Soirée de merde, journée de merde

Donc hier j’ai pas pu aller voir mon fils à cause de ces ordures d’agent de merde de la SNCF qui avaient pas envie de bosser!!!!!

Résultat son père m’expliquant par a+b que si je n’ai pas réussi à venir hier c’est que je ne suis pas motivée pour voir mon fils, je ne pourrais le voir que dans un mois….Imaginez dans quel état de colère je suis!!!!

Mais par acquis de conscience heir soir j’était là à Saint Lazare devant des grilles fermées derrière lesquelles étaient bien planqués quelques agents de la sncf.

Je bouillonnais interieurement. Les nerfs à fleur de peau, prête à exploser à la moindre reflexion au moindre sourire. Comme les agents de la Sncf, en plus d’être con sont totalement débiles: un de leur représentant c’est mis à sourire en nous regardant. Il n’en fallait pas plus pour que j’explose, derrière sa grille la seule attaque possible fut un jet de salive symbole de mon dégout devant tant de méchanceté.

Il n’en fallait pas plus pour que cet abruti appel un agent de police qui pris un plaisir non dissimulé pour me contrôler.

Et evidement après un petit appel pour se renseigner sur moi, il lui a paru evident de me transporter jusqu’au poste de police pour me fouiller.

J’ai donc eu le droit à une fouille à corps dans les règles et plus que complète (je vous passe les détails).

Et un mini séjours de plusieurs heures dans leur cellules.

Le côté positif? c’est que j’ai bien raison de haïr les flics, et les agents de la SNCF.

Les premiers quoiqu’il arrive me considéreront toujours comme une délinquante et les second pourront toujours foutre le bordel et porter atteinte à l’ordre public sans jamais aucune sanction!!!!

15 Réponses to “Soirée de merde, journée de merde”

  1. Cerise morte Says:

    lol, c’est tellement vrai…surtout que le point commun qui tue c’est que les deux sont assermentés (pour les policiers pourquoi pas, encore que quand on voit les abus sur les outrages à agents et refu d’obtempérer et j’en passe) et pour la sncf c’est juste pour les controleurs, pour proteger l’argent du contribuable tu parles! quand tu vois ce que coute les greves de la sncf par rapport à la fraude qui ne reste qu’un manque à gagner rappelons le c’est l’hopital qui se fout de la charité!

    • @cerise: Il ne manquerait plus que d’assermenter les vigiles de magasins, bah oui quoi se serait normal y a aussi des vols et diverses fraudes dans les amgasins et les vigile bah y ont même pas le droit de fouiller….

  2. Assermenté, assermenté. Ca veut juste dire que tu es tenu à un serment d’être assermenté, pas que ce que tu dis devant un Tribunal est parole d’évangile. Encore que pour les flics…

  3. … Non, je trouve pas.

    J’ai beau trouver un commentaire intelligent, je trouve pas les mots.
    Peut-être parce que j’ai passé ma journée d’hier avec des méprisants et aujourd’hui à jouer les vigiles d’infortune pour éviter de se faire chopper des flasque de whisky ou de vodka…

    Heureusement que la « Blonde » est là pour nous taper les tympans avec son « Womanizer ».
    D’un coup chuis trop kikoololmdr…

  4. Spice de truffe, quand on fait une connerie ( ej dis connerie mais c’était de la légitime défence) on se tire, on attend pas que le keuf y rapplique… et comme une grille te séparait de l’empafé tu pouvais faire…😉

  5. j’allais venir avec mon petit commentaire.. partagé sur le point de savoir si la responsabilité incombe à des syndicats peut être trop revendicatifs profitant de la moindre occasion ou à une direction qui laisse pourir les négociations obligeant alors les salariés à cet ultime recours qui les rend nécessairement impopulaires…

    mais finalement je comprends cette colère face à la betise de cet agent..

    qu’il manifeste, qu’il revendique, qu’il protege son travail face à une direction sourde aux revendications réitérées depuis des semaines…soit !!

    mais qu’il se foutte de la gueule des usagers qu’il prend sans doute involontairement en otage.. je trouve aussi cela inadmissible…

    quant au zèle de la police… no comment…;-(

  6. Complètement d’accord avec Gus
    Et avec JP d’ailleurs : qu’est ce que tu traines après…barre toi !

    • Je suis un peu débordé au boulot mais vite fait une réponse, enfin un début de réponse: je susi pas rester à attendre les flics mais il y avait du monde et y a des caméras, et les flics bah ils étaient à côté….

  7. Et alors ? t’es jeune, t’as des jambes et même une cervelle (chose assez rare chez les filles) alors une farfaite coordination de tout ça te permettait de mettre de la distance. Mais comme j’te connais… j’me d’mande si t’as pas le fantasme de l’apollon flic, musclé et monté comme un âne qu’il est, qui te prendrait sauvagement sur sa machine à écrire aprés t’avoir tâtée en dehors et en dedans mdrrrrrrrrrrrr
    J’te d’mande pardon TP, j’ai pas pu résister😉

    • @Jp: ça le flic c’est déjà fait avec Eric mais bon je ne suis plus si jeune que ça et puis courir avec le monde qu’il y avait c’était pas simple…

  8. JP: Scuse mon manque cruelle de savoir universelle et cosmique, mais « TP » c’est pour dire quoi?
    J’ai toujours pas tilté…

  9. Black, avant de connaître Tox j’ai connu Ti Punk🙂

  10. Ca n’a pas l’air comme ça mais nous sommes un vieux couple lol

  11. @Black: effectivement Ti Punck fut mon pemier pseudo sur le net…

  12. Bien fait pour ta gueule, j’espere qu’il t’as mis les doigts bien profonds.

Laisser un commentaire

