Soirée compliquée

Pour un projet je me repasse en boucle le film que j’ai fait quand j’étais en manque, je passe en revue ma crise, encore et encore. Je m’écoute aprler d’Eric sans discontinuer, et plus j’écoute, plus je regarde plus l’envie d’un fix me hante.

Je m’en sortirais jamais de cette merde putain!!! le manque physique est gérable aujourd’hui mais l’envie de m’envoyer en l’air est là toujours, et je me dit que si je le décide lundi je suis libre.

Libre de rentrer chez moi, libre de reprendre ma, liberté. Et je ne sais pas, je ne sais plus. Si je rentre dans la semaine je replonge je suis encore trop mal, trop seule finalement. Plus le temps passe pus je me dit ce qui me manque c’est Eric.

J’ai beau essayé de le remplacer aucun n’est à la hauteur. C’est stressant, je me dit qu’il va falloir que je me fasse une raison, plus personne ne m’aimera, pas vraiment, pas comme lui.

Et j’ai de nouveau ce sentiment de torner en rond, la dope, Eric, Eric, la dope, aller retour fatigant. Je suis pour le moment incapable de sortir de ce cercle, alors raisonnablement comme une petite bourgeoise que je deviens peu à peu je vais être raisonnable et rester en cure encore un mois…

Je me hais d’être si faible….

26 Réponses to “Soirée compliquée”

  1. Tu n’aimeras personne comme Éric et personne ne t’aimera comme Éric.
    Chacun aime et est aimé de façon unique et il n’y a pas un bonheur unique mais des milliers, mais pour ça il faut avoir franchis le pas.

  2. tout à fait d accord avec LeMechantMax. Ne cherche pas qqn qui t aimera et que tu aimeras comme Eric. Essaie juste de donner la possibilité d un autre, d autre chose, d une autre histoire, de quelque chose sans doute très différent mais peut être aussi aussi fort, d’une autre façon. Bien sûr, c comme la dope, plus facile à dire qu’à faire. Plus facile de ire « fais ça » que d’enlever ces images qui reviennent sans cesse alors qu on voudrait justement les mettre sagement dans un coin. Plus facile de dire « attend » alors qu’on voudrait justement que là, à ce moment là, précis, il ou elle soit là te prenne dans ses bras et que le monde soudain s arrête de tourner de façon incompréhensible
    Mais, ça fait qqs jours maintenant que je te lis, que je te suis, et ne t en fais pas, tu n es pas encore une petite bourgeoise, rassure toi. Tu te sauves, tu te protèges, c tout. Et entre la dépendance et la souffrance dun coté et la petite bourgeoisie, il y a de la place, de la marge et je te souhaites d y trouver ton bonheur

  3. Tu sais miss monde, on a tous « un eric » au fond du coeur. Il peut s’appeler Nathalie ou Joseph selon qui on est mais il existe…
    On est tous persuadés qu’avec lui tout aurait été différent et que les autres ne lui arriveront jamais à la cheville. C’est sûrement vrai mais chacun étant unique il faut bien se faire une raison.
    Moi aussi j’ai ce truc qui me hante et pourtant, nom de dieu, ce que je pensais être costaud !

  4. Je te savais déboussolée, Tox, mais pas à ce point…

    Je m’attendais à ce que cette cure te rende folle et ça me désole.

    Parce que c’est censé être quelque chose de « bon » pour toi, et tu hésites encore.
    Le rappel en boucle à Eric, à la dope… Que de tourments !!
    Ce combat intérieur, furieux et destructeur qui te ronge, ça m’est familier.
    Pas à la même échelle, certes, mais je connais ça…
    La dualité, l’envie de tout foutre en l’air, l’envie de hurler, cette boule de rage qui te bouffe les boyaux.
    Leur péter la gueule à tous parce qu’il te manque une chose essentielle, vital dans ta vie qui te rendrait vraiment heureuse.

    Ce que je relève par contre, c’est que tu as la volonté -et non la soumission- de poursuivre encore un mois cette cure.
    J’en déduis qu’il y a là, quelque part au fond de toi, une partie de toi qui aime encore la vie (qui veut prouver quelque chose?) et qui veut aller de l’avant…
    Et ça, ce n’est pas un trait de faiblesse pour moi, mais une force de respect.
    Certainement que beaucoup auraient craqués avant toi, aurait replongés -voire pire se chopper une OD- mais toi tu es là Tox.

    Tu es là.
    Et c’est ça qui compte.

    Eric ne peut pas être remplacé, c’est impossible, c’est même illogique que cela soit faisable puisque LeMechantMax et JP l’ont très bien dit avant moi:
    Chacun est unique.
    Cependant, je reste convaincu que tu rencontreras un autre bonheur, que celui-ci te comblera et que pour la première fois depuis très longtemps, tu te sentiras enfin bien, enfin en paix:
    En paix avec toi-même…

    La lutte contre ces démons se poursuit, elle est super chiante, elle est super-longue.
    L’Héro était visiblement salvatrice par la passé.
    Elle se joue de toi à présent…
    Le prix a payer pour avoir droit à la sérénité s’avère apparemment bien plus salé que prévu…

    Je te souhaite de franchir ce parcours du combattant de bout en bout, et avoir ce même privilège que tous tes autres lecteurs de ce blog:
    pouvoir contempler une Tox flamboyante et vraiment vivante à l’arrivée…

    Je suis de tout coeur avec toi.

  5. – Black: respects m’sieur, c’est super bien dit.

  6. Bibichette Says:

    Black a tout dit!

    Tu n’es pas faible. Tu es désorientée! Et c’est bien normal!

    Continuer cette cure, tu te doutes que je pense que c’est le meilleur choix que tu puisses faire! Mais ce n’est pas une faiblesse. C’est que tu gardes toujours cette envie et la foi dans la possibilité de t’en sortir! Même si tout ça te semble à mille lieues de ta vie quotidienne actuelle!

    Accroche-toi!!!!!!!!!!!

  7. JP, Bibichette: Les jours qu’elle passe actuellement doivent lui paraître très sombre très énervants et je pense que la meilleure façon de lui montrer notre soutien, c’est d’être là, sur son blog, à défaut de la côtoyer « en vrai ».

    Sans jouer les moralisateurs ou les prêcheurs et sans juger…

    Juste être là.

    Tox, je…

    Essaie de passer un bon week-end tout de même, pour toi et pour Rémy.

  8. Oui Black on a compris que tu te mourrais d’amour toi aussi pour Tox.

    J’imagine que le fait qu’elle trouve toutes les qualités au mec qui lui tapait sur la gueule et lui faisait faire la pute pour avoir sa dose n’étonne personne.

    Faut quand même être une sous merde et un sous homme sans couilles pour faire de « l’amour de sa vie » une pute pour avoir sa dose et en bonus lui taper dessus.

    Mais si ça te rassure d’imaginer que c’était un saint tant mieux pour toi.

  9. Je suis désolé mais ça fait longtemps que ça devait sortir mais Black, tu m’horripiles à haut-niveau, c’est juste insupportable. Arrête, prends du recul, et arrête de poster de la merde. Essayer de vouloir être de bon conseil et avoir (eu) l’ambition de sauter celle qui est concernée pour simplement satisfaire une pulsion, c’est juste incompatible et malsain.

    Les «  »amis » », c’est pas fait pour dire absolument ce qu’on voudrait s’entendre dire à chaque fois. Aller systématiquement dans le sens du vent, quelle gloire.

  10. J’aime bcp qd tu deviens petite bourgeoise et raisonnable…;)
    Yoho le retour de Val…allez défoule toi ça va te faire du bien….

  11. Bibichette Says:

    @somno: Je suis loin d’aller toujours dans le sens du poil! Le truc, c’est que quand je ne suis pas d’accord (comme sur le sujet des grèves par exemple), ben, je ferme gueule plutôt que d’entrer en conflit avec cette femme fragile que je ne connais que virtuellement et avec qui je n’ai pas envie de perdre contact!
    Il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir envie de lui donner un bon coup de pied aux fesses, mais je me vois mal lancer une bombe sans pouvoir être tout près pour ramasser les morceaux! Et il se fait que je suis à plus de 400km!
    Par contre, je pense qu’elle sait pertinemment dans quel sens j’aimerais qu’elle aille, qu’elle sait que je pense à elle, que je ne la juge pas et que je crois en quelque chose de mieux pour son futur! Ca te semblera peut-être peu comme rôle amical, mais je ne vois pas comment en faire plus en étant si loin et si « abstraite ». Et surtout sans qu’elle me bouffe le nez à chaque com!😉
    Franchement, sincèrement, si tu as une autre solution, je suis tout à fait preneuse!
    Et comme empêcheuse de tourner en rond, visiblement, y’aura toujours Val! Alors, pourquoi tu t’inquiètes et tu te fâches, mon cher somno?????🙂

  12. hu hu hu !!! J’en connais une qui va s’en prendre plein la gueule !!!! Aller Tox, c’est cadeau enjoy !!!

  13. Val: « Oui Black on a compris que tu te mourrais d’amour toi aussi pour Tox. »
    Tu sais que les choses peuvent évoluer en quelques semaines…
    Et détrompes-toi, ce n’est pas de l’amour que j’éprouve pour Tox.
    Juste de l’amitié.

    « Mais si ça te rassure d’imaginer que c’était un saint (tu causes d’Eric ou de Rémy?) tant mieux pour toi. »
    Je n’ai jamais dis une chose pareille !! Je maintiens l’idée que Rémy et Tox ont droit de se tirer de cette merde, c’est tout…
    Toi et tes conclusions hâtives…

    Somno: »Je suis désolé mais ça fait longtemps que ça devait sortir mais Black, tu m’horripiles à haut-niveau, c’est juste insupportable. »
    Ravi de savoir que j’en agace au moins un. Ce ne serait pas drôle, sinon…

    « Arrête, prends du recul, et arrête de poster de la merde. Essayer de vouloir être de bon conseil et avoir (eu) l’ambition de sauter celle qui est concernée pour simplement satisfaire une pulsion, c’est juste incompatible et malsain. »
    Si tu juges que je poste de la merde, il te suffit de ne pas me lire et pis c’est marre!!
    Pour l’histoire de la pulsion, je croyais m’être suffisamment exprimé sur le sujet (visiblement, je me suis gourré): C’est du passé !!
    Et je ne veux pas être de bon conseil, je ne suis personne et je n’estime pas avoir suffisamment d’expérience ou de vécu dans tel ou tel domaine pour me permettre d’ « être de bon conseil »
    Quant au fait que ce soit malsain et incompatible, je ne suis pas vraiment de ton avis…

    « Les ”amis”, c’est pas fait pour dire absolument ce qu’on voudrait s’entendre dire à chaque fois. Aller systématiquement dans le sens du vent, quelle gloire. »
    Ben ouais, que veux-tu, j’apporte rien et j’écris de la merde, alors…

    Je ne suis pas constructif et qu’est-ce que ça peut bien te foutre à toi?

    Putain, mais ce que ça me gonfle d’avoir toujours à me justifier sur telles ou telles choses.
    J’ai pas de compte à vous rendre, moi !!!

    (Désolé pour le bordel, Tox…)

  14. Black : Alors arrêtes de te justifier si tu estimes que tu n’as pas a le faire, je parlais de Éric sinon. Et ouvres les yeux, Tox n’aime chez toi que le cote manipulable digne d’une groupie que tu as avec elle.

    Pour le reste moi ça me parait hallucinant quand même que a chaque fois qu’elle parle de sa grosse merde d’Éric, qui lui tapait dessus et lui faisait faire la pute, tout le monde soit d’accord. Quand je vois que vous vous prétendez ses amis, c’est pas étonnant qu’elle soit dans cet état. A moins que évidement vous ne considériez que le fait de faire la pute et de se faire taper dessus n’était bon pour elle ?

    Je dirais que la seule que je vois un peu réagir c’est Bibichette, pour les autres vous n’aimez sans doute venir ici que pour contempler sa déchéance, c’est vrai que le malheur c’est plus vendeur que le bonheur il parait.

  15. ali le netoyeur Says:

    courage tu es sur la bonnne voie…

    • Pas de réponse pour tous, seulement pour Val:
      Qui te permet de juger Eric, il me frappait occasionnellement soit, mais moi aussi, je faisais la pute pour nou set pas pour lui et toujours consentante jamais obligée. Et puis que sait tu des l’année que j’ai passé à ses crochets, que sait tu de la valeur d’un homme que tu n’a jamais rencontré!!!!! Tu n’es qu’une sous merde incapable de compassion…
      Euh…ton mailo indiquer c’est vraiment le tien cette fois ci où comme d’habitude tu n’as pas le courage de t’expliquer « en privé » et tu préfères eructer ta merde en total anonymat?

      @Black: merci d’être là…

      @Mel: oaui super cadeau…

      @Bibi: Mais non je te bouffe pas le nez à chaque com….😉

      @Somno: t’es un peu dur avec Black…

      @Kenyan75: bienvenu chez moi!!!

  16. Je suis incapable de compassion envers les mecs qui frappent leur nanas/gosses.

    Mais vu ce que tu as subi plus jeune j’imagine que ça te parait excusable voire normal et que tu ne vois pas ton ex comme la sous merde sans courage ni couilles qu’il était pour frapper la nana avec qui il vit.

    Mais moi non, ces mecs là, il n’ont pour moi aucunes excuses et il me font juste gerber.

  17. ali le netoyeur Says:

    n’es tu pas aussi victime d’une sorte de syndrome de Stockholm .
    définition:
    le syndrome de syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.

  18. @tox: merci pour la bienvenue
    @val,@somo: quel spectacle affligeant de vous lire vous insulter, alors que je pense que Tox a besoin d un aide plutot que de voir son blog utilisé comme lieu d insultes entre lecteurs…

    • @ali: Rien à voir avec le syndrome de stockholm, j’ai aimé Eric à la minute ou il a posé son regard sur moi. Un amour fusionnel nous a unis pendant pres de 18 mois. Ses accès de violences étaient aussi les miens. C’était un amour destructeur mais le plus grand amour que j’ai connu.

      @Val: Tu ne m’a pas répondu concernant ton adresse mail c’est que surement il est faut, bravo pour ton courage. Concernant Eric, tu es desespérante, crois tu franchement qu’un mec qui se prend une baffe par une nana ne dois pas réagir? crois tu vraiment qu’un mec dont sa nana va coucher avec son frère histoire de l’emmerder ne doit pas réagir? et surtout crois tu vraiment qu’un mec qui se flingue pour ne plus faire de mal à sa nana est vraiment si monstrueux?
      Et que connais tu du courage? c’est toi qui me fait gerber à donner des leçons tous les cinq minutes derrière ton ordi bien confortable et bien au chaud de ta petite vie bourgeoise et chiante. ça te procure des sensations de vivre par procuration? Tu fais pitié

  19. kenyan75, t’es gentil, renseigne-toi un minimum mais ta gueule quand même, merci.

    Bibichette, je ne parlais pas de toi. Sinon, tu aurais été nommée.

    : )

  20. Bibichette Says:

    @Somno: Quand tu parles d’ «  »amis » », je me sens visée! Sorry!
    Visée, mais pas blessée, hein! J’donne mon avis et c’est tout! Y’a pas de mal!

  21. Tu étais exclue du «  »amis » » à double guillemets, justement parce que tu n’es pas démagogique. Je parlais de ceux-là. J’insiste. Il y a des gens bizarres parfois qui postent ici, loin de moi l’idée de me prétendre normal, mais je suis assez fier de pas être dans la maïeutique de comptoir ni dans le voyeurisme façon « y’a pire que moi, youpi, quel bon dérivatif quand je lis tout ça ».

    Bref, je retourne d’où je viens. A plouche.

  22. Bon pour revenir sur le mot « bourgeoise »: en quoi est-il péjoratif? Si avoir un travail, une vie un peu moins « foutoir » et dangereuse que celle que tu avais c’est s’embourgeoiser….

    Ce qu’il y a de bien ici c’est que tu te tires un week end et c’est à nouveau le merdier.🙂

    • @Kaos: Pour moi ça englobe plus que ça, être bourgeois c’est surtout une manière d’être, un comportement hautain, quelqu’un qui a réponse à tout, qui se crois bien supérieur et dont les conseils sont forcement bon. Quelqu’un qui croit detenir la vérité absolu et qui nous abreuve de sa science sans jamais avoir rien vécu d’autre qu’une petite vie pépère.
      Maintenant on peu avoir une vie sans histoire, un travail, et même du fric sans être bourgeois, enfin j’espère parce que sinon tu en ferais partie…😉 pas pour le fric hein je sais que tu n’est qu’un petit fonctionnaire….😉

      @Somno: Tu sais c’est parfois pas simple d’essayer d’aider une chieuse comme moi, alors beaucoup de personnes essayent, testent des trucs, et puis la plupart des gens n’ont pas compris que leur simple présence, un petit com et ça me suffit.
      J’ai pas besoin d’aide reelement, j’ai besoin de soutien simplement, savoir que si j’existe c’est pas forcement pour rien, que ce que j’écris touche un peu au moins, qu’en me lisant certains puissent penser un peu différemment. Je sais c’est utopique voire carrément mégalo….

      @Bibi: mon blog est fait pour ça, donner son avis….

  23. Tu oublies le passé Tox. Etre bourgeois (je reconnais que je suis du côté des nantis par rapport à d’autres) n’empêche pas d’avoir eu un passé, et c’est justement celui ci qui fait qu’on est un sale con ou mec normal ou bien…Enfin je pense.

Laisser un commentaire

