Enfance volée

Petit garçon ou petite fille, ils sont des centaines peut-être des milliers, à avoir été ou à être des objets.

Objets de cultes pour les uns, objets sexuels pour les autres. Il peuvent aussi être objets de la discorde, enjeux d’une guerre. Boucliers humains, pretexte, outil de travail.

Combien de temps encore l’homme continuera de malmener sa descendance? Là ou tout les animaux protège leurs petits, l’homme  sacrifie sa progeniture.

Cette petite fille là juste à côté de chez vous est violée tout les deux jours par son père. Vous avez bien remarqué qu’elle était triste, un peu renfermée sur elle même, elle ne sort que très peu, détourne le regard…vous vous etes surement dit, qu’elle est mignonne, qu’elle est timide….

Ce petit garçon qui traine dans le quartier, il a toujours quelque chose, un oeil au beurre noir, un bras cassé, une cheville foulée, faut dire qu’il est turbulent, agressif, il grimpe partout pas étonnant qu’il tombe….

Cette gamine de 14 ans, pas étonnant qu’elle se fasse violée!!!Vous avez vu sa tenue, la mini jupe c’est un appel au viol et puis les gamines de nos jours elles sont plus mures, de vraie salopes, un appel au viol…

Autant de situations que vous avez peut-être déjà vécu, des reflexions que vous vous êtes déjà faites sans pour autant réagir, tous responsables, tous coupables.

C’est plus facile de fermer les yeux, et puis on n’est pas sûr, on se fait peut-être des films, on n’a pas le droit de s’imiscer dans la vie des gens et puis finalement chacun sa merde!!!!

Jusqu’au jour où la petite fille fuira la maison familiale et terminera pute au coin d’un bois, jusqu’au jour ou le petit garçon recevra un coup de plus un coup de trop, jusqu’au jour ou cette gamine de 14 ans qui aime les jupes et qui s’est faite violée sera votre fille.

Ce jour là vous serez revolté envie de tout casser, mais il sera trop tard….

 

Et bien oui ce jour un billet pas drôle, un billet moralisateur, et inutile, bref un billet de merde stigmatisant la connerie humaine….juste comme ça parce que j’avais envie

22 Réponses to “Enfance volée”

  1. Bibichette Says:

    Tu as tellement raison!
    Mais je pense aussi aux adultes accusés à tort par un enfant manipulé par un autre adulte ou non.

    Et oui, le monde n’est pas tout rose et même loin de là!

  2. moui. Et puis l’eau sous la douche ça mouille…

  3. Bibichette Says:

    Et les serviettes sèchent! Quel pot! ….

  4. T’as envie TP ? ça tombe bien, moi aussi… tu passes ce soir ? lol

  5. Et bien vas-y, t’as envie, exprimes-toi…
    Même si ça fout le cafard de lire un billet pareil…

  6. Cerise morte Says:

    c’est bon le parallèle avec les animaux! en meme temps dans la nature c’est surtout les femelles qui gardent les petits, les males qui ne sont pas les peres les bouffe

  7. Je vais encore mettre mon grain de sel …
    Dans le fond et dans la forme je suis à 100 % d’accord avec Tox, et j’ai rien à ajouter à ça. Cela dit, pourquoi ne pas mettre à profit la colère que tu éprouves à ce sujet – et à juste titre d’ailleurs.
    Pourquoi ne pas te reconvertir et bosser dans le social, travailler pour une asso et venir en aide à tous ces gamins ?
    Parce que ta colère est pleine d’énergie, et je trouve que ça vaudrait le coup de la mettre à profit.

    • @Patsy: Parce que je n’ai que de la colère à transmettre justement et puis les associations aiment pas beaucoup prendre des toxicos, même ex toxico pour s’occuper de gamins en difficulté

  8. Euh j’avais un collègue ex toxico ex clodo…..et puis la colère n’est pas bonne conseillère et pr bosser avec des mômes ce n’est pas de cet ingrédient qu’il faut….la compassion non plus ça ne fonctionne pas…. et le social est un monde de merde en général….c’est pas le pays de candy où tout le monde il est gentil….hélàs….

  9. Bon je vais encore mettre les pieds dans le plat, mais je m’en fous.

    Des gamins, des humains même, il y en a trop sur cette planète. On est 6 milliards, 9 en 2025. Alors, franchement qu’il y ait des pots cassés c’est primo normal, secundo pas si grave que ça. La sélection naturelle était une bonne chose, elle l’est encore pour le monde animal. Vouloir survivre et se protéger coute que coute est purement humain.

    Je sais qu’en tant que père ces propos vont te paraitre étranges, mais si ces mômes dont tu parles n’étaient pas nés, une bonne partie de la pauvreté, de la « maltraitance » etc…n’existerait pas. C »est malthusien surement, de droite peut être (et là en l’occurrence je m’en fous c’est le mec qui a fait une maitrise en démographie qui parle), mais c’est ce que je pense.

    Le social? Mais c’est n’importe quoi le social! En France comme ailleurs! Le social c’est des cons de conseiller d’orientation qui orientent n’importe qui n’importe comment, c’est des éducs qui sont incapables de gérer les gamins qu’on leur donne, des parents qui auraient du se couper les couilles ou ligaturer les trompes!

    A part ça tout va bien…🙂

  10. Bon, ok, je vais être plus claire: Qu’est-ce que tu fais de plus, Tox, contre la souffrance de tous ces mômes ? Oui, y a des gens qui ferment les yeux devant ça, et y en a même un paquet. Le dénoncer sur ton blog c’est bien, et après ? Tu crois pas que ça leur fait une belle jambe, à ces mômes ?
    Ne te trompe pas, je comprends parfaitement ta colère, qui est certainement autant, si ce n’est plus ,dirigée contre ton enfance et ton bourreau à toi, que contre tous les bourreaux. Je comprends, même si j’en ai pas l’air.
    Alors quoi Thiphane et Kaos, le social c’est de la merde, les éducs sont des cons ( ainsi que les américains😉 ) et c’est tout ? Y a pas de solution, et la seule, c’est de cracher sur tout et tous comme ça, juste ça ?
    Le monde, la société, c’est nous tous, je sais pas si vous vous en êtes aperçus. C’est pas juste les cons là-bas, tout au loin.

  11. je me suis fait mal comprendre..juste dis qu’il ne faut pas prendre le social pr des sauveurs et que s’investir ds ce milieu peut être illusoire…c’est un milieu spécial et le monde éducatif n’est pas fait que de gens sympathique près a s’investir pr leurs suivis…j’en sais quelque chose je suis educ

  12. Le Social n’aide en rien!
    J’ai été maltraité de mon enfance jusqu’à l’âge de 16 ans ou j’ai décidée de partir.
    J’ai fais appel deux fois au intervenant sociaux, Ils venaient visité chez moi après avoir prévenue ma mère de leurs visites….
    J’ai été traité de menteuse, mythomane et de déranger parce que je les  » avertissait  » sans raison.
    Même après une tentative de suicide , j’ai été enfermé dans un centre de délinquance jeunesse parce qu’à leur avis je n’avais aucune raison de faire cela… sauf pour bien évidement attiré l’attention.
    Tout le monde de mon école et entourage le savait, à l’école on se foutait même de ma gueule :
    Ah!ah! Maude c’est encore faite tapé pars ça mère aujourd’hui!
    Oh? ta rien à mangé aujourd’hui? tu veux mon sandwich… ahah, zut pas assez rapide il est tombé dans les poubelles.

    Ma babysitter le savait, tous le savait, tous me voyait a même pas 30 kg à 13 ans et tout le monde s’en foutait.

    L’humain est égoïste,l’humain ne voit jamais l’effet domino que ces gestes entrainent.
    L’humain est un connard qui repend maladie, malheurs, violence.
    L’humain est un être détestable et insensible.

    mais pars tout ces épreuves, l’humain ma rendu infiniment douce, gentille, généreuse et prête à aider son prochain dans le malheur.
    Il faut apprendre à casser ce cercle vicieux de violence et en échange , garder l’oeil ouvert et à être prêt d’agir s’il y a un enfant, ses enfants, ces amis dans la merde.

    Ps; S’il y a un salaud, salope, qui fais du mal à mes futurs gosses, je le tue mais avant je lui fais subir les pires choses que l’humain n’aura jamais pensé.

  13. Mey: L’homme, de quelque manière que ce soit, a étrangement toujours été extrêmement inventif dans l’art de torturer son prochain. Il suffit de voir les instruments de tortures qui ont poussés comme des champignons dès l’époque de l’Inquisition…
    Je pense exactement la même chose de la Nature Humaine, même si les Hommes sont capables d’accomplir de belles et jolis choses, elle restent trop souvent sous silence ou minoritaires: regarde les médias. Ils préfèrent le sensationnel…

    • @Patsy: tu veux savoir ce que j’ai déjà fait pour un gamin maltraité? J’ai chopé son beau père un soir quand il rentrait de son boulot et avec des potes on l’a envoyé à l’hosto. Je ne supporte pas qu’on lève la main sur un gosse quand je m’aperçois qu’un gosse est maltraité je réagis toujours!!!Il y en a eu d’autres, j’ai fait des déclarations chez les flics, j’ai emmené moi même une gamine de 15 ans violée par son oncle à l’hosto puis chez les flics….

      @Tous: merci de vos réactions

  14. @ Patsy: l’humain en général est un con. Ce n’est pour moi rien de plus qu’une espèce parmi des millions d’autres, espèce amenée de surcroit à disparaitre rapidement.
    Nous ne représentons rien à l’échelle de la vie terrestre, nous ne servons à rien et nous survivons simplement parce que nous sommes parfois capable de nous protéger.
    Mais cette protection est illusoire et ne durera pas.

    Quand aux éducs je n’en pense, majoritairement, que du mal, simplement parce que mon taf de prof m’oblige à côtoyer trop souvent des incapables qui ne savent pas gérer (je n’ai pas dit éduquer) un môme. Ils n’ont pour une grande majorité ni le talent, ni les capacités pour affronter un gamin, alors que 70% de mes collègues le font par paquet de 30 ou 35.

  15. Tox: Je suis -encore une fois- très surpris d’en apprendre un peu plus sur toi, ma chère…
    L’une des rares fois où j’ai réagi, c’est quand j’ai recueilli une fille de 21 ans maltraitée par son mec de 24 ans: un rital poivrot fan de tunning… Trois défaut en un, hahaha !!

    Après trois heures à tenter de lui faire entendre raison, pour les trop nombreuses querelles dont nous pauvres voisins en sachions tout ou presque tant ils faisaient un bruit de dingues, d’appeler les flics qui n’ont fait que saisir une brve déposition, la fille s’est finalement laissé avoir et est retournée auprès de son mec…

    Alors, à quoi bon?

    • @Black: Simplement le sentiment d’avoir fait le maximum de ce que tu pouvai sfaire, c’est pas grand chose ça sert peut-être à rien mais si on était plus nombreux à le faire parfois ça changerais peut-être les choses….Oui je sais de temps en temps je suis naïve!!!!

  16. @ Tox : la difficulté de réussir ne fait qu’ajouter à la nécessité d’entreprendre (pas moi, Beaumarchais)

    @ Kaos : En même temps, il y a à manger pour tout le monde. Peut être pas les doses de protéines animales qu’ingurgitent les occidentaux dégénérés, masi au total, on peut produire pour nourrir la planète entière mais on choisit de faire autrement. Et ce choix n’est pas dicté par la volonté d’assurer la survie de l’espèce, me fait pas rigoler

  17. Pas mal comme réaction!
    J’me souviens qu’à côté de chez moi, y’avait un vieux monsieur qui a violé le fils d’en face.
    J’en es parl

  18. merde, bug
    j’en es parlé a son père
    Son père a tabassé le pépé a coup de pelle sur la tête…
    Je crois que j’me souviendrais toujours de cette histoire =D

Laisser un commentaire

