ça se bouscule dans ma tête

Quelques jours à 40 de fièvre, c’est l’horreur pour moi, je ne peux rien faire que reflechir. Et là, ça se bouscule serieusement.

Tout arrive en même temps, le passé, le présent tout se mélange tout se bouscule. J’essaye de « classer  » les gens autour de moi:

Rémy: Passé, present, sûre,  futur?

Brice: Passé, sûre,  présent? futur?

vous mes lecteurs: présents, sûre, futur?

Et pourtant malgré ses points d’interrogations, j’ai plus envie de perdre des gens en route j’aimerais bien pouvoir mettre avec assurance : futur!!!!

Mais est ce bien raisonnable?

Rémy: éternel camé, eternel ado je l’aime mais serais je assez forte pour assumer une telle relation?

Brice: eternel ado, je l’aime aussi mais sera t i assez fort pour assumer une relation avec moi?

Vous certains de mes lecteurs: serez vous assez patient pour me suivre encore? 

Pour mes lecteurs, un peu plus assidus, un peu plus que des lecteurs combien de temps tiendrez vous?

J’ai pas envie qu’on me lise par habitude, j’ai pas envie qu’on me lise par pitié, par inquiétude. Et si je replongeais un jour combien d’entre vous resterait- il?

Et si ma vie devenais une vie normale combien d’entre vous serait-il encore là?

Enfin bref, c’est du n’importe quoi dans ma boite à reflexion; Je dois être ne manque, en manque de tout en manque de dope, d’alcool, de cul…

Vivement que cette putain de crève me lâche pour que je puisse repartir à la chasse….

19 Réponses to “ça se bouscule dans ma tête”

  1. Moi je te suis parce qu’on sait pas où on va avec toi. C’est comme avec moi mais dans un genre différent. Et ca me plait.

  2. Moi depuis peu parce que ton énergie m’interpelle. Abstinente ou consommatrice, même si un produit change la vie, j’espère que ça ne peut pas complètement détruire la personne qui est tout au fond de toi. Beaucoup de tox autour de moi (ceux qui plongent, ceux qui ont changé de produit, ceux pour qui seuls les intimes savent…) et, évidemment, tous différents.

  3. Cerise Morte Says:

    Bon ben tu sais quoi…🙂

  4. Je pense que ton blog est aussi une thérapie, non ?
    Se regarder en face avec lucidité et sans concession, cela va devenir ta nouvelle dépendance.
    Courage.

  5. Tu sais et connais mon opinion à ce sujet, Chère Tox…
    A moins qu’il ne me faut te le rappeler, encore et encore?

  6. « Et si ma vie devenait une vie normale combien d’entre vous serait-il encore là? »
    Rassures-moi, tu voulais dire « une vie UN PEU PLUS normale », hein?
    Car aucune vie ne peut être qualifiée de normale.
    Du moins, à mon sens…

  7. Même « normale » tu serais différente…..🙂

    Alors on viendra tous encore et encore!

  8. Moi je t’aime bien pour toi, pas pour ce que tu fais ou ne fais pas. Je suis pas souvent d’accord mais j’aime bien ce que tu racontes et comment tu le dis.
    Je suis sur que si je bois ces deux fameux café et que tu me narres la recette de la tarte aux pommes ca va réussir à m’intéresser.

    (merde je fais une crise de gentillesse et de sincérité, je frôle le gnangnan)

    Bisous

  9. Je viens te voir de temps en temps pour voir si tu t’en sors, car c’est la seule chose que je te souhaite. Effectivement, je viendrai sans doute moins souvent si tu y arrives. Et alors ? Seule compte ta vie, ton fils, tes amours et tes vrais amis. Je n’ai pas peur d’affirmer que je ne suis qu’un visiteur virtuel. Si tu n’en as plus et que tu vas bien, alors tu auras tout gagné !

  10. Bibichette Says:

    Suis là depuis bientôt 2 ans!
    J’suis pas prête de te lâcher!
    Mais peut-être que ce sont tes faiblesses qui me retiennent à toi! J’en sais rien!
    J’aimerais te connaitre mieux, en réalité!
    Gros bisous!!!! Et keep cool autant que possible!

  11. salut moi je serais là car comme lemetis j’aime bien comme tu dis les choses. J’interviens jamais mais je te lis tt le temps .Pour moi, tu as beaucoup de courage.

  12. Comme Black : ça n’existe pas une vie normale…
    Mais je l’ai déjà dit (je radote moi !)

  13. anonyme du 1er dec 08 Says:

    Je viens toujours régulièrement, même si je n’écris pas.
    Lire un blog par habitude, je ne sais pas ce que ça veut dire.
    Avec des fois un peu d’appréhension, c’est vrai.
    Je te souhaite de ne pas replonger, c’est plutôt ça qui me ferait continuer🙂
    Et une vie « un peu plus » normale, ça ne changerait pas ce qu’on trouve à te lire.
    Ta façon de ressentir et d’exprimer ce que tu ressens.
    Même en n’étant pas toujours d’accord.
    La haine et la violence, je ne peux pas le « supporter », c’est viscéral, plus fort que moi, peut-être comme c’est fort en toi, comme soupape où je ne sais …
    Au cas où ce ne serait pas clair : je n’ai pas la prétention de dire ce qu’il « faudrait faire », ni de « faire la morale », mais je sais que je peux être maladroite.
    Si j’écris, quelque part je crois que c’est aussi avec l’envie de te rendre un peu de ce que tu donnes dans ton blog, au sens positif de tout ça.
    Si je peux formuler un voeu (pour le futur, tiens🙂, je te souhaite de connaître des jours au goût de bonheur, sans haine ni violence dans ton coeur (non, je n’ai pas dit en faisant du point de croix😉

  14. Présente aussi ! Quoiqu’il arrive !

  15. Arffffff tu manques pas d’air toi !
    D’la patience, si j’en avais pas, y a bien longtemps que je ne te dirais plus de choses désagréables ici ou ailleurs lol
    Et si t’étais pas comme ça ? Bein j’t’assure que je prendrais encore plus de plaisir car j’ne me demanderais pas chaque fois à quel moment tu vas repiquer (ce n’est pas un jeu de mot).
    Cela étant, ce que je dis ne vaut que pour moi hein…
    Et au fait, t’as pas encore envisagé d’en trouver un troisiéme qui soit clean ou presque ?
    Bizouilles ma poule.

  16. Oui ca commence à manquer de cul un peu.

Laisser un commentaire

