Décidement…

…c’est une semaine de merde. Je suis sur les nerfs, ma colère déborde, besoin de violence.

Et rien pour me calmer, la vodka me fait mal au crane, la bière est trop legère et j’ai plus le droit au calmants, ou si peu.

Eric est encore là dans ma tête, toujours là,  son odeur me hante, par moment la nuit l’impression même de sentir sa chaleur, je me reveille et je suis toujorus seule, j’essaye de me rendormir la rage au ventre.

Je n’arrive pas a accpeter qu’il est parti comme ça sans prevenir. J’arrive pas à faire son deuil. Hier je suis aller encore sur sa tombe comme tout les jours d’ailleurs. Je m’assoit, là, tout pres de lui et je pleure je pleure toute les larmes de mon corps, je pleure jusqu’à ce que la colère soit la plus forte.

Alors je sèche mes larmes d’un revers de la main et je repars comme je suis venue, surtout ne pas se retourner, marché droit debat vers la sortie, ne pas s’arreter, de peur de faire demi tour et d’aller se laisser mourir là comme un chien meurt sur la tombe de son maïtre.

15 Réponses to “Décidement…”

  1. Je ne sais pas trop quoi dire à part tiens bon. Il est mort pour que tu vive alors essaie de faire en sorte qu’il ne soit pas mort pour rien. (oui je sais, facile à dire). Courage

  2. @maela:  » Il est mort pour que tu vive », c’est bien là le problème, comment accepter d’être la cause de la mort de celui qu’on aime? Je suis en colère, je suis amère, j’ai la haine….

  3. Bibichette Says:

    Je vais me répéter et t’énerver encore un petit peu plus! Mais Eric n’est pas mort à cause de toi, mais à cause de la drogue!

    Il est temps de comprendre que le seul truc dont tu dis avoir besoin est la cause de toute ta haine, ta colère, ton dégout de la vie et que tu es aveuglée par de la chimie!
    Crois-tu vraiment que seuls les toxicos et les révoltés voient clair????

    T’en as marre des gentils? Ben voilà!

    • @Bibi:Non c’est plutôt l’inverse c’est parce que je suis clean qu’aujourd’hui je vois clair et ce que je vois ne me plait pas et plus je suis clean et plus ma colère grandie, c’est bien ça qui me fait peur….
      Bien tu vois même pas en colère enfin pas après toi, il est encore sympa ton commentaire…😉 Faut dire que Val ma encore bien enervée…au fait en parlant de cette truie, arrete d’être d’accord avec elle (cf le blog de Black)

  4. Bibichette Says:

    Haha!!! Je savais que ça ne te plairait pas que je sois d’accord avec elle! Mais pourtant, sur ce coup-là, c’est vrai! Et je vais pas changer d’avis juste pour te faire plaisir! Na!😉

    Pour le reste, j’espère que tu rigoles! Parce que tu es clean, mais pas dans un état ‘normal’ pour autant. La dépendance à ces saloperies est toujours là et tu le sais. Pour moi, c’est pas ça voir clair! Sorry!

    (deux fois pas d’accord, ça craint, là, non???🙂 )

    • @Bibi: à la troisième j’allume !!!!😉 attend vendredi, je suis pas sûre que t’approuve certaines méthodes de Val…..

      @Cerise: Non mais j’ai cru que t’avais pris ton mercredi!!!! si tu m’épargnes les vacances à Capri…..

  5. Cerise morte Says:

    ouah ben la tox tu me reponds dans le mauvais fil!😉

  6. Cerise morte Says:

    J’ai pas le droit de prendre mon mercredi c’est le jour des enfants et du coup ca me pousserait trop facilement à la violence… avec tout ce verglas ils tombent si vite…

  7. Cerise morte Says:

    moi c’est le genou mais on a pas la meme taille!😉

  8. Superbe l’allégorie de fin de post… enfin, je dis superbe pour qui aime le cliché à deux balles. Tu m’as en d’autres lieux habitué à mieux.
    J’te conseille, si je puis me permettre de te conseiller, de remplacer la vodka par le rhum. C’est moins cher, plus fort, mais çà permet de rester « juste » un peu plus longtemps.
    Je rejoins Bibi, tu n’y est pour rien. Mais pour autant, cesse de pleurer sur lui, on dirait que tu pleures sur toi. Je ne dis pas que tu n’as pas le droit de pleurer sur toi hein mais alors il faut revoir toute ta théorie. Tu m’as parfois ému, tu m’as parfois fait rire ou sourire, là tu m’attristes et quand on m’attriste je déviens trés trés désagréable. Je te l’ai déjà dit, j’ai été juge mais je ne t’ai jamais jugé, alors de grace, réagis, c’est le moment. Et puis il y a dans tes résolutions de merde un élément qui peut prendre toute sa valeur et, partant, être la base de ton renouveau.

    J’t’emmerde ? mais rassure toi miss monde, j’le sais sinon j’écrirais autre chose autrement🙂

    Bizouilles sale gosse.

  9. @JP: Putain je viens de relire, ce matin c’est vrai pas très en forme mais là ça va mieux, alors oui tu m’emmerde mais c’est comme ça que je t’aime…..

  10. Bein tu vois quand tu veux… t’arrives même à m’aimer lol

Laisser un commentaire

