Retour

Me voilà de retour en cette nouvelle année. Année 2008 qui finit fort puisqu’au lieu de partir me geler le cul pendant huit jours à la montagne j’ai passé mes premiers jours de vacances à l’hosto, à Lyon sans internet en plus.

Disons que rien de bien grave, j’ai pris beaucoup de calmant, mon coeur à eu un peu de mal. Faut dire qu’il est pas habitué à faire des mélanges!!!!

Résutats 4 jours d’hosto et 4 jours de ski. Enfin de ski faut le dire vite, disons de balades dans la neige (obligatoire) et aussi et surtout (encore heureux) stage au bar de la station ou le barman était très mignon.

Je vous vois venir non je ne me le suis pas tapé. j’étais en vacances, je ne me suis tapé personne un peu fatigué et franchement en manque puisque du coup plus de calmant.

Ce matin je reprend le boulot avec tout plein de « bonne résolution » que je vous dévoilerais plus tard

29 Réponses to “Retour”

  1. Cerise morte Says:

    welcome home petit lapin blanc et bonne année!🙂

  2. Bibichette Says:

    T’as voulu nous lacher, mais on t’a rattrapé! Chouette!
    Bises…

  3. J’ai hâte de voir tes résolutions ! J’ai comme dans l’idée que ça va saigner !

  4. Cerise morte Says:

    Oh ben faudra me dire ce que vous avez avec la cerise y’en a une c’est « petite cerise » et l’autre c’est « cerisounette »…

    sinon pareil que la mel là les résolutions qui fouettent vite!!🙂

  5. @bibi: Mais non j’ai pas voulu vous lacher, c’est juste que mon coeur voulais des vacances!!!!

    @Mél: Oui je pense que ça plaira pas à tout le monde….mais m’en fout!!!!

    @Cerise: On t’aime c’est tout petite Cerise….

  6. Salut Miss!

    Bon t’as encore fait n’importe quoi pendant les vacances toi!🙂 Egale à toi même!🙂

    Bonnes résolutions: c’est quoi ça? Moi j’ai décidé de prendre 20 kg, de passer à 3 paquets par jours, de me remettre au surf et surtout très important de sodomiser Cerise Morte!🙂

    • @Kaos: Non j’ai pas fait n’importe quoi, c’est le physique qu’à pas suivi c’est tout!!!! Sinon pour mes « bonnes résolution t’attendras comme tout le monde tout à l’heure!!!!J’aime bien les tiennes de résolutions….😉

  7. Bibichette Says:

    Ben, ça ne me fait pas plus plaisir de savoir que c’est ton coeur qui a essayé de te lâcher! Pas cool, ton coeur!

    • @Bibi:T’inquiète il pique juste sa crise de temps en temsp histoire de me rappeler qu’il est là, mais après il redeviens docile….

  8. Donc on apprend un truc qu’on savait déjà:

    TOX A DU COEUR! 🙂

    • @Kaos: je rectifie j’en ai un qui fait rien que de me faire chier, qui marche quand j’aimerais qu’il s’arrete et qui a des ratés au moment ou j’aimerais qu’il fonctionne!!!!

  9. Tsssssss arrête de raler!🙂

    T’as du coeur qui fonctionne bizarrement…..comme tout le monde!🙂

    T’es pas amoureuse par hasard?

  10. c’est vrai j’avais oublié ce détail!🙂

    Mais t’es amoureuse avec ton coeur ou ton cerveau? …..Tiens ça ferait un joli sujet de post ça!

    Vive moi!

  11. Cerise morte Says:

    tu touches pas à mon cul kaos! et je te pointerai pas non plus (ou alors faut beaucoup l’alcool et les seins de tox!😉

  12. @Cerise: j’ai pas des gros seins….Mais j’ai un sacré tour de poitrine (118cm) ça te plait hein mon coquin! Au fait bonne année gamin!🙂

    et puis je t’encule si je veux d’abord!

  13. @ Tox: je vais y réfléchir aussi….Mais c’est vrai que c’est pas simple à démeler…

  14. Tiens au fait t’as vu que Plaiethore nous a mis en lien…Il est mignon n’est ce pas?

  15. Bin c’est notre CON….Enfin, le mien puis le tien, puis le notre!🙂

  16. Cerise morte Says:

    ouais bonne année à toi aussi, tu peux toujours essayer c’est certain, je suis pas sur que mon cul te fasses bander non plus et pis apres faut que je sois d’accord!

  17. Bordel, Tox alives !!
    Et t’as même pas voulu que je passes te voir, même à l’hosto?
    Putain, je lis quoi?
    T’étais bloquée à Lyon, 4 PUTAINS DE JOURS et t’as pas répondu à mes appels?
    Mais bordel de merde, je me serais démerder pour venir te voir… Même si il n’y aurais pas eu de sexe à la clé…
    Hem, redondance de gros mots= coup de colère, coup de sang.

    Quoiqu’il en soit, je suis content de te revoir, Tox…

  18. Ahhh bein voilà qui me fait démarrer l’année dans la joie et la bonne humeur. Lire ces deux mots « bonnes résolutions » sous ta plume y a vraiment de quoi pisser de rire sur son fauteuil…
    Fais comme je t’ai déjà dit: ne dis rien et étonne moi🙂
    Bizouilles ma poule lol

  19. Celà étant, pour ce qui est du coeur, moi j’aime bien celui de veau avec des lardons et une sauce au vin rouge … miam miam slurrrrppppppp

  20. S’te merde…
    J’ai appellé dans la nuit (ouais, tu sais, cette nuit la où y’a tout le monde qui fait la fête, etc, etc).
    Répondeur…

    A Lyon en plus… Pffff…

    bonnée année à toi.

  21. @Black: T’as pas besoin d’un boulet….

    @JP: Bonne année à toi mon JP

    @L: Merci et bonne année aussi

Laisser un commentaire

