut les piquer à ce stade.

  96. T’as tout bouffé grosse vache?

  97. Il y a pas grand chose a tirer a te répondre tu e sure d’avoir raison, grand bien te fasse. Je commente pas ici pour jouer a une pseudo gue-guerre avec toi de celui qui sera le plus con, tu gagnes haut la main mon poussin :p

  98. @ Non: tu me lasses….tu n’es même plus amusant et j’ai effectivement toujours le dernier mot, tu aurais du le comprendre des le début…Allez hop qu’on le jette aux lions!

    @ Val: j’ai toujours raison si c’est à moi que tu parles! Mon poussin?Non nous ne niquerons jamais, je ne suis pas pédophile qui plus est. Bon je vous laisse entre bouffons, et n’oubliez pas que je gagne mon temps à le perdre….j’ai gagné beaucoup cette aprèsm!

    • @Tous: Que dire? ah si putain fais chieer j’ai pas pu participer. Val et Non plus grand cons de l’histoire de mes blogs…
      Juste pour ton information Non, un troll est un parasite non invité Kaos il est comme chez lui ici, pas toi….
      @Val: tu es desesperante de connerie…
      @L: Contente de te revoir, tu m’as fait bien rire….

  99. Tox ta gueule t’es meme pas dans le débat, laisses nous jouer dans ton salon.

  100. Qu’est ce que vous avez comme temps, je vous envie

  101. @Non : Si tu veux connaître ton profil psycho, tu peux lire ce qu’il y a là : http://enfantsdudivorce.wordpress.com/category/2-pervers-narcissiques/
    Dommage, tu ne pourras même pas y mettre des comments stupides hé hé😉

  102. Ok hervé el Che. j’y cours

  103. Hallucinant cet échange de commentaires. Je crois que je n’ai jamais vu un concours d’insultes aussi intense. Vu de l’extérieur, je vous assure, c’est incroyable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :