Juste une mise au point

Petit préambule: je ne devais publié ce bilelt que demain mais je n’y tiens plus: désolée….

Sur le Blog de mon ami Black, une serie de commentaires m’a interpellé:

Je dois dire que de coté-là, j’ai droit à une sacrée surprise. Tox m’a fait l’effet d’un électro-choc king size…

Posté par Black, 06 janvier 2009 à 13:37

<!–

–>Tu crois qu’il sera de quelle taille l’electrochoc en sens inverse, celui que tu aurais si tout ce que tu avais ete gaché par cet electro choc ?

Puis Tox sait extremement bien exciter les mecs c’est un fait mais de la a tout perdre pour ca…

Ce serait difficile de sortir de la spirale dans laquelle elle pourrait t’entrainer

Posté par Val, 06 janvier 2009 à 13:40
A vrai dire au début en les lisant, comme d’habitude cette fameuse Val m’enerve avec sa façon de juger les gens et leurs actes. Alors je répond, une réponse soft.
Et puis je reviens sur les commentaires précédents, je lis et je relis et d’un seul coup je comprend. Quand black écrit : »Tox m’a fait l’effet d’un électro-choc king size… » Alors que je n’ai rien fait du tout..et que l’autre grosse truie écrit: »Tu crois qu’il sera de quelle taille l’electrochoc en sens inverse, celui que tu aurais si tout ce que tu avais ete gaché par cet electro choc ? » Je comprend qu’elle, elle  sait très bien de quoi elle parle.
J’en déduit naturellement qu’à un moment donné elle a du se faire passer pour moi pour soi disant faire réflechir Black!!!!
Alors sachez bien que nulle part sur le net je ne signe Val, je suis et je reste Tox en toute circonstance et que si Val à le moindre petit courage, elle vienne s’expliquer.
Et petit message personnel au cas ou elle n’aurait pas les couilles de venir s’expliquer:
Tu n’es qu’une grosse salope, l’usurpation d’identité est d’une bassesse sans nom….

27 Réponses to “Juste une mise au point”

  1. J’ai rien compris …

  2. Bibichette Says:

    C’est vrai que c’est perturbant qu’elle aie le même prénom que toi!

    Je voudrais savoir ce qu’en pense Black!

  3. @Max: Petit résumé, elle s’appelle Val et comme c’est aussi mon prénom elle a posté des trucs en laissant croire que c’était moi

    @Bibichette: Black s’exprimera certainement à ce sujet….

  4. Oh Somno j’adore ton humour….Sur que Tox va aimer tes goûts musicaux😉

  5. Bon, je dois faire la lumière sur cette affaire, apparemment…
    Pour replacer les choses dans leur contexte, l’événement déclencheur a été de voir en début de semaine des commentaires de Val sur le blog de ma femme: C’était des copier-coller de posts de mon blog !!
    J’étais tellement scotché que je n’ai pas tilté que c’était Val et non Tox qui l’avait fait.
    Cet « électrochoc » donc, m’a bien remué, je dois l’admettre.
    Ce n’est qu’en parlant plus tard avec Tox que je me suis rendu compte du quiproquo et de mon erreur…
    Cela dit, j’étais en train de faire une note sur mon blog et je vais de ce pas la poster, ce qui apportera un complément à cette anecdote…

    Maintenant, si vous voulez bien, je voudrais avancer de mon coté… Si je peux…

  6. Voilà, la note est posté…

  7. @Somno et Tiphane: Vous m’en voulez? non parce que vous aller attiré tous les beaufs du net si vous continuer…😉

    @Black: Voilà maintenant qui est tout à fait clair!!!! à voir si elle a le courage de s’expliquer…..

  8. Ce qui me fais sourire c’est de voire notre cher Tox faire partie de la micro société blog este.
    Partie dans le sens qu’elle a bien des contacts, qu’elle est bien lu et que beaucoup de monde l’encourage.
    C’est vraiment un petit univers tout ça! un vrai petit quartier avec les potins, les rumeurs, la réputation et les scandales.
    Je te souhaite bonne année Tox , je n’es pas beaucoup commenter dernièrement mais je te lis a chaque fois que je peux.

    • @Mey: Bonne année à toi aussi. Moi ça me fait pas rire parce que comme dans toute société y a les gros cons qui m’emmerde, Val en fait partie et après on s’étonne qu’il y a des marginaux…..😉

  9. Les marginaux sont ceux qui disent tout fort ce que les gens pensent tout bas =p
    enfin , c’est en mon sens.
    Moi ça me fais sourire parce que je me dis finalement que tu fais partie d’un monde et que tu as ta place : parmi les « marginaux » les personnes enrichissantes.
    Ta petite réponse me redonne le moral.

    • @Mey: Merci pour le compliment !!!!!!!!!!! bon et puis faut que le moral remonte alors secoue toi!!!! (oui je sais je suis gonflée de te parler comme ça, je ferais mieux de m’écouter!!!!)

  10. Tox: « advienne que pourra »
    Mey: Le fait que tu aies postée aujourd’hui m’a permis de te découvrir…
    Enchanté donc de te rencontrer…

  11. Non seulement elle est conne mais en plus c’est une saloperie…c’est une star dans son genre elle!

    J’pense qu’elle se serait bien marrée dans les années 40….

  12. Kaos: Tu parles de qui, là? Val? Mey? Je suis perdu dans tout ces com’s, moi…

  13. Je retire ce que je viens de dire, Kaos:
    C’est bien sûr de Val dont tu fais allusion…
    Ou alors Mimi Mathy?
    Mais je ne vois pas ce qu’elle viendrait foutre ici…

  14. Et pourtant Black je parlais bien de Mimi Mathy….Le truc c’est que des fois faut me suivre en fait! ptdrrrrr

    Mais non je parlais de Val la Conne

  15. Bibichette Says:

    Je comprends mieux, en effet!
    C’est vraiment dégueulasse!

    Je me demande quand même qui est cette Val pour t’en vouloir autant! C’est dingue, ça!

  16. J’ai jamais voulu usurper ton identité, franchement.

    Moi je pensais que Black parlait d’un électrochoc que tu lui aurais fait en l’incitant a ouvrir son blog et a comme tu le dis sans un de tes comms sur son blog  » ne pas se museler » ou un truc dans ce style.

    Mais alors la j’ai jamais voulu me faire passer pour Tox quelle horreur, si la drogue ne t’avais pas bouffer tous tes neurones tu l’aurais sans doute compris.

  17. @Kaos: Elle aurait été la meilleure balance de la gestapo!!!

    @Bibi: Une conne doublée d’une sacrée salope

    @Val: Va falloir te faire soigner ma pauvre, tu croyais franchement que tes commentaires sur le blog de sa femme seraient passez sans qu’il y répondre, t’aurais dû tout de suite lui dire que c’était toi de façon claire!!!! A moins que c’était ta manière qu’il n’y aitt plus de contact entre Black et moi?…. Pour ta gouverne 500 bornes nous sépare et puis black est un grand garçon capable de prendre ces décisions tout seul!!!!
    Rend un grand service au web arrete d’essayer d’aider les autres ça t’évitera de faire une connerie….

  18. @Val: Autre chose, arrete de te cacher derrière ton pseudo anonymat soit courageuse et met ta véritable adresse mail….c’est facile de foutre la merde dans ses conditions comme ça t’as rien à assumer….

  19. Pour ma part, je suis passé à autre chose, déjà…

  20. Cerise morte Says:

    moi je m’en fous j’ai une grosse bite

  21. Cerise morte Says:

    Ben prend un avion alors!😉
    Moi je suis comme St Mandrin je grossis quand on me la tient!

Laisser un commentaire

