Pause

Pause pour quelques jours, peut-être plus mais je fais une pause.

Je suis toujours joignable par mail et/ou par tel et puis je continuerais de lire pour ceux qui ont un blog.

Mais là, j’ai un peu de mal. Plus envie de jouer, plus envie de me battre, une fatigue. Les mauvaises langues, vont se dire putain la Tox elle nous refait le coup de la déprime.

Non je suis pas déprimée je suis fatiguée, la nuance est grande. Il faut juste que je parte un peu, que je m’éloigne. Parce qu’il y a un mec qui a besoin de moi et pas en dilettante.

Les plus proches d’entre vous savent que je ne les laisserais pas tomber, je serais encore parfois sur msn….

Pour un qui se reconnaitra: « je serais encore là pour toi, pour t’écouter pour te lire encore et toujours… »

Pour une qui se reconnaitra aussi: « je serais jamais très loin pour une bière, un déj’… »

11 Réponses to “Pause”

  1. Cerise morte Says:

    see you

  2. Pas question d’être mauvaise langue !
    Paraît que je n’ai plus que ça de bon …
    A quand tu voudras alors🙂

  3. Wow ! Je ne savais pas que nous étions aussi proches toi et moi !😛

  4. repose toi bien ma belle..à bientôt

  5. je te lis régulièrement. Ton histoire, ta vie, tes combats me touchent beaucoup. Aujourd’hui c la première fois que je laisse un comment. Je t’env beaucoup de courage et bon repos.

  6. Bibichette Says:

    Prends le temps qu’il te faudra!
    Je pense te l’avoir déjà dit, mais te rendre utile est certainement une des choses qui peut t’aider à reprendre goût à la vie!

    Reviens-nous aussi en forme que possible.
    Je t’embrasse bien fort!

  7. Prends soin de lui.
    Et surtout prends soin de toi…

  8. Fais pas de conneries…..et repose toi! bisous????🙂

  9. Putain c’est chiant quand t’es pas là: On peut plus s’engueuler avec personne sur un sujet genre la Palestine ou La SNCF………….Bon bin je vais enculer Cerise Morte j’ai plus que ça à foutre!

  10. KAos tu vas loin. Il y a toujours mieux à faire que cela.
    Bon ben si tu trouves rien de mieux, attention au noyau.

    Bises à Tox

Laisser un commentaire

