Disparue

Voilà quelques jours, presque une semaine qu’elle a disparu, lit elle ces quelques lignes? mystère….

Je m’interroge sur ce qu’à bien pu devenir notre très chère amie Val, s’est elle sentie désarmée? a t elle eu simplement eu peur des conséquences de ses actes? Ou un miracle a t il eu lieu et elle a découvert qu’elle abrutie elle était?

Non plus je reflechis plus je me dis qu’un commentaire de plus avec une fausse adresse mail n’aurait eu comme conséquence de la décredibilisé un peu plus.

Et puis un commentaire avec sa véritable adresse mail l’aurait surement trop rapproché d’une discussion directe avec moi dont elle doit avoir peur.

C’est ce qui est dommage avec les gens comme elle, ils sont critiques face à ce qu’il lisent, ils emettent des jugement, parfois même ils sont presque argumentés et puis dès l’instant qu’il y a un petit peu de répondant ils s’effacent.

Alors qu’il est interressant de discuter, d’argumenter c’est le but de toute communication…A moins que ce qu’ils recherchent ce n’est pas la communication mais simplement le jugement.

En même temps s’est si facile de juger une toxico pute de surcroit quand on est bien confortablement installé dans sa petite vie bien tranquille. Quand sa seule préoccupation c’est de savoir les fringues qu’on va pouvoir mettre. C’est si facile de condamner ces rebuts de la société en restant bien au chaud à l’abri dans son petit nid douillet….

8 Réponses to “Disparue”

  1. Cerise morte Says:

    si c’est pas de la bronche ca!🙂

  2. Cerise morte Says:

    lol et ca continue!😉

  3. J’me posais une question: « mais pourquoi revient-elle si vite » ?
    J’ai la réponse, elle cherche la castagne mdrrrrrr

    Tu changeras pas hein sale gosse lol
    Mais finalement c’est signe de bonne santé😉

    • Je changerai pas, on m’aime comme ça!!!et je cherche pas la castagne simplement j’ai du mal avec les gens qui n’assume pas

  4. … On verra sur le long terme comment ça se goupille avec elle…
    Ya que comme ça qu’on verra…

  5. En tout cas, Val a droit à une note « spécial dédicace » de ta part, j’ai de quoi être jaloux, hahaha !!

  6. Tu cherches encore la baston toi!🙂

    Signe évident de bonne santé!

Laisser un commentaire

