ça y est!!!!!

ça y est ils ont passé les 1000 morts, leurs nouvelles armes sont testées, maintenant ils vont pouvoir discuter.

Cette histoire me hérisse le poil, je n’arrive pas à croire qu’un peuple qui a autant souffert utilise des armes expérimentales sur un autre peuple.

Je n’arrive pas à croire qu’un peuple qui a autant souffert ait à ce point une volonté d’éliminé tout un peuple.

Mais c’est simplement parce que je suis finalement une grande naïve, l’histoire n’a jamais rien enseigner à personnes, que l’étranger, le différent, sera partout persécuté, que l’homme aura toujours la volonté d’éliminer systématiquement tous ceux qu’il considère comme nuisibles animaux ou humains.

Aujourd’hui peut-être plus que les autres jours l’Homme me fait gerber, vivement qu’il se fasse sauter la gueule pour que les animaux puissent vivre tranquillement!!!! 

Tiens ce soir je me défonce à la vodka et à la tequila pour essayer de zapper quelques instants cette humanité de merde!!!!

16 Réponses to “ça y est!!!!!”

  1. L’Etre Humain s’autodétruit, c’est un fait.

    Comme le dit Dieudonné dans un de ses spectacles : « On est du moisi, on détruit tout sur cette Terre ».

    • @Le méchant Max: Oui mais c’est un fait qui pousse toujours un peu plus loin ma colère et mes envies de violences….

  2. Bon, tu comprendras je pense pourquoi je ne partage pas l’intégralité de ton analyse 😉

  3. en tout cas y’aura de la tequila !😛

    • @Jp: Oui je comprend, je comprend plein de truc même si je suis une femme!!!!

      @Mr Monde: La transformation de la cerise!!!!!!j’aimerais bien qu’l y ait autre chose aussi mais bon….ça serait pas serieux

  4. mdrrrrrrrrrrr j’t’adore toi🙂

  5. Cerise morte Says:

    non non la revoilà, probleme de polyo! ouais un p’tit cocktail turque!🙂

  6. Cerise morte Says:

    ah tu sais les turcs sont surprenants…😉

  7. quelques quartiers de citron un peu de sel… et Paf ! Rien de mieux pour zapper !

  8. Cerise morte Says:

    lol et oui ne pas confondre presser pour injecter et sucer pour citronner (olala c’est mauvais…)

  9. Je ne l’aurais pas exprimé ainsi, j’aurais été plus virulente. J’aime beaucoup suivre tes humeurs via ton blog. Amicalement.

  10. Bin moi je m’en fous….Mais royalement! Primo ça dure depuis 40 ans leurs conneries, secundo qu’ils continuent comme ça je peux expliquer ce qu’est une guerre civile…

    Ce qui me gêne plus c’est que LeMéchantMax cite ce con de Dieudonné qui n’est pa spécialement ce que l’on fait de mieux en matière de prosémitisme….Même si j’aime bien cette citation par contr!

Laisser un commentaire

