Résolutions pour 2009

Je dois prévenir pour les âmes sensibles que mes résolutions pour le commun des mortels ne sont pas vraiment bonnes au sens ou tout le monde l’entend, elle sont bonnes pour moi, puisque c’est moi qui les ait prises et que de toute façon je fais ce que je veux.

Alors la première, la plus importante. Dès que je peux je me barre de cette putain de cure à la con!!!!

La seconde c’est ne plus jamais ressentir le manque, ne plsu avoir mal, ne plus avoir mal au crane ne plus avoir envie de me jeter par la fenetre. Traduction, j’arrete d’arreter totalement, je me met au substitut le Sub c’est pas le pied mais c’est mieux que rien.

Ensuite:

-Faire chier un max mon ex pour voir mon fils au moins une fois par semaine

-baiser avec Brice, avec l’éduc, et avec Rémy, un par un pas forcement dans ce sens là avec les trois en même temps, eventuellement ce serais pas mal.

-Continuer à piccoler et a fumer comme un pompier.

-Faire une soirée avec Mél

-faire plus de billet d’humeur…..

 

Voilà les principales y en a d’autres mais bon …..

17 Réponses to “Résolutions pour 2009”

  1. Cerise morte Says:

    he dis donc les soirées avec mel elles ont l’air à haut risque pour les filles!😉
    sinon c’est cool pour les autres, arreter la cure? pkoi pas chacun son destin apres tout!

  2. Bibichette Says:

    C’est moi, l’âme sensible???
    Tu sais ce qu’elle te dit, l’âme sensible??? Pffffffff…

    Pour tes résolutions, t’es assez grande pour savoir. Et de toute façon, que je te donne mon avis ou pas, ça changera rien. Alors, je préfère me taire.

    • @Bibi: Première colère pour 2009 ? flattée d’en être la cause…. Aller fait moi un petit sourire ma Bibi!!!!😉

  3. Bibichette Says:

    🙂

  4. T’arrêtes ta cure toi? Et t’es sure que le sub c’est pas un pis aller avant de replonger? m’enfin t’es grande et t’es ma copine alors…

    Pour le reste je trouve rien à redire! Hormis que tu aurais pu ajouter que Cerise et moi on devrait s’enculer ce qui serait ton voeu le plus cher!🙂

  5. Je m’attendais à pire ! Mais tu vas réussir à ne baiser qu’avec 3 mecs?:-) Bonne année au fait !

  6. @Kaos: Non c’est pas mon voeu le plus cher, c’est pas mon cul, maintenant si vous voulez un truc à 3 pourquoi pas?😉

    @Maela: J’ai mis juste les bonne résolutions pas les autres…

  7. @Maela: Non ça c’est juste pour commencer l’année, ma liste est longue pour le reste de l’année….

  8. Bon bah y en a déjà une tu peut être sûre qu’elle sera accompli ! On ira fête ta sortie de cure a grand coup de vodka😉

  9. Que j’aimerais être là le jour où cela se produira…
    « Putain de géographie » (ce sera ma nouvelle expression pour 2009, tiens…)

    Je souhaite que ta résolution pour ton fils fonctionne!!

  10. anonyme du 1er dec 08 Says:

    Bon, Ok pour les bonnes résolutions.
    Et dans les « mauvaises », il y a quoi😕
    Pas du point de croix, OK. Je sais pas ce que tu as contre😉 Ceci dit, à tout prendre, c’est vrai que je crois que je préfère le crochet🙂
    Tiens, un jour je me suis demandée : tu ne fais pas des arts martiaux, par hasard ? Ou bien du taï-chi, du qi-qong …

    Bonne année en tous cas.

  11. Elle fait surtout du con fou je crois… je dis ça pour faire jap hein paske dire qu’elle a la chatte folle ou l’cul chaud serait un peu réducteur… si je puis dire.
    Bonbein j’ai bien fait de lire dans l’ordre sinon j’aurais raté une grande poilade en te croyant résolutionnaire.
    Fais gaffe quand même, c’est tonton JP qui t’le dit… la combinaison de toutes tes résolutions risque d’amener la disparition de l’une d’elles… même si malgré sa formulation je veux croire qu’il faut essentiellement en retenir la seconde partie. J’aurais plutôt dit « pour me donner du courage » moi. Mais je sais bien que toi t’en es pleine de courage et que moi je ne suis qu’une petite chose toute frèle…
    Bizouilles fripouille😉

  12. hum hum… j’espère que tu as toujours la grille de décodage de mes textes TP 😉

  13. @Hervé: C’est pas grave chez moi on fait ce que l’on veut, on écrit sérieux ou pas….j’aime bien les décalages

    @JP: T’inquiète je l’ai toujours avec moi

  14. @Val : Merci et bon courage pour la suite (je préfère Val à Tox, désolé😉 )

Laisser un commentaire

